cruchot 131 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Les vacances au Maroc commencent bien: je viens de me faire voler ma DS lite. Je l'ai oubliée dans le vide poche de l'avion, à ma place. Sitôt descendu, j'ai avisé le chef d'escale. "C'était quelle place? Bon, bougez pas on va chercher... Ha ben, désolé, on a rien trouvé ". Et le pire, c'est que quand je me suis plaint, on m'a demandé quelle preuve j'avais que j'avais bien une DS dans l'avion J'ai bien la haine là. Sinon, ben il est 13 et on a 34°. Demain, on part trois jours au bord de l'océan. Je vous tiens au courant? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelle idée de laisser ça sur un siège... tu ne regarde pas derrière toi avant de partir ? tsss Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En même temps, maintenant, il a pas besoin d'aide pour se donner des coups de pied au cul, hein … Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dans n'importe quel pays civilisé, j'aurais récupéré ma console dans les deux minutes. Et avec le sourire des agents de l'aéroport. Mais ici, c'est le Maroc et le touriste est un jambon. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai croisé un "recruteur" de je ne sais plus quelle église dans un parc public, alors que je méditais en regardant l'horizon. Hormis le fait qu'il m'a gonflé pendant un bon moment en s'imposant lourdement alors que d'emblée je le lui ai aimablement annoncé qu'il perdait son temps, qu'il a essayé de me prouver l'existence de son objet de croyance par A+B (j'ai failli devenir désagréable en lui parlant de l'intelligent design et des dégâts qu'ils font aux EU en noyautant le système éducatif en voulant se faire passer pour une science... mais j'avais peur de le relancer), il m'a annoncé qu'il était temps de me convertir car (secret bien gardé par les gouvernements !) nous allons recevoir lors de la dernière semaine de septembre un gros morceau de météore sur la tête qui détruira tout. "Bonne nouvelle, on n'aura pas à payer les impôts locaux !" \o/ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils nous auraient donc menti pour 2012 ? C'est la semaine prochaine en fait la fin du monde ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouais ! Pizza et bière à volonté pour tout le monde, on va tous crever ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 nous allons recevoir lors de la dernière semaine de septembre un gros morceau de météore sur la tête qui détruira tout. La réponse à ça, c'est : tu as pas 5000€? Je te rembourse début Octobre. 1 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tiens, je n'ai pas pensé à lui sortir celle-là... Remarque d'un autre côté, le gars avait un brin de lucidité, il m'a confié "je vois bien que je vous saoule". 1 Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ce mec est génial ! Non, Carambar, pas ton énergumène en mal de fin (et faim) du Monde, lui : François Vautier http://www.youtube.com/watch?v=oRY49A-gwwc&hd=1 En plus, ça tombe bien, c'est le meilleur film de SF de tous les temps, un pur chef-d'oeuvre. Intemporel, inusable. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je dois avoir le DVD pas loin, moi … Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Il fait des trucs pas mal, comme ce timelapse de fourmis dans son scanner. Et il faut vraiment que je revoie Blade Runner... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Mon beau-frère fait partie de l'équipe qui a faite la découverte du moment : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/22/des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere_1576530_3244.html Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Donc il est désormais officiellement accrédité pour utiliser l'expression "Nom de Zeus !" … Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je pars du principe qu'ils se sont plantés (désolé pour ton beauf ) et qu'on aura l'explication de l'erreur sous peu. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ben le problème c'est que cela a déjà été constaté chez les américains et les japonais, mais rien n'avait été publié jusqu'à présent. Et là, les premières vérifications faites semblent confirmer. Mais on verra. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pareil, je m'attendais à ce que rapidement on mette en cause la mesure en elle-même (procédé, matériel, ...), et d'ailleurs c'est un peu ce que j'entends de part et d'autre. Toutefois, avec les collègues ce midi, on disait bien que la théorie de la relativité n'en est toujours qu'une (de théorie) et que comme toutes les théories, elle n'attend que le pas de compréhension supplémentaire qui permet ou de la compléter, de la faire évoluer, ou tout simplement mettre à la poubelle en faveur d'une plus mieux qui permet d'accorder et le anciens et les nouveaux résultats . Maintenant qu'on a des résultats bizarres et théoriquement impossible, ben ... expliquons et modélisons-les, ou mettons en défaut les conditions En tout cas, bravo à l'équipe Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 http://leblogdekali.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/09/24/albert-einstein-dieu-joue-t-il-aux-des.html Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 http://uppix.net/c/3/4/0ef2221af15ab572977943274f762.jpg Un compagnon de jeu pour ce soir. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Marre du HTC Wildfire et de ses lenteurs, de ses incohérences et d'un Android poussif que je ne peux même pas mettre à jour. Marre de ce clavier pourri qui me fait écrire portnawak même en m'appliquant, de ses touches trop étroites et/ou serrées... Marre aussi de ce €&@# sans nom qu'est le Market où il est quasiment impossible de retrouver ce que l'on cherche... [je ne suis pas du tout convaincu par ce binôme HTC — Android, l'un coupant les pattes de l'autre] J'ai craqué pour un smartphone réactif, sans temps de latence rédhibitoire, un truc pour lequel je ne me fais pas de souci. Un ****** *, évidemment. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Le Wildfire est un modèle d'entrée de gamme, compare-le à quelque chose de comparable. Et : http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=buzz Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 VRAF que ce soi un modèle de base... Quand la société HTC conçoit un appareil pour l'équiper de Androïd, qu'elle fasse ce qu'il faut pour le dimensionner à ce système que je ne critique pas en lui-même, quoique. C'est carrément du gros foutage de g*** un smartphone avec moins de 200 Mo de RAM disponibles, archi laggué, carrément poussif à faire péter les plombs. Comment alors avoir un téléphone attirant si on le rend aussi nul et inutile ?! Après, malgré ses défauts, faut pas s'étonner que le iPhone (tout type récent confondu) fasse un tel carton. Pas grave, hop, au rebut ! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je viens de trouver pourquoi mon PC surchauffait lors d'une partie de BF3... Deux de mes tuyaux de mon circuit de watercooling étaient pincés... Mon Phenom II dépassait les 54°C en charge... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai signé mon état liquidatif hier devant le notaire, plus de retour arrière possible ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce n'était pas trop pénible ? Comment tu vas à présent ? Lien à poster
Messages recommandés