rjds 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici le resultat obtenu avec un 350D totalement défiltré et un filtre IR 742nm : En gros tout ce qui retourne de l'infrarouge proche parait blanc. On voit en particulier que les plantes retournent bcp d'infrarouge ! Une version sans traitement à part une balance des blancs Et une version en sortie de capteur: La courbe du filtre : Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ta première photo, on dirait que tout est gelé ^^ ... Mais c?est assez joli quand même ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 maintenant, la même mais de nuit. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A mon avis ça doit donner quelque chose de bien, vu la sortie de capteur ... ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ta première photo, on dirait que tout est gelé ^^ ... Mais c?est assez joli quand même ... ... Oui en effet mais franchement ça fait un superbe effet... j?attends d?en voir d?autre comme ça Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois me rappeler que piotr avait expérimenté l?infrarouge, également. C?est toujours fascinant, de "voir" quelque chose qui existe mais... hors gamme optique Donc oui, chui preneur pour d?autres, avec, pourquoi pas, juxtaposition de la photo jour et photo nuit ! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 j?ai quelques images a traiter, mais j?ai encore un ou 2 essais en attente. mon taf me prend pas mal de temps en ce moment Lien à poster
Messages recommandés