stranger 2 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 nop c'est depuis 8h ce matin seulement mais j'ai eu des problèmes de cache, j'ai du l'acheter via chrome ^^' Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Acheté aussi ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je l'achèterai juste avant la fin de la préco, je ne veux pas jouer les week-ends beta, je ne veux pas me spoiler le jeu. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu peux l'acheter sans jouer aux beta. Ou alors, tu as peur d'être faible? Sinon, quand je vois ça : http://www.gw2builds.org/, je me dis que j'ai pas fini de me prendre la tête. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Après quelques jours de jeu, tu vas vite comprendre le fonctionnement, de plus la monté en niveau débloque les choses petit à petit, et te permet de faire des tests. Il sera aussi de toute façon possible de remettre à zéro ses caractéristiques, et du même coup changer de spécialité. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah mais c'est pas tellement de comprendre les caractéristiques, mais vraiment de faire un choix. Dès que j'ai un inventaire ou un arbre de compétence, j'hésite toujours un 1/4 d'heure. Tu ne m'as pas vu hésiter pour choisir une compétence dans la campagne de Starcraft 2 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tu peux l'acheter sans jouer aux beta. Ou alors, tu as peur d'être faible? Non, pas de risque d'être faible, au pire, les week-ends beta je peux les passer sur le Seigneur des anneaux online ou Aion De toutes façons la question ne se pose pas vraiment pour le moment, vu que je ne peux que payer par Paypal et que le site officiel "buy guild wars 2" me donne une erreur systématique m'empêchant de finaliser l'achat. Donc en gros pour le moment je n'ai même pas le droit d'acheter le jeu ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 La prochaine beta annoncée pour le week-end du 27 au 29 Avril. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Les mails pour télécharger la beta sont partis. J'ai reçu le mien . Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non tu n'as rien reçu, tu n'es même pas inscrit à la Beta Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Alors, c'est drôle, mais j'ai bien reçu le mail, sauf que j'ai oublié mon mot de passe. Et le lien pour changer mon mot de passe ne fonctionne pas Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Nous avons un grand gagnant ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 En plus, vu l'afflux de question qu'ils doivent traiter avec cette beta, je suis pas sûr que le support me réponde rapidement. C'est un signe, je pense . Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai rien reçu moi encore... Sachant qu'il va me falloir 3 jours pour d/l cette putain de beta, ça va être dur d'être la ce week end Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pour ceux qui n'ont pas le mail ou n'arrivent pas sur la page pour télécharger le launcher du client cadeau http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Il faut s'identifier pour télécharger? Pour savoir si cela vaut la peine pour moi? Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Y'a un site ou on peut se loger pour voir l'état de son compte, etc? à part la page guildwars2 où il n'y a rien pour se connecter? Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Il manque un .dat avec ton exe pour lancer l'install Stranger Ok j'ai rien dit, faut lancer l'exe en admin et il s'occupe de tout d/l Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 pas de log pour lancer l'exe il faudra par contre poour lancer le jeu une fois DL . Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 mais pourquoi Paypal/GW2 ne veulent pas que je l'achète, ce foutu jeu ??? Et le support technique qui ne répond pas... Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bah j'ai reussi au final à l'acheter via paypal moi, mais toujours pas de mail pour la beta , le jeu est installé prêt à être lancé mais bon Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Si tu t'es enregistré que t'as ton compte, test déjà de te connecter sur le forum beta, histoire de voir si ton compte est actif, après ce soir il sera de toute façon temps d'essayer de se connecter. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Mouhahaha, apparemment, au Japon je suis zoné USA et... aux USA toutes les clés de préachat ont pour l'instant été vendues !! Il est écrit que je n'y jouerai pas, à ce foutu jeu. Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Stranger t'aurai un lien pour les forums bêta? Suis avec le tel la et c'est l'horreur pour trouver les forums lol. Faut que je saches si ça vaut le coup de se magner pour rentrer ce soir ou pas Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 1ère vidéo débile, pas longue pour débuter ce dérushage des vidéos du WE. Je n'ai pas suffisement enregistré à mon goût, mais malheursement le jeu étant en phase de beta demande beaucoup de ressource, du coup il est difficile d'enregistrer en jeu réel. Je glisse Lien à poster
Messages recommandés