tbr 13 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 JE L'AI EU !!! \•/ Le permis B... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 yess !! tbr gagne +1 en déplacement ! :D Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Yes!! Enfin une bonne nouvelle. DEF> Je vais regarder ça de plus près alors. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations tbr ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ha ben enfin, c'est pas trop tôt ! C'est pas que t'as traîné des pieds, mais un peu quand même hein. (félicitations, ça va te faciliter un peu les choses ) (et tu vas enfin arrêter de claquer du fric pour ça , mais tu vas maintenant devoir en claquer en tuture, assurance, contrôle technique, entretien, pneus, révisions, CARBURANT, etc. ) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 On va enfin pouvoir fermer ce sujet Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bientôt 100 pages. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 JE L'AI EU !!! \•/ Le permis B... Ficelle de caleçon bref çq y est tu est une grande personne maintenant allez bien on va fêter ça et te le faire retiré ensuite pour ... >) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Congratulations !!! Et en cadeaux, 6 précieux points !! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 On va enfin pouvoir fermer ce sujet Han, ma première réaction ... après "Well done TBR" Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 tbr > CONGRATULATIONS TBR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci les gars. J'ai conduit cet après-midi avec cette impression curieuse de ne pas être à ma place derrière le volant, comme un môme de 12 ans qui aurait piqué la bagnole de son paternel pour faire le con. Sinon, entre le code (1er message de ce thread) et mon permis, 2 ans sont passés. Il en aura fallu du temps. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 .... et comme dit plus haut presque 100 pages... donc finalement pas si sur que tout le monde s'en fout !! Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pfff... tout le monde s'en fout mais mes vacances vont être pourris car je vais devoir me pointer aux rattrapages en septembre pour... 1 crédit manquant (ou 0.12pts sur la moyenne). Tout ça parce que j'ai fait l'erreur de dire que l'énoncé de math n'était pas clair. Sale raclure de prof de merde... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 "Sale raclure de prof de merde..." Si ce prof lit ceci, c'est pas gagné pour ton crédit manquant. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Moralité, les jours d'examens, soyons démagogues. Tiens, sur le sujet de la conduite : j'ai reçu ce soir un email d'une connaissance m'indiquant la prochaine mise en place de radars non signalés (par panneaux, s'entend) dans mon coin. Hoax ou pas, je m'en tape vu que je respecte toujours les limitations, mais ouvrez l'oeil tout de même. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo pour l'achievement, tbr !!! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qKpxd8hzOcQ Faut bien passer le temps Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas mal du tout. Et il y a du sacré matos. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 impressionnant... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Et il a du matos qu'il a l'air de pas avoir peur d'abimé ! L'objectif qui est carrément "shooté" a particulièrement retenu mon attention... sinon super mise en scène ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hier soir, c'était spectacle son et lumière en odorama. L'immeuble en face de chez nous a commencé à prendre feu au niveau des garages. On a commencé par entendre des détonations (sans doute des pneus de voitures) puis des gens dans la rue crier "Au feu!". Ensuite, intervention des pompiers et de la police. Au final, personne de blessé et le feu limité au garage, mais c'est assez impressionnant. Lien à poster
Messages recommandés