Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...

tbr

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

un second avis ?

ben tu vois, j'ai du mal à accrocher à Diablo à la base, mais Torchlight, c'est Diablo-light au Crack : j'ai commencé une petite partie avec la démo en me disant que je lacherais avant la fin de toutes façons, et on voit le résultat ;)

Du coup, j'ai chopé et terminé la démo sur Steam : c'est vrai que c'est très chouette. Belle musique, graphiquement très agréable (un peu style cartoon mais très réussi), gameplay simple et assez bien pensé... Le gros défaut est la carte, qui ne sert pas à grand chose.

Par contre, je n'aime pas le dématérialisé, et la version boîte sortira (éventuellement) au début de l'année prochaine, d'après la FAQ du site officiel.

Pour que le truc revient tous seul a la ligne faut cliquer sur désactivé le texte riche puis entré son texte (oui je sais y'a plus facile comme méthode mais TBR est méchant avec nous et veut nous obligé a bouger nos bras... :crazy: )

Sinon pour ton avatar tu devrais essayer de le remettre a nouveau il est possible qu'il y ai eu un soucis et qu'il soit devenu un béte gif non animé...

Ou alors c'est que drupal ne sais pas géré les gif animé...

Hum hum. Enfin, je rassure tout le monde, il avait une vie aussi avant le mariage. Plus geek que monsieur??? j'ai commencé à me faire peur quand j'ai joué la 1ère fois à HL², du coup j'ai pas continué :) (pis bon, vu mon niveau plus que médiocre... :p).
Edit: je constate avec effroie que mon mouton ne bouge plus ;)
Edit n°2: alors ça, c'est surprenant, j'ai beau revenir à la ligne et tout et tout, ça veut rien savoir, à la publication, c'est tout pourri :p

Texte enrichie désactivé!!

Mais je dois bien avouer que c'est bien relou ce truc ;)

Pour mon moutmout qui ne vol plus, je l'ai remis en début de journée mais il doit être en panne (le mouton)

Bref, ce n'est pas bien grave, le problème va surement être réglé

Je série les problèmes et les règle au fur et à mesure.

Pb1 : régler cet éditeur pourried et le remplacer par un autre plus correct.

Pb2 : mettre les smilies de octo

Pb3 : tester les différentes contributions (textes, forum, images, etc.)

Pb4 : ... le reste que j'ai oublié ou que vous m'avez pas encore prié de faire avec urgence (une "amie" -- de Loone ? -- qui est trop pressée)

Pb5 : dormir, sans oublier ma vie perso.

Et, principalement, accélérer le site... si possible

• Créer...