Wault 6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour garder ce passe-partout (je crois), j'ai fait une autre quête de Daedra qui m'a donné un objet "inutile" que j'ai donné à Martin... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui c'est le sanctuaire d'Azura. J'y ai fait un tour pour voir, je me suis fait défoncer par les vampires. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ah oui ça je l'ai eue assez tôt. assez balèzes les vamps, mais je me suis fait aider en invoquant des bêbêtes. C'est l'artefact que m'a demandé Martin. Mais du coup c'est pt'et n'importe lequel. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 n'importe lequel fait l'affaire : j'ai tendance à ne pas sacrifier l'étoile d'Azura à cause de son utilité monstrueuse. je récupère souvent le Wabbajack aussi Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 à ce propos j'ai toujours rien capté aux gemmes. J'ai un sort de capture d'âme sur les ennemis "mourants". Moi soit ils sont morts soit ils me tapent dessus... Comment ça marche ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 tu balances le sort AVANT de tuer la bestiole : la durée du sort est sa limite d'activation. 10 sec, c'est généralement suffisant. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ah ah merci ! encore un nouveau truc à tester o/. Sans dec', ils ont été pingres sur la documentation ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 j'utilise un petit mod sympa pour les crochets, ça doit être "tools of the trade" ou un truc du genre : ça permet simplement, en achetant un outil (disponible au moins à The Copious Coinpurse dans la cité impériale) de transformer en crochets un certain nombre d'objets "inutiles" du jeu, du genre pelles, ciseaux, couteaux, etc... Evidemment, il y a un risque d'échec, auquel cas vous perdez l'objet que vous vouliez transformer (mais pas l'outil de transformation heureusement) Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je viens de terminer Knight of the nine. Une quête plutôt sympa et facile qui donne du matos pas degueu pour mon guerrier noob. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai chopé les fichiers *voices.bsa chez un ami qui a acheté le jeu en anglais. Ben ça ne marche pas. Je n'ai plus aucun dialogue, les PNJ n'ouvrent plus la bouche, on peu juste voir les textes défiler assez rapidement. C'aurait été trop beau... EDIT : je n'ai rien dit, ça marche ! Il faut désactiver FrRenBeautyPack si vous l'avez... (j'ai toujours le RenBeautyPack en anglais par contre ) Y'a pas à dire, la VO ça change le jeu. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Sur 360 j'ai le jeu en trois langues... en même temps. Ouais les mecs ont oublié de traduire certains dialogues qui restent en anglais et d'autres sont doublés en allemand ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 "Kaïser Tiber Septim" ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est justement la quête où l'on doit récupérer l'armure de tiber septim qui est en allemand. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 enfin juste un gus qui parle allemand Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais plus combien de persos exactement, en fait ce sont les fantomes des lames qui parlent allemand. Ce bug est présent aussi sur PC visiblement ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 100 manières de mourir dans Oblivion. Pas tout regardé (c'est long)... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 huhu ^^ je viens de finir le jeu sur Xbox 360. Dommage que le fil scénaristique assez présent à la fin du jeu ne se retrouve pas vraiment avant. Une fois qu'on a bien capté le système de progression, et qu'on use et abuse de la magie et qu'on a une force de bourrin, on arrive à poutrer du daedra sans problème. J'ai du finir avec un niveau 31, force à 110, armure, endurance, invocation à 90(+) Je vais le vendre, même si je suis loin d'avoir tout fait.. 100 heures de jeu ça commence à compter, autant passer à autre chose maintenant. J'ai bien aimé ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Un up d'outre-tombe pour faire d'un mod à sortir pour la fin de l'année : Andoran prologue Vu que je n'ai jamais joué au jeu, je ne peux pas en dire grand chose, mais je pense que cela en intéressera certains d'entre vous. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Intéressant, au vu de la vidéo, j'imagine qu'il s'agit d'une conversion totale, façon Nehrim, non ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, apparemment. D'après ce que j'ai pu lire, il y a des éléments de morrowind qui sont repris aussi. Mais je ne connais ni Oblivion, ni Morrowind, donc, je ne peux pas confirmer. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben pour rendre le truc un poil plus moderne, il n'y a pas vraiment d'autre choix que les TC Les persos sont toujours les mêmes, avec leur balai dans le cul et pour les élément morrowind, ça ne peut être que ceux de la TC oblivion vers morrowind, sauf si on aime les polygones taillés à la serpette. Lien à poster
Messages recommandés