TeKa 8 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Deezer bossait depuis quelque temps sur une v3 du site (la v1, pour rappel, était blogmusik). Elle est accessible à tous depuis quelques jours sur un site dédié : http://www-v3.deezer.com/ Au rayon des nouveautés : * une interface repensée pour plus de clarté et de lisibilité, * un égaliseur et la gestion des fondus en entrée ou en sortie, * un accent plus prononcé sur la communauté et les services web2.0 existant, * des possibilités de contrôle via le bouton droit de la souris, * la diffusion du morceau en cours dans le nom de l'onglet ou de la fenêtre, * la mise en avant des services mobiles. Pour ma part j'apprécie particulièrement la nouvelle interface. Le blanc est plus lisible, elle est mieux pensée au niveau de l'organisation des fonctionnalités et occupe plus de place en largeur, ce qui est appréciable sur les écrans larges qui ont envahi le marché. Du côté flop, la fonction de smartplaylist a disparu (de manière temporaire ?) et le tri d'une playlist est toujours aussi désastreux. Un bilan plutôt positif pour cette nouvelle version qui devrait intégrer le site principal dans les semaines à venir. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Dans les côté négatif j'ajouterais une certaine latence, enfin moi quand je tape un titre dans le champs de recherche si je tape trop vite j'ai qu'une lettre sur 2 (voire 3) qui est prise en compte. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu dois taper vraiment très vite. J'ai pu constater le bug (absent de la v2), mais j'étais très largement au dessus de ma vitesse de croisière. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai l'impression que ça dépend du morceau écouté, sinon je tape pas super vite (environ 50wpm). Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben pour les expats, je sais pas ce que ça fait, mais moi j'arrive pas à lire les 3/4 des choses de deezer. Du coup, j'utilise Jiwa et j'en suis très très TRES content. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Juste une question de droits d'exploitation. Je pense que Deezer fait plus attention à ce genre de choses que ses concurrents et qu'il s'empresse de "supprimer" les morceaux qu'il ne peut utiliser. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tiens, flash n'est pas supporté par mon système ? marrant, youtube ne se plaint pas, lui ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà, ça fait quelques jours maintenant que le Deezer redirige systématiquement sur la v3. Je m'y suis bien fait, je trouve la nouvelle interface vraiment plus agréable à utiliser. Dommage que ce soit toujours du gros flash qui pue, mais bon... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 mise à jour de ses messages d'erreur aussi : j'avais flash 9 au lieu de 10 ... m'enfin ... Lien à poster
Messages recommandés