Loone 22 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Apres Vanisher III qui nous linkait un excellent dossier, voici un exemple de mise en pratique : http://blogs.wefrag.com/El_Porico/2009/08/02/joystick-homemade/ Si même lui y arrive, ça doit être pas si dur que ça ... ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 grmbl si j'avais pas peur de commander des trucs sur le net, ça me dirait bien de tenter le coup, moi aussi... Mais bon, ya pas moyen que j'achète quoi que ce soit sur le net, pas confiance. Puis bon, mine de rien... 50€ les pièces, 10€ le bois et 8€ la PCB? Ca revient presque au prix d'un stick arcade déjà tout fait, là :arf: Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai cru que le thread allait parler du Joydick... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je ne connaissais pas le Joydick, je viens donc de me renseigner à son propos ... Le moins que je puisse dire, c'est que j'ai vécu la période atari st, avec Kick Off et speed ball ... Alors autant dire que le joydick ne me semble pas une tres bonne idée, quand je repense à l'état dans lequel finissaient mes manettes d'alors ... ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 tsk tsk on voit les gens qui savent pas prendre soin de leurs petites affaires et qui s'excitent dessus comme des malades Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 certains jeux de l'époque demandé pas mal de vas et viens Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Genre Combat School ou les jeux sur les jeux olympique Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Pas mal. :top: Faut avoir un minimum de matériel et de pratique et ça donne un résultat très correct. Lien à poster
Messages recommandés