tbr 13 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut les illustres, les Mohicans (derniers) ! Je vais bien, la maison brûle... Mes incroyablement longues vacances sont finies depuis le 25 août (après 6 semaines de congés... de fonctionnaire > c'est comme à l'école. Mais, mais, mais C'EST une école en fait) — les plus longues que j'ai eues depuis que je bosse. Je vois que des Pokemon de m*** dans ma cambrousse et les Pokestop les plus proches sont à, au moins... Pfiouh ! Oui, au moins à la moitié du double de la distance raisonnablement atteignable en voiture. Bref, vide sidéral en campagne et, à Paris, la foison. Et mon fils est content quand je lui ramène quelques "proies" qu'il peut faire évoluer. Pas grand chose à raconter : des conneries, comme d'hab'. Ciao à tous et ++ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ash ketchum : chasseur de Pokemon sponsorisé par l'État. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 10 ans déjà Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Quand on tombe par hasard sur... Et qu'on est un fan Apple, surtout du «Tournesol», on ne laisse pas passer. Mais, même si ce n'est qu'un G4 de 40go et 256mo de RAM tournant sous Tiger, TLMSEF. Sauf moi.[emoji1] Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ( http://www.dremeljunkie.com/ ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut momo, Je ne vais pas me risquer à cette opération dangereuse. Ce mac ne m'a coûté que 120€. ... mais c'est vrai que, de fait, c'est tentant de lui redonner une autre vie tellement il est lent. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Adaptateur hdmi/dvi et tu colles un PI 3 dedans? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 ou un iphone ... Il devait rentrer, non ? ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'avais bêtement cassé l'écran de mon Z10 ... Je l'ai réparé ce week end ( enfin, j'ai juste changé l'écran hein) en m'appuyant sur le site ifixit ... Voilà, je suis content ^_^ ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Moi c'est le digitizeur de ma tablette polaroid.. Et comme son port SD est naze, plutôt qu'investir 20€ dans la piece de rechange et deux heures à me battre, j'ai préféré la remplacer... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Alors que moi l'écran m'a couté 11€ et j'ai passé trois heures à suer (la peur de mal faire, casser une piece, mal remonter les éléments) ... Un truc tout con, l'écran était livré avec pas mal de "caches" plastiques transparents, et je me suis dit que je les enlèverai à la fin ... je n'avais pas remarqué qu'il y en avait un qui se retrouvait sous la carte mère, et je me demandais pourquoi tout ne s'insérait pas correctement ... Bon, tout ça pour expliquer que ça m'a pris 3 heures alors que ça aurait du prendre 20 minutes ... mais j'ai l'immense satisfaction de l'avoir fait moi même, de pouvoir garder mon Z10 et de ne pas remettre une paie dans un nouveau téléphone ... ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 10 ans déjà Non pas 10 ans déjà ?? Si ? vraiment ?? pfff... que ca passe ! Grosse pensée ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé d'ailleurs ... ... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je me souviens vaguement que son frère était venu nous annoncer son décès, et que je ne m'y attendais pas. Bizarrement, même si je n'étais pas "proche" de lui, il m'est arrivé de repenser à lui depuis, sans que je comprenne trop pourquoi. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il est décédé d'un cancer et c'est son frère qui l'avait annoncé sur l'ancien forum. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon ben ma tablette polaroid ne sera jamais réparée : quand une merde de base chinoise fonctionne mieux, est plus réactive et a un écran plus agréable... Ça vaut pas le coup d'investir dans de la pièce de rechange... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Il est décédé d'un cancer et c'est son frère qui l'avait annoncé sur l'ancien forum. Je n'ai plus la date exacte en tête, mais je crois que c'était quelques mois après la fermeture de Posse fin 2005. Donc courant 2006, en effet. Une des choses qui m'ont le plus choqué à l'époque (hormis la nouvelle elle-même, car j'ignorais qu'il était malade), était son âge. Si ma mémoire ne me trahit pas... seulement 21 ans. Si jeune... c'est encore plus moche Je pense beaucoup à lui aussi ces jours-ci, depuis que j'ai lu vos messages. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Idée #462 pour être sûr de ne PAS dormir du tout lors d'une nuit d'insomnie : enchaîner Mulholland Drive puis Seven Pounds (avec Will Smith, 2008). De rien. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Sum41 vient de sortir une vidéo avec des images de plusieurs concerts, dont celui de Rock en Seine 2016; Mes garçons sont dessus à 3:46-47 \o/ (et moi, comme un con, caché par le bras de mon aîné et par la tête d'une nana ) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Sum41 vient de sortir une vidéo avec des images de plusieurs concerts, dont celui de Rock en Seine 2016; Mes garçons sont dessus à 3:46-47 \o/ (et moi, comme un con, caché par le bras de mon aîné et par la tête d'une nana ) Si les bras sont en haut, elle cachait quoi avec sa tête? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ben... ma tête La caméra est partie de tout en bas et tout devant, en remontant, c'est couillon, le réal aurait coupé 3s plus tard, j'étais clairement dessus aussi (enfin, plus que mon bras que l'on voit au-dessus de la tête de mon aîné. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Franchement un compteur d'eau casser c'est d'un chiant absolu et comme moi je fait rien comme les autre mon arriver d'eau ne fuit ni avant ni apres le compteur mais bien au milieu (là ou il y les chiffres) Bref depuis vendredi soir je suis obliger de jongler en vanne ouverte et fermé pour les besoin de la vie courante (douche vaisselle lessive) j'ouvre l'eau pour le reste (toilette) je suis obliger de ne pas remplir la chasse (sauf pour la grosse) une question au passage quand la fuite et ni avant le compteur ni apres qui paye ? Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ca doit dépendre si l'eau qui fuit fait tourner le compteur ou pas... Depuis un mois je n'avais plus de lavabo dans la salle de bain suite à une fuite qui a nécessité de tomber le carrelage et de refaire en partie la cloison. J'ai installé un lavabo provisoire hier. Je compatis. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 le compteur était bloquer depuis vendredi le nouveau a étais placer entre mon précédant message et celui-ci. et il indique une consommation d'eau mais elle est repérer et n'est pas disont bloquante ma chasse fuit bref je peut fermer son robinet et ouvrir quand il ce fait besoin Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai fait mon premier marathon ce Week End, en 05h17Mn46sec, mais l'important c'est de l'avoir fini, le reste TLMSF ... C'était le marathon du beaujolais, le meilleur l'a fini en 02H29 je crois, pour situer parmi d'autres ... On a eu de la chance, ciel dégagé, pas de pluie, conditions idéales ... j'ose même pas imaginer comment je l'aurai fini sinon ^_^ ... ... 1 Lien à poster
Messages recommandés