Aller au contenu

Guild Wars 2

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Après quelques jours de jeu, tu vas vite comprendre le fonctionnement, de plus la monté en niveau débloque les choses petit à petit, et te permet de faire des tests. Il sera aussi de toute façon possible de remettre à zéro ses caractéristiques, et du même coup changer de spécialité.

Ah mais c'est pas tellement de comprendre les caractéristiques, mais vraiment de faire un choix.

Dès que j'ai un inventaire ou un arbre de compétence, j'hésite toujours un 1/4 d'heure. Tu ne m'as pas vu hésiter pour choisir une compétence dans la campagne de Starcraft 2 :desole:

Tu peux l'acheter sans jouer aux beta. Ou alors, tu as peur d'être faible? :D

Non, pas de risque d'être faible, au pire, les week-ends beta je peux les passer sur le Seigneur des anneaux online ou Aion :D

De toutes façons la question ne se pose pas vraiment pour le moment, vu que je ne peux que payer par Paypal et que le site officiel "buy guild wars 2" me donne une erreur systématique m'empêchant de finaliser l'achat. Donc en gros pour le moment je n'ai même pas le droit d'acheter le jeu ! :D

1ère vidéo débile, pas longue pour débuter ce dérushage des vidéos du WE. Je n'ai pas suffisement enregistré à mon goût, mais malheursement le jeu étant en phase de beta demande beaucoup de ressource, du coup il est difficile d'enregistrer en jeu réel.

Je glisse

• Créer...