Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...

tbr

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Je reviens du garage après réparation d'une fuite du système de refroidissement de ma caisse... 458€ !! j'en ai mal au C** :pleure:

Pff, t'es naze, tu pouvais pas lui donner 4€ de pourboire ?

extrait d'une conversation avec la petite soeur d'un ami:

Julie dit : "Bon toujours pas de petite amie en vue?"

- Il est plus probable qu'il neige dans le désert.

- tu commences à te faire vieux xd, il faut que tu y penses. [...]

- meuh nan je dis ça pour rire, t'as le temps, t'as encore 7 ans devant toi après ce sera trop tard."

voila j'ai pris ma raclée pour la soirée et maintenant je me sens vieux.

Stranger; se faire dire ça par une fille c'est quand même assez aride tu en conviendras. J'aime le concept d'être considéré comme périmé au trentième anniversaire...

Ouais, enfin, me faire traiter de vieux par une gamine, comment dire, je prendrais ça plutôt comme titre de gloire, hein, parce que les ados qui considèrent qu'à 30 ans t'as fini ta vie, comment dire, j'en ai connu des tonnes et c'était pas forcément des flèches.

Ni des lumières.

C'était qui déjà, ce chanteur déjà tout jauni dans ses idées, qui à 17 ans estimait que les plus de 20 ans étaient des "croulants" ?

L'âge c'est avant tout dans la tête. La preuve, avant ce soir tu ne te sentais pas vieux^^

Non mais, elle ne connaît pas Clint, c'te gamine ? Je lui souhaite de pouvoir faire son jogging quotidien comme lui, à plus de 70 balais.

Ah bon, il y en a qui aime(nt) Skymachin ?

ça me rappelle mon frangin ça :

"Va falloir que je change les HP dans ton tas de boue

- Pourquoi ?

- ils sont merdique, y a pas d'son avec !

- bah non ...

- En plus si tu mets seulement 500€ dedans, j'ai un super kit ( là, généralement je décroche )

- Est ce qu'éteints ils seront plus silencieux que ceux que j'ai déjà ?

- Bohh, t'es con."

( oui, quand il veut ajouter quelque chose dans ma voiture pour son amusement, c'est à moi de payer :D )

Ca me rappelle un vendeur de voiture qui essayait de me convaincre de tester l'autoradio sur Skyrock ("le mieux pour aller au boulot le matin et accélérer en se faisant plaisir" (sic)) et son air plus qu'ironique parce que je voulais écouter du classique. Ca aide peut-être certains à s'auto-motiver et je rate peut-être quelque chose...

Mais ce serait une excellente nouvelle si cet ersatz de semblant de radio qui n'a de rock que les lettres dans son nom fermait enfin.

C'est serait une grande avancée pour l'humanité même.

Et pourvu que TOUT ferme ... shitradio/skyshit ET shitblog.

désolé les gars, j'ai vraiment du mal à comprendre vos réactions. Je veux dire, je les comprendrais si Skybouse était une radio qui appelait à mots couverts (parce que ouvertement elle aurait été interdite) à la haine raciale, à la discrimination, à l'homophobie ou ce genre d'horreurs. Mais là, vous l'aimez pas parce que c'est une radio de merde, c'est ça ? Ben je sais pas, moi, les radios de merde, je les ignore. Je me dis que les radios que j'aime, peut-être que d'autres trouvent que c'est de la merde et que je serais bien emmerdé s'ils appelaient à (et obtenaient) sa fermeture.

Je veux dire, quelle justification vous donnez à ceux qui aiment Skyrock ? Que c'est tant mieux que ça ferme parce que c'est une radio de connards ? Donc vous les traitez de sous-développés mentaux parce qu'ils l'écoutent ? Sympa, pis ça fait pas du tout morgue drapée dans un sentiment de supériorité, hein.

Et puis donc, si Skyrock/skyblog ferme, les mecs qui se retrouvent au chômedu, c'est bien fait pour leur gueule parce qu'ils bossaient pour une radio de connards ? Mais bien entendu, je bosse, vous bossez, on bosse tous pour des entreprises/administrations tellement formidables et au-dessus de tout reproche qu'on peut quand même bien mépriser tous ces minables qui bossent pour Skyrock, non ?

Enfin, je sais pas, je vais sans doute encore une fois passer pour le donneur de leçon, bref, le connard de service, mais ça me gonfle, ce genre d'attitude. Et vous vous rendez compte ? J'écris ça alors que j'écoute même pas Skyrock, que j'ai dû écouter 3 fois dans ma période collège avant de décider que non, c'était pas mon style et de trouver autre chose ? Qu'est-ce que je vous aurais mis si en plus j'avais été un skyrock/skyblog addict ! :D :D

La fermeture permet de récupérer des fréquences pour d'autres radios. Bon...

Dans ce cas là, cela serait apparemment RMC qui ne couvre pas tout le territoire en FM (que je n'écoute jamais non plus).

