Loone 22 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Des animations étonnantes de réalisme, des situations à vous couper le souffle, le nouveau Prince of Persia, "I.R.L." vient d'être annoncé ... Le style est résolument réaliste, fini le cell shading et les couleurs criardes ... Un trailer est d'ailleurs déjà sur la toile : L'éditeur précise que la tenue du héro n'est pas définitive ... ... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 D'ailleurs, un jeu d'escalade où il faudrait jouer un type qui part du bas de l'échelle jusqu'à devenir champion, ça pourrait être intéressant. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Moi j'aime bien la tenue du héros. Il me rappelle un autre gars qui escaladait des monuments possédant peu de prises, il faudra que je cherche ça chez moi ce soir. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu veux parler du spiderman français ? ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Non, je parle d'un nain connu. Lien à poster
Messages recommandés