kozayamax 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir à tous, Wala, depuis quelques heures je suis officiellement en vacances (pour 2 mois ) Et je ferais bien un GB ce soir/cette nuit pour fêter ça... Des volontaires? Lien à poster
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 surtout ne passe pas sur #pct parce que vu que mes vacances den noel je suis même pas sur d'en avoir... >) Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Euh, pour ce soir, pas possible, mais pendant les vacances, je devrait pouvoir negocier deux-trois creneaux ^^ J'en profite pour preciser que les PCT GB Tournament ne s'arrête pas avec la fermeture de posse-press. Alors n'oubliez pas ! Le site des tournois ! Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 2 mois ! j'suis dépité ! moi j'aurais même pas le temps de faire une dame de pique !! Lien à poster
Alpha-One 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Deux semaines de vacances "seulement" pour moi, à partir de maintenant. ^^ Moi aussi il faudrait que je refasse chauffer mon GB car ça fait bien longtemps. ^^ Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Raaaa moi j'ai encore demain . Tiens, vu que GunZ est infecté de hackerz je vai me remettre a gunbound. Lien à poster
Comoona 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Dimanche et Lundi après-midi et soir, il est fort probable que j'y joue ! Je dois me faire des sous, j'ai un truc à m'acheter Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 stranger> Je passerais quand ma connexion foirera moins Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 S'il y a encore du monde je veux bien vous rejoindre là maintenant ! Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Après NCIS, devrait y avoir un tit creneau, d'après ce qu'on m'a dit Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi je n'ai que la 1ère semaine des vacances pour y jouer. !grr Et encore, je préfère ne pas trop m'avancer, avec le travail (pas énorme cette foi-ci) et la centaine d'heures de sommeil à rattrapper... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Et ben, on devait être plusieurs, je fus le seul courageux, mais je suis content : 2 parties 4vs4 (ou bah totu seul, je m'ennuie vite), une victoire, une defaite, de joli coup pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 2 mois, et un dk avec un petard en prime. Suis pas resté longtemps, mais je me suis tout de même bien amusé. En esperant vous voir sur GB dans la semaine ou pendant le WE ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi me suis retrouvé tout seul ! Donc j'ai joué 2 parties en 2v2 et quelques unes en 1v1 Et j'ai gagné plein des 1v1 Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon ben un ptit GB ce soir, ça interesse quelqu'un ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme dit à HMATT, je serais libre vers 23h30 environ... S'il y en a encore de dispo ... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Petites parties sympa ce soir avec OlendeLl en zone "rookie" (ça fait bizarre de retourner là bas) Je me suis bien amusé ^^. Je reste encore dispo ce soir pour gebeter un peu, alors faites moi signe Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 allez un retour chez les anciens ! me revoilà ! maintenant c'est parti pour GB en force ! pas trop tard car je bosse le lendemain a 5h alors il faut pouvoir ce lever... bon allez c'est parti ! Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est quoi des vacances ??? Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai une semaine de vacances o/ yata o/ yata o/ yata o/ quoi je suis HS bon ko ---> [] Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 gni primo le forum me mange mes anti slash... secondo il veut pas valider mes Edites... je vais le tuer... Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 mon stranger n'a pas de bol ! c'est tout ! bon les vacances pour faire simple c'est ce que je fais tout les jours ! Newnick et oui pendant 5 mois 1 semaine de vacance par mois ! c'est le pied... enfin en janvier j'en prend pas... par contre j'ai 3 semaine de vacance ne février ! j'ai compris je sors => [] Lien à poster
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon après un trip lancé en l'air Fen-X, Vanisher, stranger et moi avons updaté hier soir notre version de GB. Le serveur 12 paraît bien vide en ce moment et apparemment le week-end prochain stranger ne veut pas jouer à autre chose que ça, alors donc, pourquoi pas s'organiser une grosse partie de GB le week-end prochain? En fait j'avais oublié à quel point c'était fun ce jeu. Pour ma part j'essayerai de convaincre EvilPNMette de ressortir son Bigfoot fétiche Allez, lustrez vos naks! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu déconnes? stranger veut vraiment jouer à GB le weekend prochain où tu lui forces la main? En tous cas, c'est vrai que c'est bien fun, GB entre nous. ce serait bien de se fritter à 8 ^^ Ah! J'oubliais: Interdiction de me piquer mon dragon ^^ N'empêche, il est devenu vachement facile à utiliser, le charemboa. J'vous pwne tous, bende de noobz =) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Dommage, mais le week end prochain, je ne suis pas là. J'aurai bien ressorti mon lightning... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca fait un bail que j'ai pas joué non plus... donc ce sera avec plaisir que je me joindrai à la fête. En plus y a un championnat GB à continuer !! Il faudrait aussi s'y remettre ! Lien à poster
Messages recommandés