DEF 27 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et aux biscuits à la myrtille (Ou au mithril) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Première expérience de problème de connexion hier soir. Si j'ai perdu ma progression, je vais être contrarié. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bof, j'en ai eu plein, des problèmes de connexion, au début, je n'ai jamais perdu quoi que ce soit, donc je pense que tu peux dormir tranquille Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pareil, hier soir ça merdait pour se connecter, et apres c'est revenu ... ce que j'adore, c'est le message que GW2 affiche : pb de connexion, ça doit venir de votre firewall ou de votre connexion ... C'est ça oui, tu pourrais peut être balayer devant ta porte avant de regarder la mienne ... ... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hier j'ai opté pour la profession maître-queux. On a le droit à 2 artisanats non? Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu peux en faire 2 à la fois, mais tu peux changer si tu as envie, donc au final tu pourras tout monter au max (ça perd pas la progression quand on change). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bof, j'en ai eu plein, des problèmes de connexion, au début, je n'ai jamais perdu quoi que ce soit, donc je pense que tu peux dormir tranquille Effectivement, je n'ai rien perdu. Mais vu le coeur que je suis en train de faire qui me gonfle, j'aurais franchement été agacé de devoir le reprendre à zéro. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Question : y a t-il un jumping puzzle dans la vallée de la reine? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 oui, au sud-est de la zone, la ou il y a des centaures tu trouves une grotte. Attention il y a un coffre dans la 1ère salle mais le vrais jumping puzzle est directement à droite en entrant dans cette salle et mène dans la seconde pièce cachée. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ça y est acheté et dl en cours \o/ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouais, quelqu'un qui va avoir un niveau plus faible que le mien ^^ Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Profite, ça risque de ne pas durer Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 De toute façon y'a un bug, depuis mercredi je monte plus de niveau. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Non, ça c'est pas un bug. C'est pour t'empêcher de jouer plus Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh, mais j'ai encore pleins de choses à faire. 2 zones non complétées dans le nord, une dans le sud et 2 des 3 zones des ruines d'Orr (et les donjons) Et au vu du nombre impressionnant d’évènement dynamique disponibles dans les 3 zones d’Orr y’en a pour pas mal de temps. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est bien ce que je dis. Si tu pouvais encore monter en niveau, tu aurais fini tout ça depuis longtemps. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bien voilà mon premier perso est une humaine "Aleonis Simit" élémentariste lvl 4 ce matin. (comme quoi on level up très bien ) Par contre il faut que je reprenne l'habitude de ce type de jeux, même si je n'en ais pas fait des masses. En tout cas c'est bô je ne suis vraiment pas déçu. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 DEF, Je ne suis que lvl 12 tu sais ^^ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Frag tu dois avoir un pv sur le forum pour pouvoir me contacter en jeu, histoire de t'intégrer à la guilde et de pouvoir communiquer ^^ Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ou on peut tous poster nos pseudo.id ici, c'est fait pour être partagé... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 DEF, Je ne suis que lvl 12 tu sais ^^ Je suis à peine lvl16 Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Frag tu dois avoir un pv sur le forum pour pouvoir me contacter en jeu, histoire de t'intégrer à la guilde et de pouvoir communiquer ^^ Ok, je viens de le voir. Et je fais comment IG pour te joindre? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bah mon perso est level 12, alors DEF tu es loin d'être à la traine ... J'ai un peu de mal avec les professions, je trouve que c'est assez long pour progresser ... et j'ai encore plus de mal avec l'hotel des ventes, là j'ai vu le bousin j'ai pris peur ... ... Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok, je viens de le voir. Et je fais comment IG pour te joindre? 'Y' pour ouvrir les contacts et en ajouter. Loone : les professions ça vaut le coup de s'y pencher, ça fait gagner pas mal d'XP et donc de niveau au perso au passage (genre pour 25 lvl d'un métier ça fait un lvl du perso). En résumé : il faut apprendre des recettes pour que ça monte plus vite. Il ne faut pas perdre de temps et gâcher des ingrédients à faire la même chose en boucle, mais essayer de trouver de nouvelles choses à fabriquer. Chaque nouvelle recette découverte fait souvent gagner 2 niveaux de la profession. L'AH il est super moche (les polices illisibles quand on a l'interface en "petit" ), buggé (genre le champ de recherche que tu peux pas refocus sans changer de page... gargl) mais au final il aide beaucoup a ne pas perdre d'argent en craftant (et voir à en gagner). Ca vaut le coup d'insister un peu. Et je sais pas si tu as vu mais pour vendre y'a des raccourci dans l'inventaire sur le clic droit (détail bête mais qui aide BEAUCOUP ) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bijoutier 400 dispo Arche du Lion pv me ```````````````````````````````````````````````\o\ Lien à poster
Messages recommandés