DEF 27 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Non, mais, non... Je parle pas l'event. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah, bah c'est comme partout ce genre de jeu, et de toute façon il faut juste le prendre comme une grande maison des horreurs dans un parc d’attraction, avec des jeux temporaires, pleins de mauvais goûts. Et puis on sais tous que ton plus grand regret, c'est de ne pas avoir fait de carrière dans un cirque Edit: et puis de toute façon tu joues pas alors hein Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je m'y ferais jamais ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors il est bien cet event Halloween? Je devrais pouvoir bientôt revenir jouer. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On mange des bonbons et on les vomis , sinon c'est rigolo, mais ce n'est que le début, à part une petite quête et quelques petites choses de ça, de la rien de grandiose, par contre la suite risque d'être plus spectaculaire Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 \o/ \o/ \o/ \o/ Je tien à remercier les 3 joueurs (rodeur/voleur/envouteur)du serveur de pierre Arborea, qui m'ont bien fait rigoler, pour cette course acharnée de 3-4 bonnes minutes, ce matin en McMcM avec à la fin ma survie et la mort du chasseur, qui, malheur à lui m'a suivi dans ma chute (contrôlée pour ma part) d'une falaise. Paix à son âme Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 la carte de la course poursuite la croix bleu représentant la mort du chasseur Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour halloween, Arena Net nous a fait un jumping puzzle de malade, qui doit s'apprendre en essayant encore et encore. Heureusement, une fois qu'on a le timing il est plutôt simple (si vous n'avez pas fini la tête dans le mur avant) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Alors... à 1:12, comment tu l'expliques? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vol Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Youhou et encore un nouveau jupming puzzle. Cette fois c'est un de la nouvelle fournée arrivé avec le gros patch Halloween le "Jardin caché" Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et non, ce matin ce n'est pas pour une vidéo que je passe par ici. Mais bien pour la grande nouvelle de la mise à jour de novembre \o/ Pour le moment nous n'en savons (et pas de Marseille) pas beaucoup, mais une chose est sur la Mer des lamentations sera bientôt à nous ! Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis stoppé dans ma progression solo au niveau de la quête principale humaine ("la couveuse" lvl 45 environ). La quête bug lamentablement alors que je dois secourir des Skirtts. Bouhouhouhouuuu .... Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il se passe quoi? Des fois y'a des astuces pour débloquer... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 En fait l'event me demande de sauver quelque Skritts dans une grotte (la dite "couveuse"). Je dois donc me rendre à différents checkpoints indiqués par de petits cercles sur la map. Je fais les 2 premiers et arrivé au troisième le Skritts PNJ que je rejoints me demande de continuer et de sauver ses compagnons mais la carte n'indique plus aucun checkpoint et il n'y a plus aucun PNJ à secourir dans la grotte. Si je sors de la grotte je quitte l'instance et si je reste il ne se passe rien de particulier. Bref, ça fait 4-5 fois que je recommence et j'ai toujours le même problème. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 En fouillant un peu sur le forum officiel, d'autres que moi ont aussi le même problème. Ce dernier est connu mais apparemment "pas prioritaire" car il y avait les events d'Halloween à faire passer avant. J'espère qu'ils vont quand même assez vite le corriger. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.pcgamer.com/2012/11/13/arenanet-guild-wars-2-ascended/ Des armures infusées ! ... ça me rappelle un truc Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui c'est le même principe, mais la en plus, ça rend les objets exotiques inutiles dans le nouveau donjon. De plus ces nouveaux objets ont des caractéristiques légèrement supérieur, d’où le fait que ça râle sévèrement sur les forums officiels et communautaires. À voir si Arena Net revient sur son choix discutable, sachant que cela va pas mal à l'encontre du style Guild Wars que beaucoup de monde de la communauté recherche moi compris. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon alors les 2 zouaves qui ont eu la chance de pouvoir finir l'event, vous avez eu quoi ? ... un sac 20 emplacements et un précurseur ? ... Il y a bien ce topic sur les forum qui me font espérer, mais je doute que je sois dans les chanceux de rattrapage (si rattrapage il y a un jour...). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour ma première (et courte) participation à un event, je dois dire que cela ne donne pas envie. Passe encore le lag lié au début et à l'affluence, mais le coup des PNJ qui se bloquent, c'est franchement lourd, surtout si on ne compte pas passer son week-end à jouer l'event. Bon, heureusement qu'il y a les jumping-puzzle pour se faire rire (ou se désespérer ). Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Sur les 2 jumping de la nouvelle zone, l'un est difficile, mais pas non plus excessivement, l'autre par contre est beaucoup trop facile. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est très bien le deuxième Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Les enfants ont voulu se remettre à GW2 ... Il y a eu une mise à jour, un changement de mot de passe, et maintenant quand on se connecte, peu importe le personnage, on a un écran d'une seule couleur (ça dépend de l'endroit ou on se trouve), mais on voit bien la carte et l'interface ... Je me demandais si c'est un bug connu, un pb de driver ou autre, et si vous aviez déjà eu vent de ça ? ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Suffit que je poste un thread ici pour qu'il n'y ait plus de probleme ...soit j'ai un pb de lag, et le jeu met super longtemps à s'afficher, soit j'avais un pb graphique et cliquer dans les options aura suffit à le résoudre ... ... Lien à poster
Messages recommandés