Aller au contenu

[Doujin Freeware] Vanguard Princess


PPN

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je sais déjà que le problème vient de mon côté, c'est déjà ça de su...

Bon par contre, chez toi ça a l'air de planter toujours après un certain temps (on a pu faire que 2 combats d'affilée, exactement comme la première fois).

Lien à poster

ok bon. Dans l'autre sens ça passe, faudra juste qu'on m'explique pourquoi le jeu plante systématiquement lors du 3ème match. A noter que c'est le jeu qui a l'air de freezer, pas LunaPort.

Ah! Et j'ai l'impression qu'en mettant le delay à 6 au lieu de 5, le menu lague moins...

C'est quand même bizarre, ce plantage de mon côté. J'ai pourtant désactivé le replay donc il ne devrait rien écrire. Je vois vraiment pas pourquoi il plante au bout d'un moment et pas tout de suite ou après une action particulière...

Lien à poster

C'est pour ça que ça m'intéressait de host le jeu, juste pour vérifier si c'est ton Pc ou un bug de Luna port. Y'a plus qu'à trouver pourquoi Vista me bloque le port alors que je lui ai demandé de l'ouvrir...

Lien à poster

Huhu, c'était plus un test vu le nombre de parties enchaînées ^^ (et de double KO). Bon ça marche et ça plante moins rapidement, génial. Le ping qu'il m'a annoncé en début de partie était de 143ms (delay 8)... Il y a encore quelques lags momentanés mais moins que tout à l'heure, je suppose que c'est dû au fait qu'en étant host, on les perçoit moins.

Sinon côté gameplay, les leçons de cette petite partie improvisée :

- je suis une quiche avec Luna et Kurumi

- c'est super dur d'approcher quelqu'un avec Eri, très courte portée, heureusement que le coup du "cross-up, 22C" marche à 100%

- Yui et Saki sont effectivement faciles à jouer. Je joue très peu avec ces 2 là, donc j'étais un peu en train de redécouvrir leurs coups spéciaux et j'ai pas l'impression d'avoir été trop mauvais

- ma fierté de la soirée : avoir réussi à sortir la furie de Lilith parce que ça fait mal (50% de damage) et que j'arrive habituellement jamais à la sortir vu que j'ai du mal à sortir des 360 sur un clavier (ça répond à ta question au passage).

Lien à poster

ah le 360 au clavier... la raison pour laquelle je ne prends quasiment jamais Lilith et Natalia :arf:

C'est vrai que jouer avec Luna contre un humain, c'est vachement bordélique, en fin de compte. Mais j'ai trouvé ça assez drôle.

Côté lag, le delay 8 semble être une bonne valeur. J'ai moi aussi ressenti moins de lag.

Vaudra voir si ça tourne aussi bien avec un ou deux spectateur(s) :D

Enfin... faudra faire venir plus de monde à l'avenir, maintenant qu'on sait que ça marche plutôt pas trop mal ^^

Dommage par contre que dans les logs des parties (session.log), LunaPort tente d'écrire les noms des persos/stages en japonais (ce qui est compréhensible vu la méthode utilisée), parce que mine de rien, ça peut être utile de savoir quel joueur a pris quel personnage et avec quels résultats.

Lien à poster

Carambar> Bah personnellement, c'est pas très compliqué de faire fonctionner la version Japonaise, il a juste fallu tâtonner un peu au début. Les manip' que j'ai faites n'ont rien de sorcier et je n'ai à aucun moment modifier mes options régionales :

- installer Applocal (sous Xp c'est simple comme bonjour ; sous Vista, il faut lancer l'installation en tant qu'admin, sinon ça refuse)

- renommer l'exécutable du jeu et le fichier kgt avec un même nom en caractères latin

- renommer le dossier où se trouve l'exécutable avec un nom en caractère latin (sinon Luna port ne trouve pas l'exécutable, même avec Applocal)

En plus, il n'y a aucune garantie que la version Anglaise non-officielle est compatible avec la Japonaise pour les parties en ligne...

Vanisher> Je viens de voir ça dans le log, et c'est curieux en effet, surtout si on considère que dans la fenêtre de cmd de Luna port, tout est romanisé.

Lien à poster

×
×
  • Créer...