Laskov 4 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Voilà n'ayant plus de version de nero fonctionnant sous vista et ni l'envie d'en piraté une ni d'en acheter une (merde quasi 100€) je cherche donc un logiciel de gravure dans le meme style (du moins avec les mémé fonctions) c'est aadire: Gravure a partir d'image ISO, NRG etc... Gravure a partir de rien (creation de disque wisywig) interface en français Si possible creation de DVD video (pour mettre sur DVD des video ou des video montage pour les soirée d'un pote) et plus si affinité j'ai tester imgburn mais c'est loins d'étres ce que je cherche. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Il ne répond pas à tout, mais se serait con de ne pas le prendre en compte : http://infrarecorder.org/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Très bon logiciel, Infrarecorder. Même si une fois, je l'ai vu refuser de fonctionner sur une machine à base de carte mère Gigabyte et graveur NEC (WinXP SP2). J'allais proposer Imgburn, mais tu as déjà testé. Sans doute qu'avec plusieurs logiciels dédiés (Infrarecorder + Imgburn + ...) tu auras toutes les fonctionnalités souhaitées. A noter que Imgburn doit probablement respecter scrupuleusement le format ISO, parce que c'était le seul moyen de faire fonctionner mon Windows XP bootable UBCD4Win. Nero n'a pas été capable de le faire. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 http://cdburnerxp.se/help/Intro/cdburnerxp ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 CDBurnerXP je l'ai utilisé pendant quelques mois (il y a longtemps), et j'étais resté sur une sensation de surcharge amateuriale (oui je sais, ça existe pas, m'en fous). Genre, "c'est mon freeware, alors j'en fais ce que je veux", au dépens du bon sens. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais voyons, il faut utiliser DeepBurner, c'est une évidence ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 TeKa> en même temps, je voulais proposer infrarecorder, au départ Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'aurais proposé CDBurnerXP, aussi je l'utilise assez rarement, mais il me convient. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors Laskov, tu as jeté ton dévolu sur lequel ? ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pour l'instant aucune vue que j'ai encore rien tester de ce que vous m'avez proposé je ferait ça à tête reposé ce weekend si j'ai du temps libre (ce que j'ai pas en ce moment :rolleyes: ) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'utilisais InfraRecorder, mais je viens de tester DeepBurner et il a l'air pas mal du tout. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Laskov ? toujours pas décidé pour ton logiciel de gravure ? ... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je me range à l?avis de ceux qui conseille des softs dédiés à chaque tâches. Par exemple, on peut trouver des softs très pointus pour la gravure de DVD vidéo qui vont pousser le vice jusqu?à proposer des facultés d?authoring comparables à celle des DVD pro voir mieux, à condition de bien chercher et dans le cas de certains de bien mettre les mains dans le cambouis. Je crois de moins en moins aux softs usines à gaz/couteaux suisses qui font tout très mal, comme Nero. Je ferai une syncope en essayant de me remémorer le nombre de galettes gâchées pour des résultats merdiques au final. Ensuite tout dépend du degré d?utilisation que tu veux en faire. ImgBurn pour la gravure m?a toujours convenu pour ce qui est de la gravure d?iso pur et dure. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Deux ans et demi plus tard, lequel conseillez-vous ? Je viens de tester Infrarecorder 0.52 sur Seven x64, et il grave toujours à la vitesse maximale, quel que soit le paramétrage que je lui indique. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je conseille d'acheter des clés USB ou des disques durs externes. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ca fait cher pour les donner autour de soi EDIT : en faisant des recherches sur le Forcespeed mode (grisé chez moi), tout s'explique : Et : oui, il y a eu une version 0.46.2 de Infrarecorder... Lien à poster
Messages recommandés