Aller au contenu

Mes articles "jeux vidéo"

xa_chan

Messages recommandés

Bon, c?est honteux, c?est vrai, mais j?assume. :)

J?écris de petits articles sur divers sujets pour le site suite101.fr qui vient d?être lancé ce lundi. J?en profite donc pour vous signaler leur existence. Pour le moment, un petit truc sur les Serious Sam, un sur Oblivion, un sur The Witcher, la série des Heroes of Might and Magic, celle des Might and Magic et Puzzle Quest : Challenge of the Warlord sur DS. Pour Serious Sam, c?est par ici http://jeuxpc.suite101.fr/article.cfm/la_serie_serious_sam_sur_pc pour les autres, il suffit de cliquer sur mon nom pour accéder à la liste de mes articles. B)

Pour ceux qui pourraient me dire que j?aurais pu publier ces articles ici, car entrant tout à fait dans la "politique" de Moreback?s, je leur répondrai qu?ils ont tout à fait raison, mais que là-bas j?ai une chance (minime) d?être rémunéré ; ce qui, vu ma situation de chômeur en pays étranger (donc n?ayant droit à rien), fait toute la différence, désolé... Oh je sais bien que je ne gagnerai pas ma vie avec ces articles (c?est rémunéré au clic de pub), mais tout est bon à prendre dans ma situation...

Ne t?inquiète pas, et je ne vois pas ce qu?il y a de discutable. Mais effectivement, si tu ne l?avais pas précisé, on aurait pu te demander si tu voulais bien les poster ici...

Je m?en vais lire tes articles de ce pas...

Au fait, quelles sont les pubs qui te rapporteront éventuellement quelque chose ? Les annonces google sur le côté droit ?

Ne t?inquiète pas, et je ne vois pas ce qu?il y a de discutable. Mais effectivement, si tu ne l?avais pas précisé, on aurait pu te demander si tu voulais bien les poster ici...

Je m?en vais lire tes articles de ce pas...

Au fait, quelles sont les pubs qui te rapporteront éventuellement quelque chose ? Les annonces google sur le côté droit ?

En effet, ce sont les google ads. Evidemment, tous ceux qui surfent avec ad-block+ (et ils ont bien raison !) ne les verront jamais... Mais bon, qu?il soit bien remarqué ici que je ne demande à personne explicitement de cliquer sur les pubs, c?est contraire à la charte de suite101.fr que j?ai signé, parait que ça fausserait les statistiques chez Google. :p :p

A part ça, j?ai vu que chaque auteur a un fil RSS pour ses articles, ça peut être intéressant quand on veut suivre seulement certains sujets...

Merci xa_chan grâce à toi je vais maigrir de 30kgs ! :laugh:

Je n?ai lu que les articles sur Serious Sam et The Witcher.

Mais j?essaierai d?aller sur les autres au fil du temps.

J?ai cliqué sur toutes les pubs, mais j?espère que google ne détecte pas des clics trop rapides ou rapprochés. :p

Parce que j?ouvre tous dans des onglets donc je clique à la chaîne. M?enfin, ça ne mange pas de pain.

• Créer...