momo 18 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Grmbrl ... j'éssayes la démo de torchlight ( et pas torchwood )en me disant que ça n'engage à rien , et paf, je l'achetes ! mais normalement, j'ai pas le budget, quoi ! 'loperie d'éditeurs qui font de bons jeux ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Si tu as un second avis éventuel à poster sur ce jeu, ça m'intéresse Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 un second avis ? ben tu vois, j'ai du mal à accrocher à Diablo à la base, mais Torchlight, c'est Diablo-light au Crack : j'ai commencé une petite partie avec la démo en me disant que je lacherais avant la fin de toutes façons, et on voit le résultat Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Du coup, j'ai chopé et terminé la démo sur Steam : c'est vrai que c'est très chouette. Belle musique, graphiquement très agréable (un peu style cartoon mais très réussi), gameplay simple et assez bien pensé... Le gros défaut est la carte, qui ne sert pas à grand chose. Par contre, je n'aime pas le dématérialisé, et la version boîte sortira (éventuellement) au début de l'année prochaine, d'après la FAQ du site officiel. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 http://www.collegehumor.com/video:1922223 Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Son ange guardien ne devait pas étres en vacance http://www.zigonet.com/homme/l-039-homme-le-plus-chanceux-du-monde-est-russe_art8619.html Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Chanceux, euh la pointe qu'il a fait a quand même bien aidé ... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 À force de pas tout lire on fini par rater des trucs ... (et le pétage de troll à mains nues) :love: /me troll ! /me troll (arf, vi, /me aussi déjà marié...) Donc bien l'vendue m'dame 'korn ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Vous noterez que depuis l'arrivé de dame cali nous ne voyons plus Mister Unikorn Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 En même temps, maintenant, il a une vie, quoi ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ha bon ? C'était pas inscrit dans le contrat ça ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai pas dit que c'était la tienne non plus, j'ai juste dis que tu en avait une ... à moins que Madame soit plus Geek que toi ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca se discute ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour que le truc revient tous seul a la ligne faut cliquer sur désactivé le texte riche puis entré son texte (oui je sais y'a plus facile comme méthode mais TBR est méchant avec nous et veut nous obligé a bouger nos bras... :crazy: ) Sinon pour ton avatar tu devrais essayer de le remettre a nouveau il est possible qu'il y ai eu un soucis et qu'il soit devenu un béte gif non animé... Ou alors c'est que drupal ne sais pas géré les gif animé... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Cali> problèmes classiques de croissance du forum, je dois avouer que je suis surpris de la vitesse à laquelle tbr s'attaque aux problèmes. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Heu... l'expérience? Lien à poster
Cali 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hum hum. Enfin, je rassure tout le monde, il avait une vie aussi avant le mariage. Plus geek que monsieur??? j'ai commencé à me faire peur quand j'ai joué la 1ère fois à HL², du coup j'ai pas continué (pis bon, vu mon niveau plus que médiocre... ).Edit: je constate avec effroie que mon mouton ne bouge plus Edit n°2: alors ça, c'est surprenant, j'ai beau revenir à la ligne et tout et tout, ça veut rien savoir, à la publication, c'est tout pourri Lien à poster
Cali 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Texte enrichie désactivé!!Mais je dois bien avouer que c'est bien relou ce truc Pour mon moutmout qui ne vol plus, je l'ai remis en début de journée mais il doit être en panne (le mouton)Bref, ce n'est pas bien grave, le problème va surement être réglé Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je série les problèmes et les règle au fur et à mesure. Pb1 : régler cet éditeur pourried et le remplacer par un autre plus correct. Pb2 : mettre les smilies de octo Pb3 : tester les différentes contributions (textes, forum, images, etc.) Pb4 : ... le reste que j'ai oublié ou que vous m'avez pas encore prié de faire avec urgence (une "amie" -- de Loone ? -- qui est trop pressée) Pb5 : dormir, sans oublier ma vie perso. Et, principalement, accélérer le site... si possible Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il est pas pourried, l'éditeur. C'est juste l'équivalent HTML d'OpenOffice : ça à rien à faire sur un forum. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Y en a bien un qui est sympatoche mais j'avoue que j'ai un peu peur de sa config : http://markitup.jaysalvat.com/home/ M'enfin, je vais voir. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Aujourd'hui j'ai démoli une cheminée. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ça devait être une sacrée flambée, dis donc ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'avoue que je suis assez fier de moi... Lien à poster
Messages recommandés