tbr 13 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 LE grand classique des jeux de table, Monopoly, s'étend online grâce à GoogleMap. Le jeu commence demain (ou aujourd'hui ?... selon le décalage horaire). Le plateau ne se limitant plus à Paris (ou Montcuq depuis peu) mais à la terre entière. http://monopolycitystreets.com/ (et, comme le dit un autre thread, tout l'monde...) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on peut gagner avec la simple force de sa mauvaise foi dans cette version ? ( dans la famille, on evite les jeux de societé. Devinez pourquoi ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai vu ça... je m'y tenterai bien pour voir... Qui d'autres ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hé hé. Le site tourne sous CentOS : " Apache 2 Test Page powered by CentOS " Ils ont visiblement sous-estimé leur bande-passante... Lien à poster
Messages recommandés