Vanisher III 10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Connection failed. Tu as bien forwardé tes ports? (enfin, le 7500 en UDP). Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ah merde, Vista fait des siennes . Ayé, j'ai ouvert, retente pour voir. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Connection to 82.228.226.72 failed. (tiens, ça me rappelle il y a quelque chose comme 8~9 ans quand les IP pour CS circulaient sur le forum de PC Team... et ensuite sur IRC ^^ ) Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Grmpf, j'ai essayé d'ouvrir le port uniquement pour le prog, mais ça n'a pas l'air de vouloir marcher. Je vais essayer de l'ouvrir pour tout. Try again . Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 hé bé! t'as un firewall en béton ou quoi? toujours failed. Bizarre quand même. Attend, juste histoire de vérifier si ça marche encore dans l'autre sens, j'ai relancé un serveur, ça passe toujours? (même IP). Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon, je sais déjà que le problème vient de mon côté, c'est déjà ça de su... Bon par contre, chez toi ça a l'air de planter toujours après un certain temps (on a pu faire que 2 combats d'affilée, exactement comme la première fois). Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ok bon. Dans l'autre sens ça passe, faudra juste qu'on m'explique pourquoi le jeu plante systématiquement lors du 3ème match. A noter que c'est le jeu qui a l'air de freezer, pas LunaPort. Ah! Et j'ai l'impression qu'en mettant le delay à 6 au lieu de 5, le menu lague moins... C'est quand même bizarre, ce plantage de mon côté. J'ai pourtant désactivé le replay donc il ne devrait rien écrire. Je vois vraiment pas pourquoi il plante au bout d'un moment et pas tout de suite ou après une action particulière... Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 C'est pour ça que ça m'intéressait de host le jeu, juste pour vérifier si c'est ton Pc ou un bug de Luna port. Y'a plus qu'à trouver pourquoi Vista me bloque le port alors que je lui ai demandé de l'ouvrir... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 En effet. J'imagine qu'au niveau de ton modem/routeur tout est en ordre? Vista de son côté t'affiche toujours le port comme fermé quoi qu'il arrive? Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je soupçonne la Freebox en effet, parce que là je ne vois vraiment pas quoi d'autre à ajouter au niveau de Vista. Réessaye pour voir. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Failed. Vraiment, si tu l'as pas encore fait, vérifie que le port 7500 est bien forwardé au niveau de ta box. A chaque fois que j'ai voulu faire serveur et que le port était mal forwardé, ça a foiré de mon côté, quel que soit le jeu :arf: Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 L'inconvénient, c'est que pour faire ce genre de truc, faut que je redémarre la boîte à chaque fois, mais là ça devrait être bon. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon ben ça a fini par planter ^^ Je pense que je vais arrêter là pour ce soir. Ce fut bien sympathique, mine de rien. En tous cas mes doutes étaient fondés : Yui et Saki sont sacrément faciles à apprendre et à utiliser Au fait, PPN, tu utilises le clavier ou tu joues au pad/stick? Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Huhu, c'était plus un test vu le nombre de parties enchaînées ^^ (et de double KO). Bon ça marche et ça plante moins rapidement, génial. Le ping qu'il m'a annoncé en début de partie était de 143ms (delay 8)... Il y a encore quelques lags momentanés mais moins que tout à l'heure, je suppose que c'est dû au fait qu'en étant host, on les perçoit moins. Sinon côté gameplay, les leçons de cette petite partie improvisée : - je suis une quiche avec Luna et Kurumi - c'est super dur d'approcher quelqu'un avec Eri, très courte portée, heureusement que le coup du "cross-up, 22C" marche à 100% - Yui et Saki sont effectivement faciles à jouer. Je joue très peu avec ces 2 là, donc j'étais un peu en train de redécouvrir leurs coups spéciaux et j'ai pas l'impression d'avoir été trop mauvais - ma fierté de la soirée : avoir réussi à sortir la furie de Lilith parce que ça fait mal (50% de damage) et que j'arrive habituellement jamais à la sortir vu que j'ai du mal à sortir des 360 sur un clavier (ça répond à ta question au passage). Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ah le 360 au clavier... la raison pour laquelle je ne prends quasiment jamais Lilith et Natalia :arf: C'est vrai que jouer avec Luna contre un humain, c'est vachement bordélique, en fin de compte. Mais j'ai trouvé ça assez drôle. Côté lag, le delay 8 semble être une bonne valeur. J'ai moi aussi ressenti moins de lag. Vaudra voir si ça tourne aussi bien avec un ou deux spectateur(s) Enfin... faudra faire venir plus de monde à l'avenir, maintenant qu'on sait que ça marche plutôt pas trop mal ^^ Dommage par contre que dans les logs des parties (session.log), LunaPort tente d'écrire les noms des persos/stages en japonais (ce qui est compréhensible vu la méthode utilisée), parce que mine de rien, ça peut être utile de savoir quel joueur a pris quel personnage et avec quels résultats. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 D'après cette page il y aurait un port non-officiel en anglais : http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=196624 Mais aucune info concordante dans le wiki. J'attendrai d'avoir une version facilement installable. Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Carambar> Bah personnellement, c'est pas très compliqué de faire fonctionner la version Japonaise, il a juste fallu tâtonner un peu au début. Les manip' que j'ai faites n'ont rien de sorcier et je n'ai à aucun moment modifier mes options régionales : - installer Applocal (sous Xp c'est simple comme bonjour ; sous Vista, il faut lancer l'installation en tant qu'admin, sinon ça refuse) - renommer l'exécutable du jeu et le fichier kgt avec un même nom en caractères latin - renommer le dossier où se trouve l'exécutable avec un nom en caractère latin (sinon Luna port ne trouve pas l'exécutable, même avec Applocal) En plus, il n'y a aucune garantie que la version Anglaise non-officielle est compatible avec la Japonaise pour les parties en ligne... Vanisher> Je viens de voir ça dans le log, et c'est curieux en effet, surtout si on considère que dans la fenêtre de cmd de Luna port, tout est romanisé. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bon, décidément va falloir que je me penche sur ce jeu, puisqu'apparemment vous avez l'air de bien vous amuser online. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Installé et lancé hier soir. J'aime beaucoup le détail des animations. Faut que je potasse le wiki, histoire de maitriser un peu l'interface et au moins une princesse . Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 et personne ne parle de "Magical Chaser Stardust of Dreams" :woohoo: Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 stranger > Ben faut dire que Magical Chaser n'est pas freeware. :arf: Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Des partants pour s'échanger nos subjectivités radicales ce soir ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'en ai chié pour l'installer, j'y ai joué. Chuis vraiment pas bon... :arf: Comptez pas sur moi. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si ma soeur veut bien laisser de la bande passante, je devrais pouvoir jouer vers 21h~21h30 (et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'autre joueur) edit : bon, en fait, ayet, Vanisher dispo TeKa > tu sais, on est tous noobs sur ce jeu, donc tu peux venir jouer avec nous sans problème hein! Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mmmmm... Et si on créait un chan irc ? Ca serait plus simple pour : - transmettre les ip - discuter (il n'y a pas de chat dans luna port) - rassembler ceux qui veulent jouer ce soir Lien à poster
Messages recommandés