Aller au contenu

Guild Wars 2

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Non pas trop de bug, surtout des serveurs surchargé, et un moteur pour le moment très lourd et manquant d'optimisation, ce qui est somme toute normal pour une beta. À vrais dire je n'ai pas rencontré de bug à proprement parlé à part celui la.

Pour la date de sortie, toujours rien d'officiel pour le moment.

Je confirme, pas trop de bugs.

J'ai juste eu droit à des couleurs fluos horribles dans un village Sylvarii. C'est le seul bug que j'ai remonté.

J'ai même trouvé que ça tournait plutôt bien au final pour une beta.

Avec mon (vieux) couple e8400/HD4890 arrive à jouer en mettant quasiment tout à fond dans les endroits calmes... dans les très grands espaces et surtout quand il y a plein de joueurs par contre ça ne tient plus, il faut que je descende presque au minimum (et ça reste plus beau que GW1).

Un peu d'optim et ça va le faire pour tout le monde :)

edit : j'ai pas de vidéo, mais j'ai quelques screenshots : http://imgur.com/a/BUipD

Ah moi j'ai pas du tout la même chose dans l'eau, je fais vraiment un plat (perso à plat qui bouge plus pendant 1/2 sec)... par contre après le plat ça revenait 10 m avant en hauteur et je tombais normalement sous l'eau.

C'est pas fini quoi :)

Les élites y'a du sympa, mais y'a vraiment des très moyennes voir toutes pourries... (melandru /o\)

Je viens de regarder deux vidéos de MrDeriv et visiblement il a trouvé quelques autres bugs tel que le son trop fort dans l'eau rien de bien grave ceci dit

En tout cas le "nouveau système de level par zone", je ne sais pas vous mais ça à l'air bien pensé, par contre le système des "quètes" je n'ai pas compris grand choses, mais je comprendrais surement le jour ou j'y jouerais.

Concernant les optimisation, sur cette bêta, il semble que ce soit surtout le pross qui tourne et pas la CG (d'après ce que disais Deriv qui l'avait lu je ne sais plus ou sur un site officiel voir dans sa première vidéo)

http://www.youtube.com/embed/2Y6e0pxp8UE

http://www.youtube.com/embed/BxRggDWqKdY

Sinon personne n'a essayé Tera ?

Edit : on met comment les vidéos ? :?)

Ok merci, j'ai trouvé la balise media qu'après avoir posté, j'avais mis à jour avec, mais pour le coup j'avais pas fait comme dans la faq que je n'avais pas vu bref, ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que ça fonctionne en cliquant sur le lien...

Je saurais comment faire la prochaine fois ;)

Attention ! ça spoil le plaisir de la découverte, mais moi je m'en fou :p

J'aime utiliser le travail des gens qui passent des heures à trouver et utiliser des informations.

Donc, sur reddit, il y a des fous par millier :)

Ils nous ont donc sortis/dégotés, l'intégralité de la map de Guild Wars 2 et en plus de ça nous l'ont mixé avec la carte de Prophecies.

Bien Lundi 14 mai 2012 un Login Wars (stress test) est prévu entre 21h et 3h du matin, donc histoire d'avoir plus de chance pour le prochain WE bêta, il va falloir solliciter ces foutus serveurs affin de bien montrer le taux de charge qui est demandé.

À vous de jouer ! Entrez, dans la bataille, venez taquiner ceux qui n'ont pas réussi à se loguer en leur annonçant triomphalement que vous jouez, avec des performances en mousse sur des serveurs surchargés, qui à tout moment pourront vous éjecter comme ça gratuitement par pur plaisir sadique.

"Know your enemy, know yourself and victory will follow!"

Du Lundi 14 mai 20h au mardi 15 mai 3h un stress test a eu lieu pour Guild Wars 2, en prévision du prochain Bêta Week End.

Comme Arena Net nous a supplié, nous nous sommes forcé à de nouveau parcourir le ce monde de fou qu'est la Tyrie. :°

Du coup j'ai de nouvelles images à diffuser. :D

En l’occurrence un combat épique mené de main de maître sans jamais mourir (ou pas)

édit: oui c'est un guêpe.

Houuuuu, la jolie intro.

Je le ressentais déjà en jouant, mais le voir c'est encore pire : je n'ai vraiment servi à rien :p.

Sinon, il y a quand même eu pas mal de lag de mon côté, vu le nombre de fois où je me suis retrouvé à terre alors que j'avais appuyé pour me redonner de la vie.

Il va falloir faire un debriefing donc avant de sortir la seconde vidéo :p

Mais comme je ne serais pas chez moi à partir de demain ça sera de toute façon pour plus tard, je doute de réussir à faire le montage ce soir.

• Créer...