Carambar 18 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 xa_chan, merci pour ce tuyau ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je viens d'élaborer une superbe technique pour fermer les portes d'oblivion : le sprint ! Dès que je suis à 1 / 2 niveau de la pierre sigillaire, je cours sans arme en évitant les ennemis, jusqu'à la pierre, et je me cache dans un coin le temps que la porte se ferme. Oui je sais, je suis un lâche Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 eh, je fais ça tout du long, moi ! bon, avoir 100% caméléon en sorts/enchantements , ça aide Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul ! Au début, je n'avais aucun autre moyen de survivre. Mais au bout d'un moment, je courrais parce que les ennemis étaient tellement minables que ça me faisait trop perdre de temps de les tuer ! :lol Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est surtout que passé un certain niveau, avec mon choix habituel d'assasin, la discretion, ça marche plus donc soit je me spécialise en gros bourrin en armure lourde, soit je cours. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai du courir encore pour finir la quête du col clair. Une fois dans le tunnel pour échapper aux ours et feux follets, et dans le fort du col clair pour échapper aux morts vivants akavirs (innombrables sur la fin) ... Va falloir que je me renforce un peu car ça devient chaud. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 investis donc dans l'illusion avec un sort d'invisibilité ... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah ben putain, dans le col clair j'y suis allé comme un gros bourrin, j'ai défoncé tout le monde. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 momo : je crois que je vais pencher par là. Dark : là j'ai beaucoup de mal avec les squelettes. Après faut voir à quel niveau tu l'as fait, avec leur système de difficulté variable. Moi je dois être niveau 15/16. Niveau fatigue/rapidité je dois être limite, les enchaînements c'est pas mon fort. Tiens question : avec mon niveau en "lame" je crois que j'ai 2 coups "spéciaux" avec mon épée. Y'a moyen de savoir quelle est la combinaison à faire ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 houla je l'ai fait j'étais niveau 7 ou 8. Mon guerrier est une vraie brele, d'ailleurs j'en chie à mort dans les combats. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hebus> dans l'ordre : coup prolongé de bourrin = click prolongé coup de désarmement = click + pas de côté coup de renversement = click + pas arriere coup de paralysie = click + pas avant mais bon, pour le niveau, généralement, comme je joue les assassins, je passes mes premiers niveau en mode discretion avec pour seule arme l'arc. ainsi, j'ai très rapidement un combo agilité 100 + discretion 75 qui permet d'enchainer les coups sans se faire reperer ( du moins jusqu'au niveau 25 ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 fichtre ! j'ai du mal à faire augmenter mon talent d'altération à 50 ! je reste collé au niveau 45. Oui je veux pouvoir ouvrir les coffres moyens car je suis une brêle en crochetage ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le crochetage, ça se fait à l'oreille pour l'altération, l'idéal est d'augmenter l'alchimie avant : histoire de se faire des potions de regain de magie en pagaille, puis tu prend le sort le moins cher dans ce domaine et tu le lances à répétition ( si tu sors ton arme et que tu restes en parade pendant que tu le sort, ça va le lancer beaucoup plus vite, ce qui accelere pas qu'un peu l'augmentation de niveau ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai jamais fait gaffe au "double bruit" lors de la remontée de la goupille http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/guide-l-39-art-du-crochetage-aides-explications-id267500-page1.html Je m'en vais tester ça le prochain coup. Et trouver le fameux passant qui en vend... Ou attaquer une tribu de gobelins qui en ont souvent. EDIT : je parlais des crochets Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est malin de ne pas voir monté mon crochetage. Ca me bloque pour finir une quête pour la guilde des mages et m'empêche de rentrer dans la guilde des voleurs. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah toi aussi tu dois récupérer ta recommandation dans la commode du boss ? :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Chez vous aussi Clubic ne répond pas ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ? je fait tout le jeu avec le même crochet, quand je suis en forme .. nan, sérieusement, le niveau en sécurité n'a rien a voir avec tes compétences pour crocheter un serrure : pour preuve, je crochète une "très difficile" en 1 crochet avec un niveau 5 en securité. ça prend plus de temps qu'au niveau 80, c'est tout. sinon, tu cherches le passe partout de Nocturne ... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 cool ta technique de sports momo ! je suis monté en niveaux ! merci Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 héritage de thief, ça : étudier la mécanique du jeu et les defauts du moteur parce que c'est plus amusant d'aller là où on ne devrait pas être et de faire ce qui ne devrait pas être possible. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ben ça m'a permis d'aborder le jeu sous un autre angle en jouant avec mes niveaux de compétence (25 / 50 / 75 / 100) afin de monter niveau global. Et acheter des sorts aussi, pleins de sorts qui améliorent grandement le gameplay Edit : le passe-partout de Nocturne rocks ! Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Question à deux balles pour le passe-partout de Nocturne : Martin au sanctuaire des lames me demande de lui donner pour la quête du sang des Daedra. Si je le fais est-ce que je perd les attributs de celui-ci ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 normalement, sauf si tu es dans une version non patché, ce qui t'interdis de devenir maitre en securité ... il y a pas mal de bugs avec les objets de quetes à effets constants Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Mouais, je vais le garder alors. enfin je m'en sors de mieux en mieux avec les crochets mais ça va quand même plus vite avec le passe-partout. Lien à poster
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