Et donc RMC est d'une valeur culturelle plus élevée ? Pas sûr... Quand en plus, on sait que le nouveau patron de Skyblog est un ancien de la structure dont fait partie RMC, ça pue même pas l'arnaque à 200km...

désolé les gars, j'ai vraiment du mal à comprendre vos réactions. Je veux dire, je les comprendrais si Skybouse était une radio qui appelait à mots couverts (parce que ouvertement elle aurait été interdite) à la haine raciale, à la discrimination, à l'homophobie ou ce genre d'horreurs. Mais là, vous l'aimez pas parce que c'est une radio de merde, c'est ça ? Ben je sais pas, moi, les radios de merde, je les ignore. Je me dis que les radios que j'aime, peut-être que d'autres trouvent que c'est de la merde et que je serais bien emmerdé s'ils appelaient à (et obtenaient) sa fermeture.

Je veux dire, quelle justification vous donnez à ceux qui aiment Skyrock ? Que c'est tant mieux que ça ferme parce que c'est une radio de connards ? Donc vous les traitez de sous-développés mentaux parce qu'ils l'écoutent ? Sympa, pis ça fait pas du tout morgue drapée dans un sentiment de supériorité, hein.

Et puis donc, si Skyrock/skyblog ferme, les mecs qui se retrouvent au chômedu, c'est bien fait pour leur gueule parce qu'ils bossaient pour une radio de connards ? Mais bien entendu, je bosse, vous bossez, on bosse tous pour des entreprises/administrations tellement formidables et au-dessus de tout reproche qu'on peut quand même bien mépriser tous ces minables qui bossent pour Skyrock, non ?

Enfin, je sais pas, je vais sans doute encore une fois passer pour le donneur de leçon, bref, le connard de service, mais ça me gonfle, ce genre d'attitude. Et vous vous rendez compte ? J'écris ça alors que j'écoute même pas Skyrock, que j'ai dû écouter 3 fois dans ma période collège avant de décider que non, c'était pas mon style et de trouver autre chose ? Qu'est-ce que je vous aurais mis si en plus j'avais été un skyrock/skyblog addict ! :D :D

+1 :)

Non, ce n'est pas ça. Ce genre de radio représente pour moi la même chose que le pire de chaînes telles que TF1 et M6 : nivellement par le bas et exploitation de temps de cerveau disponible. Je ne méprise pas les gens qui les écoutent / regardent, je critique ces programmes qui ne les aident pas à élargir leurs horizons et à comprendre que la facilité de ces solutions donne accès à des plaisirs immédiats et bien grossiers. La culture, ça s'éduque, ça se mérite, et la gratification n'en est que plus grande. Et je me trompe peut-être complètement, mais j'imagine mal des gens écoutant ces radios le matin, et France Culture ou Jardin Classique l'après-midi. Je n'étais pas totalement ironique en disant plus haut que n'étant pas attiré par Skymachin, "je rate peut-être quelque chose".

Je pourrais faire le même parallèle avec les pires torchons (terme biaisé, j'en conviens) en vente en kiosque avec la "littérature" : la difficulté d'accès et de lecture n'est pas ma même, mais pour les conséquences sur la construction d'un esprit d'analyse critique, la culture personnelle, voire les capacités d'introspection, il y a un monde (et oui, tout se discute : pour certains, Paul Auster ce n'est pas du classique, donc c'est de la merde).

Une fois que j'ai dit ça, même en étant très exigeant, on n'est pas obligés d'aimer tous la même chose non plus.

Et puis on est toujours le c0nnard de quelqu'un d'autre :p

Oui mais bon, c'est vraiment une radio de connard !

Donc à ceux qui aiment Skyrock, je compati ... pour toutes ces années perdues à écouter de la merde !

Et je leur dis : Réjouissez-vous auditeurs sacrifiés sur l'autel de la médiocrité !

Heureuses sont vos esgourdes d'enfin pouvoir baigner la mélasse qui vous sert d’encéphale d'une onde pure et fraiche !

Saisissez l'opportunité qui s'offre à vous d’accéder à la culture et à l'intelligence qui vous étaient refusées jusqu'ici !

Osez affronter l'inconnu en changeant de fréquence, mais ne cédez pas à la facilité en écoutant vos instincts primaires sur développés par des années d'asservissement skyrockienne et en vous aliénant à une autre radio de merde !

Bon, voilà en gros ce que je leur dirais, et du coup c'est moi qui passe pour le connard de service ...

Oui tous les gouts sont dans la nature et dans l'absolue il n'y a pas de radio "meilleure" que d'autres (mais tout de même, on parle de skyrock là :-p ). En même temps, ce n'est qu'une radio, donc une entreprise ... alors oui les gars qui vont se retrouver sans boulot vont être dans la merde, mais pas plus que les 3 millions et quelques personnes en france auxquels on s'est habitué ... et oui ça fera chier les auditeurs de perdre la radio qu'ils aimaient, et ils devront trouver autre chose qui leur convient, mais comme je le disais de manière ironique, c'est aussi une opportunité ...

Bon moi je m'en fous, je ne suis ni auditeur ni employé et je n'essaye pas de me mettre à leur place, j'ai déjà bien assez d'emmerde pour ne pas endosser celles des autres (et il y a d'autres causes plus graves qui requiert ma sympathie que la vie et mort d'une radio française) ...

Je te rejoins sur le fait qu'on ne va pas jeter des pierres à la gueule des auditeurs juste parce que leur radio ne nous convenait pas, en revanche je n'aurais pas une once d'empathie pour eux, pas parce que je n'ai pas les même gouts, mais parce que la cause ne m'atteint pas ...

...

• Créer...