kozayamax 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Hello, J'ai trouvé ça sur une vitre arrière de Jaguar XJ: http://www.kozaya.com/img/pct/08082009268.jpg[/img] - Message aux potentiels voleurs? - Pour éviter les procès comme ceux qui imposent de préciser que le café qu'on vend est chaud et qu'il peut brûler ? - J'ai râté un épisode ? Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je dis peut-être n'importe quoi, mais l'antenne de la radio ne serait-elle pas dans le cadre de cette petite vitre, ce qui expliquerait le message ? Enfin reste que c'est assez étonnant... @+ Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je penche aussi pour l'antenne dans la vitre, sur certaines mercedes le pare brise comporte antenne radio, antenne gps, etc... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 OK, ça explique ! Ceci dit, c'est sacrément moche... Ils pouvaient pas mettre ça dans la doc? Sinon, ils peuvent aussi rajouter "air can come in if removed" Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ouais et puis surtout que les personnes amenées à démonter ça sont... des mécaniciens ! - soit de chez Jaguar, donc qui savent ; - soit autre, mais qui s'en apercevront. Bref merci Jag :laugh: @+ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je vois ça en étant pas bien réveillé, et du coup, je comprenais que si la radio était retirée de la voiture, elle ne fonctionnerait plus. Vais me coucher, tiens. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 DEF> heu ma première réflexion fut la même, t'inquiète... :whistle: Lien à poster
Messages recommandés