Darko 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Re Salut tout le monde Comment ca va? Ca fait une paye Voilà je passais par là, et je me suis dis, tiens y?a peut être encore des joueurs de MMORPG, après avoir emmener une bonne partie des PCT sur WOW, sur EVE, je réitère avec Aion Donc j?ai commencé tranquillou sur Suthran, coté Elyséen si y?a des intéressés pour m?y rejoindre n?hésitez pas, ca pourrait être sympa de se remonter une guilde @+ PS: OH MON DIEU!! Mon avatar à disparu va falloir que j?aille fouiller dans les limbes pour remettre la main dessus! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Darko ! Toujours sur les MMO ? Mais, tu postes un peu tôt !? Et Aion, il est beau ? Le background est pas un peu bateau ? Tu me l?offres en cadeau ? ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 >Loone Tu prends quoi au p?ti déj ? Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ^^ Bah je poste en arrivant au boulot, comme d?hab J?ai jamais laché les MMO, je passe de l?un a l?autre, c?est différent Graphiquement Aion est sympa, ca chatouille l?oeil, le background? roh le background ca sert a rien dans un MMO, c?est juste l?excuse pour se mettre sur la gueule , mais bon le PVP est sympa, ca peut etre du faction contre faction, ou alliance temporaire contre des mobs, ca change. J?avais joué a la CBT3, en un week end j?avais poussé jusqu?au level 20, puis j?y ai plus touché, faut en garder un peu pour la sortie quand même et pas se lasser tout de suite La j?y ai rejouer 15 minutes hier, et franchement, l?univers est depaysant, certes ca reste du MMO classique (MMO asiatique mixé à la sauce wow) Sinon pour ta derniere question, je ne te l?offre pas, mais je peux t?offrir un code de précommande si tu veux, la fnac m?a envoyé 2 boites au lieu d?une (valable jusqu?a quelques jours apres la sortie officielle(25) je pense) Et toi Loone qu?est-ce que tu deviens alors? toujours sur wow? (j?ai toujours un DK qui peut faire un saut sur ton serveur au cas ou ) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 CTB3 ? un petit jeu sans prétentions ? =>[] Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 >Loone Tu prends quoi au p?ti déj ? Moi ? juste un peu d?O ! Euh non, darko, je ne suis plus sur wow ... J?ai lachement abandonné sans avoir atteint le niveau 80, mais quand l?envie n?est plus là ... Je me dis que j?essayerais bien un gobelin quand cataclysme sera là, surtout que l?ensemble du monde sera touché, mais d?ici là, bof ... ... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J?ai lâché wow récement en montant mon 6eme perso 80. Oui j?avais repris cet hiver je suis lâche. Je vais certainement tester Aion sur Suthran aussi, mais coté asmodien. Un clerc. De quoi patienter avant old republic. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 moi finalement j?ai même pas envie de tester Aion, sans doute pas le temps... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 moi finalement j?ai même pas envie de tester Aion, sans doute pas le temps... Il y a un peu de ça aussi. En ce moment je n?arrive même pas à trouver le temps (et l?envie) de me connecter pour faire une simple instance journalière dans WoW (30 minutes). Donc je ne sais pas si je vais trouver le temps pour aion, surtout que les fêtes arrivent avec leur lot de gros hits sur diverses consoles. D?un autre coté tous mes "potes" sur wow sont partis sur aion. Si je décide de franchir le pas demain, c?est sûr ce sera en mode trés casu. Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Dark viens coté elyséen on fera des asmodyens sur un des 2 autres serveurs Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon bah voilà j?ai tenté l?asmo sur Vidar, vu l?occupation des serveurs et la file d?attente, autant prendre un moins occupé Le casual j?avais tenté sur Age of Conan ^^, ca a tenu 2 jours jusqu?a ce que ma guilde de Tabula débarque, tous des casuals, résultat au bout de 3 semaines j?étais 80 ^^, donc les guildes j?évite pour l?instant, c?est plus facile de jouer quand on a envie et de progresser a son rythme. Pendant la CBT3 d?aion, on a fait les 20 levels en 2 après midi avec un pote, donc la aussi je met un gros coup de frein, nouveaux serveurs, nouveaux gens ^^, et pis Aion se solote facilement. PS: Dark si je peux te donner un conseil, essaye de te log vers 18h, sinon à partir de 18h30-19 c?est 2 heures de queue sur Suthran et Urthem. Pour l?instant Vidar est un peu plus tranquille. J?ose même pas imaginer demain soir ce que ca va donner, quand les versions boites vont arriver... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 PS: Dark si je peux te donner un conseil, essaye de te log vers 18h, sinon à partir de 18h30-19 c?est 2 heures de queue sur Suthran et Urthem. Oui c?est ce que j?entendais sur le TS de ma guilde, certains galerent pour se connecter. Actuellement 1h30 d?attente. En même temps je ne suis pas pressé, je ne sais même pas comment je vais trouver le temps pour jouer. Ce week end risque d?être trés chargé. Je reçois une demi-douzaine de films blu-ray, Uncharted, Dead space extraction... Sans oublier la compil MD reçue hier, Metroid prime trilogy que je n?ai pas pu encore toucher... Lien à poster
Messages recommandés