Don_Angelo 27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bien que très ressemblant à WoW sur la construction des classes, je remarque quand même que contrairement à ce dernier, les classes présentées ne comportent aucun soigneurs. Il n'y en a donc aucun dans Guild Wars? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Dans GW2, tout le monde sera soigneur, donc il n'y aura pas vraiment de soigneur attitré ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 voila, ce qui n'est pas le cas dans Guild Wars ou le moine est la pour le heal de masse. Par contre le "bien que très ressemblant à WoW sur la construction des classes" est un rien faut, car WoW n'est pas l'instigateur des classes de MMO et n'a fait que reprendre la chose. A coté de cela GW, n'est pas du tout un clone de WoW est s'en distingue grandement dans son gameplay. Guild Wars 2 quand à lui devrait instaurer pas mal de changement par rapport au premier, avec du monde persistant en plus des zones instancier, tout en faisant la part belle au jeu solo et à la coopération de tout les instants, grâce aux évènements, affectant l'univers. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je n'ai pas dit que guild war et wow était un clone, je faisais allusion au fait que les nouvelles classes de guild war était très semblables. Ce qui au final est assez normal vu qu'ils sont dans la branche héroïque fantaisie et médiéval fantastique tous les deux. Ayant fait pas mal de pve hl sur wow je suis de fait très formaté sur le modèle tank, heal, dps qu'on retrouve dans wow et vu que le descriptif parle d'événements multijoueurs massifs j'étais curieux de voir comment ça tourne sans classe dédiée au soin. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 ah bah pour ça il va falloir attendre guild Wars 2, parce que pour le moment c'est pas comme ça Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai vu ce calculateur. Bon, je ne suis qu'à 13/50 malgré 5 ans de jeu, ce qui montre bien que les titres n'ont jamais été mon objectif. Cependant, en toute honnêteté, je dois dire que ce calculateur m'a fait me remettre un peu au jeu pour acquérir de nouveaux titres : les récompenses sont certes purement cosmétiques, mais elles sont vraiment jolies et donnent envie ! Il faut bien dire que ces derniers mois, je me suis plutôt consacré à LOTRO et au jeu solo qu'à GW... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 en même temps sans les titres, il est possible d'avoir pas mal de points, pour ma part j'ai plus de point que pas mal des personnes avec qui j'ai joué, et pourtant je n'ai pas fait la chasse aux titres, contrairement à eux, ce qui me donne des points, sont mes armures (je n'ai pas l'obsidienne, et la Vabbian, mais je vais m'acheter cette dernière) mes mini pets (après 4 ans j'en ai plus de 20 dont les uniques des collectors ) et j'ai 3 statues honorifique (2 pour les pets et une pour un des héros car j'avais drop un morceau d'armure dans le tourment), à coté j'ai des titre tel la cartographie, mais j'aime à me promener partout et découvrir les petites choses que personne ne vois, du coup autant raser un peu plus les murs histoire de ) J'ai calculé, pour avoir mes 30 points, il me suffit de récupérer 2 morceaux d' armures (les morceaux d'armures des lanciers volées sont à environ 10 platines) acheter l'armure Vabbian (un gros trou dans le budget) et récupérer une arme du dernier évènement de la guerre de kryte. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben en fait, j'en serais au même point environ... si seulement je ne m'étais pas fait pirater mon compte y a 3 ans... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 à oui, ça c'est plus que dommage Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Quelques nouvelles sur le site officiel: Cette semaine, c'est la semaine de l'huma ! Que la pourriture communiste se rassoit, il s'agit de l'humanité entière ! Aussi, des infos vont être diffusées entre aujourd'hui et vendredi pour expliquer ce que cela signifie d'être un humain dans GW2 ... Evidemment, ce sera en étranger de la perfide Albion, mais c'est toujours mieux que rien ... Il y a déjà quelques artworks de publiés : Et apparemment, jeudi, ils vont publier un background détaillé, des fonds d'écran et une vidéo sur le pays des humains ... Tout ça sur la page dédiée aux humains ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 il est aussi à noter que le 27 janvier dernier la profession du "Gardien" a était dévoilée. http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/guardian/ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 gardien ? 55 ans avec un uniforme usé et une lampe torche ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Non, un jeune homme aux cheveux courts en tenue de sport avec des gants bien trop grands ... ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ... 1 Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!! 1 Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Le pire étant que Guild Wars 2 risque fort de demander plus de temps que le premier, qui lui avait le mérite de permettre de jouer en dilettante, sans vous obliger à passer des jours/nuits sur le jeu. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!! Parce que tu le vaux bien ... Je ne comprends pas stranger pourquoi tu dis qu'il va falloir passer plus de temps dessus ? ... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Parce qu'il me semble qu'il se rapproche plus d'un vrai MMO que le premier opus et que le système de progression fait qu'il va falloir "pexer" plus qu'avant non? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Voila. dans Guild Wars en 20h tu étais lvl 20 soit lvl max avec une armure max et en 25h t'avais les runes et autres amélioration sur tes armures. avec Faction et Nightfall c'est en mois de 10h que tu arrives lvl 20 Après il existe les zone "haut niveau" ou il est possible de passer 3-4h d'affilé pour finir les zones, mais c'est du grand max (à refaire pleins de fois pour looter les objets supra rares pour avoir des armures avec des skin louches ou des armes sublimes . Les quêtes annexes qui vous envois faire des km de marches pour réussir à gagner le loot de la mort qui tue... ou pas Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/ Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.guildwars...sions/commando/ Héhé, j'ai un pote de guilde qui y a cru dur comme fer et nous a pondu un joli post sur notre forum, à base de "je sais quelle classe vont prendre les kévins" et de "quel intérêt ? Autant jouer à Command and Conquer" :D Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Arf, je n'avais pas vu que tu avais déjà commenté la nouvelle classe, je voulais faire un faux post pour demander de la nerfer parce que les skills étaient abusés ^_^ N’empêche, au lieu de bosser sur une fausse classe avec les animations qui vont bien, ils feraient mieux de bosser sur le jeu et de nous le sortir rapidos ... Tu parles d'une guilde xa_chan, tu peux donner un lien ? ... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Arf, je n'avais pas vu que tu avais déjà commenté la nouvelle classe, je voulais faire un faux post pour demander de la nerfer parce que les skills étaient abusés ^_^ N’empêche, au lieu de bosser sur une fausse classe avec les animations qui vont bien, ils feraient mieux de bosser sur le jeu et de nous le sortir rapidos ... Tu parles d'une guilde xa_chan, tu peux donner un lien ? ... Bah je crois pas que les animations leur aient pris tant de temps que ça hein... La guilde, c'est la mienne, Les Six Horizons. On a un forum, mais bon, c'est mort en ce moment, on passe rarement dessus, ça reviendra peut-être avec GW2... ou pas. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 L'arche du Lion à bien changé en 200 ans et la page du blog Une autre mise à jour sur la page des charrs à était faite, il y a quelques semaines (avec une nouvelle vidéo notamment) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Plutôt joli, tout ça ! Lien à poster
Messages recommandés