TeKa 8 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai une table dont le nom ressemble à truc#machin, et je ne peux rien en faire, le # étant mal interprété lors de l'exécution de n'importe quelle commande (drop, desc, select, ...). Si quelqu'un a déjà vu ça et sait comment s'en débarrasser, je suis preneur. Merci. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 une séquence d'echappement genre 43 ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Fonction que je n'ai jamais utilisé, je ne sais pas si ça peut t'aider : http://fr.php.net/manual/fr/function.mysql-real-escape-string.php Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suppose que t'as déjà essayé mais bon je propose quand même : DROP TABLE àtruc#machinà (c'est pas une quote, c'est l'accent grave seul (AltGr 7) ). Sinon si t'as accès à ton systeme de fichier tu peux essayer de supprimer directement le fichier table, mais bon ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci les gens. En fait j'ai tenté un truc à l'arrache tout à l'heure, sans poster ici ensuite, et c'est ce que proposait nworr (non, je n'avais pas déjà essayé ). Il suffit d'entourer le nom de la table de backquotes pour pouvoir échapper les caractères spéciaux. Donc 1 point pour nworr au quizz SQL. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pauvre gars ... il connait le SQL. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Attends, le SQL c'est vachement bien, j'ai vu bien pire comme langage : Ocaml, Prolog, B Lien à poster
Messages recommandés