DEF 27 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai toujours pas choisi de métier, tiens... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis cuisinier-tailleur ^^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Parfait pour tailler une bavette, quoi ... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Parfait pour tailler une bavette, quoi ... ... ... ... Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh hé allez y mollo je rentre que samedi soir de vacances ! Je vais me retrouver entouré de level 80 Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bijoutier 400 dispo Arche du Lion pv me ```````````````````````````````````````````````\o\ Et forgeron d'armures 400 dispo également Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bien level 12 avec mes insomnies j'avance bien, par contre faut que comprenne un peut plus comment fonctionnent l'artisanat Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis pauvre Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mais en fait, c'est super beau! Beaucoup plus que le SdA Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 stranger > Tu fais surtout beaucoup plus grand. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh toi le Norn hein (et t'as pas vu mon Asura Gardien... qui doit lui arriver au genoux) Cruchot: Le design du jeu est superbe, et cache les faiblesses du moteur en lui même. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Superbe, bof ... j'aime bien l'architecture asura, mais j'ai un peu de mal avec le reste ... Bon je n'ai vu que 5% de la carte, donc il y a probablement des coins magnifiques, mais je n'en ai pas vraiment vu pour l'instant ... En revanche ce que j'aime, de ce que j'ai vu, c'est que ce n'est pas surchargé et qu'on peut aller presque partout ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah, bah on accroche au travail artistique ou pas hein. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mon humaine n'est que lvl 13, mais elle a de plus gros nibards! (na!) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mais en fait, c'est super beau! Beaucoup plus que le SdA En même temps, c'est sûr que le SdA ne fait pas dans le clinquant, question armures ! Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Histoire de dégoûter DEF, j'ai passé le Lvl 20 Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui, ben ça va, hein. D'abord, j'ai eu un rhume qui m'empêchait de pouvoir fixer un écran. Mais heu... Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hum ... Pardon Lvl 30 maintenant, j'étais déjà lvl 25 quand j'avais posté mon précédent post. Je vais m'intéresser sérieusement à l'artisanat, je commence à avoir pas mal d'objets pour. Des conseils sur l'artisanat, j'ai vaguement compris le fonctionnement, mais y a t'il des choses qu'il vaut mieux garder pour des hauts Level, des minerais qu'il faudrait garder en "brut" pour d'autres métiers, etc. Et dernière question toujours pour le métiers, vaut-il mieux se concentrer sur ses deux métiers ou peut-on passer sur tout les diffenrents établis ? Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tous les métiers qui font des armes ou des armures utilisent (en grande partie) les mêmes ingrédients rares (la partie "Matériaux d'artisanat exquis" dans le coffre). il vaut donc mieux en fait qu'un seul de ceux là à la fois pour commencer. La cuisine est à part. Bijoutier utilise certains minerais utiles quand on est forgeron d'armure mais pas de la même façon (genre on transforme le minerai de cuivre en lingot de cuivre alors que pour les armures on ajoute de l'étain pour faire des lingots de bronze). C'est donc mieux de ne pas forcément tout convertir du minerai vers les lingots. Artificier j'ai aucune idée de comment ça fonctionne, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait parfois des gemmes et joyaux... Un guide pour forgeron d'armure : http://www.guildwars2guru.com/topic/62169-armorsmithing-guide-0-400-discovery-method/ Même si tu ne veux pas faire ça, ça donne une idée des quantités de matériaux qu'il faudra et de comment s'y prendre. En résumé : découvrir de nouvelles recettes pour gagner plus d'expérience, et ne jamais refaire celles déjà connues qui consomment beaucoup d'ingrédient et rapportent peu (enfin... sauf si tu fabriques un truc qui t'es utile sur le moment ) Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si le lien à déjà été proposé, mais voilà la liste complète des recettes des armes, armures, bijoux, bouffe etc. (en anglais seulement ) http://ptgmedia.pear...ngRecipesEN.pdf Et comme il n'y en a pas, voilà le sommaire avec les pages réelles (pas celle indiqué sur les pages) : 1 - Armurier (Armorsmith) 30 - Artificier (Artificer) 55 - Cuisinier (Chef) 71 - Chasseur (Huntsman) 103 - Bijoutier (Jeweler) 118 - Tanneur (Leatherworker) 147 - Tailleur (Tailor) 176 - Armurier (Weaponsmith) Ceci dit normalement ce guide devrait être mis à jour avec le jeu, donc les pages risque de ne plus correspondre d'ici quelques temps Modifié le 17 septembre 2012 par BarbeRousse Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Cuisine c'est chiant. J'ai trouvé un super coin à fraises mais je n'ai pas encore le niveau pour les cuisiner. pourtant faut pas sortir de chez Robuchon pour savoir sucrer les fraises ^^ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je vais peut-être pouvoir trouver des recettes pour monter au dessus de 275 en cuisine, ça devient tellement brouillons à ces niveaux, que la place dans l'inventaire est vite saturée Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Plutôt pratique le guide officiel finalement, j'ai trouvé le lien dessus Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le truc, c'est qu'en fait le wiki ainsi que d'autre sites se sont étoffés beaucoup aussi, du coup comme c'est souvent mieux fait, avec les petites icones des ingrédient, du coup en fait non . Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais de quoi vous parlez??? oui, je suis à la bourre, et alors? Lien à poster
Messages recommandés