stranger 2 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Et tu arrêtes de jouer à Borderlands pour si peu... je suis déçus Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je viens de classer mes jeux steam... Entre ça, le site et un projet perso que je commence, il va clairement falloir que je trouve un moyen de ne plus dormir. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 demande a storm de te passer ses nuits de sommeil agité Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui... mais il y a "sommeil" donc même s'il est agité, il y a quand même sommeil. Je peux (éventuellement) te passer ce qu'il me reste d'heures de non-sommeil mais je garde les 2 ou 3 qu'il me reste par nuit Bon, mais tlmsef. ************** Google se paie Motorola ... comme Microsoft avec Nokia (bientôt ?) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Dans la série "DEF lit les BD à moitié", je continue, toujours avec Blacksad, dans le dernier album. Le pianiste Sébastian a un bras plus petit que l'autre. Je m'en suis rendu compte sur un dessin que je regardais plus attentivement et je me disais qu'il y avait un problème de perspective. Et bien sûr, le "little hand" ne m'avais rien dit. Il va vraiment falloir que je revois ma méthode de lecture Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ... et comme tout le monde s'en fout mais... on est arrivé à la 100e page de ce thread !! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 bon allez courage plus que 900 autres pages Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je reviens de la "Kermesse" de mon village d'origine en Allemagne avec ma nouvelle chérie ! Trois jours de bière et de bouffe, la reprise du boulot va être chaude aujourd'hui Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [...] avec ma nouvelle chérie ![...] Félicitations Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sa "nouvelle chérie" s'appelle Schultheiss. Elle est blonde et mousse beaucoup. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je reviens de la "Kermesse" de mon village d'origine en Allemagne avec ma nouvelle chérie ! Gagnée à la pêche à la ligne? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est bien connu, plus on consomme de bière, plus jolie devient la serveuse ... (ça me rappelle un jeu à la con en flash où la serveur était un boudin qui devenait un canon au fur et à mesure des bières...) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le petit bonhomme en mousse ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Gagnée à la pêche à la ligne? Nan, gagnée à la Guiness Tavern sur Paris, c'est tout comme Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Congrats Unikorn. Les mariages ça me rend toujours joyeux, puis un petit coup de déprime et à nouveau du joyeux ! Ma soeur dit que je suis pire qu'une fille de ce point de vue là. Bon, vous avez déjà un fauve, manque plus qu'à lui fournir un petit enfant pour lui tenir compagnie ! Pour rester dans le ton: Horreur, enfer et damnation ! Mon ampli est HS ! y'a plus de musique jusqu'à ce qu'on le répare ! C'est horrible, c'est épouvantable, c'est une catastrophe ! Ca date de ce midi et je pête déjà un plomb, ça va durer quelques jours. ça va être long, trop long ! Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pode et Pop cherchent à savoir qui cherche à les contacter via G+, ils pensent que c'est quelqu'un d'ici ou un ex-teamer ça dit quelques chose à quelqu'un ? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Nop, mais tu peux leur dire qu'il y a de la lumière ici, et qu'on sera très content de les revoir. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 UniKorn, ta copine, elle a l'anse à gauche ou à droite? :run: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 cruchot > Oui je suis cap' : Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille : -Que fait ton fils maintenant? - Il est agriculteur à Paris … - Agriculteur à Paris? Mais tu rêves, ce n'est pas possible ! - Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars. - Ben, que fait-il ? - Il m’a dit qu'il vendait de l'herbe et qu’il récoltait du blé et de l’oseille ! --> [] Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Nop, mais tu peux leur dire qu'il y a de la lumière ici, et qu'on sera très content de les revoir. "+1" Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 TLMSEF mais le Japon panse toujours ses plaies. Très bonne série de photos (avec transitions avant/après) de The Atlantic : http://www.theatlantic.com/infocus/2011/09/japan-earthquake-six-months-later/100146/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Quelle vision d'apocalypse... Tiens, ils en parlaient dans Le Téléphone Sonne sur France Inter, le 12/9. Pas écouté l'émission, et je ne sais pas trop ce qu'elle vaut en général. Lien à poster
Messages recommandés