momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 nan, sérieux. keytouch. key. touch. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 toooooooooooouuuuuuch Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 o_O momo t'a encore oubliéer de prendre ton reméde ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 euh, non, j'ai du lire un peu trop de Pratchett ... ou j'ai oublié mes pilules de grenouilles séchées. edit: j'aime beaucoup ta nouvelle attitude envers les participes passé/infinitifs (*) * Rayer la mention inutile Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 edit: j'aime beaucoup ta nouvelle attitude envers les participes passé/infinitifs (*) * Rayer la mention inutile J'avais pas vu avant que tu le fasse remarquer, effectivement cette technique devrait entrer dans la prochaine réforme, une sorte de cheatcode qui permet de pas se tromper. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Laskov fait du bundle grammatical : il nous fourgue le pack des différents exemplaires possibles en espérant qu'on (y) trouvera notre bonheur ^^ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ... je viens de trouver une tablette de Crunch oubliée dans mon tiroir o/. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 en gros, tu as un tiroir qui croustille ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pas trop en fait. Vu la chaleur ambiante qu'il a faite dans mon bureau, c'est du Crunch mou. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 donc c'est pas un Crunch mais un Splotch .. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 http://icanhascheezburger.com/2009/08/18/funny-pictures-exchange-programs-2/ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 rohhhhhhh trop mignon ça ^^ et puis bon un tigre c'est qu'un félin un peut plus gros qu'un chat Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 juste histoire de noter, pour mes frites : - papier de cuisson - pulverisateur - huile d'olive - pomme de terre coupées en frites placer le papier dans la plat, les futures frites dessus, pulveriser d'huile d'olive ( tenter d'autre huiles pour voir : le pulverisateur a du mal vu la viscosité du machin ) et passer 1 heure au four à 240°C en remuant un fois durant la cuisson. comme ça, j'oublierais pas. ah et sans le papier cuisson, les frites vont coller au plat, ce qui fait qu'elles deviendront de la purée en tentant de les décoller. c'est fou ce qu'observer celles d'un paquets de frites au four peut être utile Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pensées du tigre : Allez, les deux amuse-gueules, engraissez-vous donc. Ensuite, je m'occuperai de vous. >) :slurp: Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ouhla, la recette de la mort ... de l'huile d'olives au pulvérisateur :huh: mis au four pendant 1 heure, tu t'éloignes carrement des standards. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 La cuisine du Geek en puissance... Tu sais momo les friteuses ça existe il en existe même certaines qui sont capable de te faire tes frites avec une cuillère a soupe d'huile... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Nworr> c'est parce que sinon j'ai la main lourde sur l'huile. ( sans compter que les bouteilles des premiers prix sont toutes sauf géniales ) Étrangement, ça parait mieux marcher d'utiliser un pulverisateur. ( Même si je n'obtiens qu'un jet plutôt que la bruine souhaité au départ ) et bon je suis connu pour avoir des solutions originales à mes problèmes. ( d'où mes "rideaux" qui viennent du rayon emballage/déménagement de leroy merlin ) Bon faut dire qu'à la base j'ai eu l'idée en remarquant que pour graisser les plaques d'acier lors de ma mission, il était beaucoup rentable d'utiliser un pulverisateur qu'un pinceau, mais là où l'engin marche pour le pétrole [...] Laskov> 1€ de papier cuisson contre une friteuse à 15€ pour les moins cheres. et j'utilise autant d'huile. Faut juste faire gaffe de tout mettre sur une seule couche ... ( comme les frites au four, quoi ) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Personne ne pose la question la plus importante : est-ce que le frites sont présentables, cuites et mangeables par ce mode de cuisson ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 avec un peu de pratique, ouais. mais bon, à la base, j'aimes pas trop les frites, c'est juste que ça change des rissolées et sautées Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 opération ragréage de salle-de-bains. °/ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 autrement dit "J'ai pas fini, t'as qu'à 'arroser' les plantes" Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ragréage terminé. Tu peux terminer d'arroser les plantes. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Il fut un temps où l'on préparait les frites de la sorte. Avant de céder à la facilité de la friteuse. Je me souviens que les frites à l'huile d'olive étaient bien meilleures. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Il fut un temps où l'on préparait les frites de la sorte. Avant de céder à la facilité de la friteuse. Je me souviens que les frites à l'huile d'olive étaient bien meilleures. C'est que tu n'as pas goûter les frites à l'huile de vidange, un régal ! Sur avec celle des anciens moteurs non HDI. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ah tout de suite, je parlais de chez moi quand je disais ça.Tu me rappelles une affaire qui avait fait scandale au moment de la crise de la vache folle. On venait de coffrer un éleveur belge qui nourissait ses bovins avec des farines animales cuites à l'huile de vidange des tracteurs de son exploitation. Très appétissant. Plus sérieusement j'ai tendance à préférer l'huile d'olive et les huiles de noix ou de pépins de raisins pour la cuisine, c'est pour ça que je les utilises autant que possible. Tu me diras, vivant encore chez papa/maman j'ai pas souvent l'occasion de faire usage de mes dons de cuisinier. >) Lien à poster
Messages recommandés