Loone 22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouhla, numéricable on en parle pas, c'est vraiment un service en Noos ... ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ben moi j'ai besoin d'un régime a base de fibre dont je devoir manger du numéricable Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et tu vas faire ce régime dans quelle optique ? ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Arrêtez !! Je pète un câble Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouhla, numéricable on en parle pas, c'est vraiment un service en Noos ... ... Laskov : avec Noos, (le) feras-tu ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tbr > C'est vampiresque là ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et tu vas faire ce régime dans quelle optique ? ... ben tout simplement pour avoir un meilleur transit :blush: Arrêtez !! Je pète un câble tire-langue Non on fait que commencer :whistle: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Histoire de faire de beaux rêves : La bestiole qui a croqué dans ce modeste requin (de trois mètres) ferait dans les six mètres de long. J'ai mesuré cette longueur au sol dans mon salon, histoire de bien me rendre compte... Il faisait combien celui des dents de la mer ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ppffff, sur la photo on voit bien que ce qui lui a fait ça ne venait pas de l'extérieur, mais de l'intérieur ... A mon avis, y a un requin alien dans le coin ... ... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 La "transparence" d'Alice n'étant qu'évanescence, resté pantois, démembré, avant de me retrouver dégroupé je me suis l'SFR. (en gros, "Alice" m'a chié une fois de trop dans les bottes, je m'suis barré chez SFR et passé au dégroupé total au passage. Résultat : presque pareil qu'avant : 3Mb/s, mais une box WPA et qui n'a pas besoin qu'on lui fixe les DNS pour qu'elle ne perde pas la connexion...). Il me semble que le requin des Dents de la Mer faisait environ 7m, ce qui est tout à fait probable dans la nature. Si je ne m'abuse, les grands requins blancs peuvent atteindre, adulte, une taille approchant la dizaine de mètre, et "exceptionnellement" gratter la quinzaine. À priori (et je viens de le découvrir), ces dimensions sont contestées... cf. wiki. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 chez moi la livebox avec ou sans dns et ip fixe ben c'est simple en ethernet ou en wifi j'ai des micro-coupure trop fréquente Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ppffff, sur la photo on voit bien que ce qui lui a fait ça ne venait pas de l'extérieur, mais de l'intérieur ... A mon avis, y a un requin alien dans le coin ... Mais chuuuut, Uwe Boll va t'entendre ! :arf: Dude76> En effet. Il semblerait que ces dimensions de 10 à 12 mètres correspondent à une espèce éteinte depuis quelques millions d'années. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 > Carambar Que nenni, tu en es loin : le Megalodon a facilement du atteindre les 20m ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ça me fait penser à ça, vos histoires de requin : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 > DEF J'avais vu la BA sur allociné il y a quelques temps. Ca fait rêver... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 :laugh: J'étais persuadé en regardant ça que ça datait de 30 ans... Mais non, 2009. TeKa> Je ne connaissais pas ce monstre... Sacrées dents ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et encore, ce monstre c'est pas grand chose en comparaison de la mâchoire dans lequel il se tient ... Hey dites : je viens de voir la vidéo, c'est assez exceptionnel ... surtout le gars dans son avion qui regarde par le hublot ^_^ ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Record de connexion aujourd'hui: 22. Record de connexion total: 22 (Aujourd'hui à 09:16:44) Waouw ! A ce rythme, on frise l'évanouissement. Quizz : que s'est-il donc passé d'important (plus qu'une migration) à cette heure-là ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu as fait un test de mise en charge du forum ? >) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui. Si tu sors, ça tient. >) En fait, un dédié serait idéal mais comme on en peut pas tout avoir... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est du gachis !!! Elle sabote la chanson ! J'ai pas pu regardé et écouté jusqu'à la fin... il est pourtant excellent ce générique ! Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Dark> C'est vieux ça . Pour ceux qui se demandent d'où ça sort, ça vient de Lucky Star, un des animes les plus marrants de ces dernières années (derrière Seto no Hanayome quand même). Dans le même genre des chansons massacrées par Konata, y'a Monkey Magic (Sayuki) ou encore Akumaizer 3... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et si vous alliez tous vous coucher, que je puisse commencer l' "EricBessonisation" du site (vers l'Afghanistan du web), hein ? Bande de ! 'spa possible, ils restent pour voir le massacre ou quoi ?... Eh ooooh ! Je vais bientôt coupeeeer. Dès que vous dormirez, mais pas non plus à 5 heures du matin. Fopadek. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bon, mettre en place refreshevery ( ou du genre ) pour faire chier tbr ... Lien à poster
Messages recommandés