nworr 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Y a vraiment des journées sans .... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 momo s'est trompé. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ah ? une explosion nucléaire pour faire sauter un bouchon de champagne, c'est pas overkill ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 au passage : http://blog.makezine.com/archive/2009/08/water_rockets_with_drop-away_booste.html?CMP=OTC-0D6B48984890 c'est sûr qu'à côté de ça, la pompe à vélo et la bouteille de 1.5L ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai parfois l'impression d'être tout seul sur ce forum ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 a quand la roquette made in momo capable de s'auto diriger grace a un mécanisme contrôlé sous linux ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 linux pour controler une fusée ?! la latence du système ne le permettrai pas. à vrai dire, si j'avais les compétences, le temps et l'argent, je tenterai plutôt un truc genre pongsat. quand même, ~200m avec une fusée à eau, c'est quand même impressionnant, j'aime beaucoup le système d'ejection des boosters Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai parfois l'impression d'être tout seul sur ce forum ... Mais ce n'est pas une impression. Moi aussi, je sais que tu es tout seul sur ce forum... comme tous les autres. Mais Tout l'monde s'en fout. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 en fait il faut expliquer a momo que nous somme des bot contrôlé par une IA style matrix ^^ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 c'est mon centre des impôts qui est contrôlé par une IA niaise ouais, il se sont encore planté, et je dois encore les rappeler pour le leur dire, je paie mes impôts en Suisse, hors de question de les payer aussi en France bordel. C'est pas compliqué la petite case suisse coché la c'est pas pour rien merde. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ben ouais, c'est justement ça le problème : la petite case qui leur manque, c'est toi qui l'as. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 c'est mon centre des impôts qui est contrôlé par une IA niaise ouais, il se sont encore planté, et je dois encore les rappeler pour le leur dire, je paie mes impôts en Suisse, hors de question de les payer aussi en France bordel. C'est pas compliqué la petite case suisse coché la c'est pas pour rien merde. Pouah !... Encore un de ses foutus pseudo artistes de la jet-set dont les initiales du patronyme commencent par J et H et qui ne veut pas payer ses impôts en France. Les mêmes qui sont pour hadopi... On t'a reconnu stranger ! NB : ne pas oublier de faire sponsoriser le site par optic d'émile Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 merde grilled Edit: En tout cas devoir encore les appeler du taf en plus parce que bon ça ouvre quand tu travail sinon c'est pas drôle ça me fait bien chier. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Le clone de tpb est hébergé en Roumanie. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 le pire du pire du net (vue sur numerama) http://safeweb.norton.com/dirtysites le top 100 des sites les plus dangereux (virus et compagnie) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mmm, je sais pas, dans le genre dangereux, instructables est pas mal non plus. Mais pas dangereux pour le PC, juste pour le crétin qui apprends à concevoir son propre poste à arc alors qu'il ne sait déjà pas souder à l'étain Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Dernier jour de taff dans un supermarché demain. Fin de mon CDD, je repars à la fac la première semaine de septembre. Ce boulot m'aura permis de voir quelques soft ALC pondus par des idéalistes. Palme d'or à une interface web de gestion codée avec Dreamweaver 4 compatible IE 6 avec adresse du serveur de BDD et port de connexion en clair dans l'URL. Mieux encore, de l'applet java embarqué dans une page HTML, sur des vieux Win98 powered by des pentium III. Je m'étonne que ça puisse encore fonctionner. Je passe sur les username/password scotchés sur les écrans des PC. Mise à part ça j'en aurais d'excellentes à raconter, je me tate sur l'éventualité de les mettre sur papier sous la forme d'une chronique. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 c'est standard pour des fonctions critiques au business qui ne doivent pas couter un sou. le truc qui m'amuse bien ce sont les caisses à écran tactile : je me demandes combien d'arrêts maladie pour douleurs articulaires elles provoquent. C'est vraiment une configuration à la con. sinon : http://thedailywtf.com/Default.aspx Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'ai enfin trouvé une applet gnome de monitoring de température qui marche ! faut dire que computertemp semble vouloir acceder et gerer directement le matos là où l'ACPI fait parfaitement l'affaire ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je viens de voir ça via CanardPC : Et après, via les commentaires, j'ai vu ça : Maintenant, je vais... faire je ne sais pas quoi... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 quand tu es capable de jouer de la basse comme ça, forcément jouer dans une tenue plus conventionnelle ne pose aucun problème après ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 aaaaaarrrrrggg mes yeux /o Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je suis en vacances ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 pas moi, j'ai juste pas de boulot. bon, mon rythme circadien se remet en place petit à petit .... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 note pour moi : sous linux pour les clavier multimedia, utiliser keytouch. pas de discussion. ( pas de s non plus mais ça, c'est parce que je ne me relis pas. ) Lien à poster
Messages recommandés