Carambar 18 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelle marque, cette alim ? momo> Tu crois que ça marche aussi pour jv.com ? Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C?est une cooler master. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ben, pas de bol, quoi. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 la garanti marche encore ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Sal... de !*@# d?insomnie : A méditer, peut-être, pour remplacer ton alim : http://www.hardware.fr/news/8550/taux-sav-alimentations.html Cooler Master n?est pas dans la liste... ni Corsair (marque de remplacement pour mon Antec en panne) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 le dernier dossié déjà posté dans un autre topic est plus à jour http://www.hardware.fr/articles/773-3/taux-pannes-composants.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 La journée commence bien, je n?ai pas vérifié la date du comparatif d?alims :whistle: Vivement ce soir, tiens. Sacrée amélioration pour Antec, au passage... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 alim remplacée par une Corsair de 650W. Sauf que depuis la panne j?ai le nez un peu moins bouché et je m?aperçois qu?une odeur de cramé émane aussi de la cg. Visiblement, l?alim en clamsant à décidé d?emporter ma 4870. Le SAV cooler master ne semble pas pressé de me répondre, on ne peut semble t?il les contacter que par mail, ce doit être pour ça que leur taux de retour est si faible. Et demain la boutique ou j?ai acheté la 4870 n?assure pas le SAV. Traduction je vais devoir y aller lundi. Dans ces cas là on a au mieux des envies de meurtre, au pire balancer la tour par la fenêtre et se remettre au papier/crayon. Et dire que je venais d?aller chercher mon windows seven. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 toujours avoir une carte de secours. c?est pourquoi j?ai deux cg AGP de secours pour mes cartes mères en PCI express bon j?ai aussi les cartes mères AGP ... C?est ça quand on ne jettes rien Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j?ai donné ma dernière config à un pote je m?en mords les doigts. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 A vendre, 56000€... Je commence la quête dans les rangées. Paypal, priez pour moi. AM : superbe ! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 tbr>Parfait pour aller rejoindre ton nouveau boulot... :p2 Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est équipé de toute les options ? (même les roquettes derrière les phares ?) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J?en ai déjà conduit une comme ça il y a quelques années... dans un NFS je crois J?ai reçu GTA4, et j?ai la flemme de l?installer, c?est normal Docteur ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 grmlbl, pas fichu de me débarasser de cette migraine .. 3 semaines, ça commence à faire long, enfin, 3 semaines au même niveau j?entends. nan, parce que les étincelles et les très courtes pertes de l?équilibre (de l?ordre des millisecondes), c?est chiant. bon, c?est pas optique, c?est déjà ça. Carambar> non, c?est du bon sens. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 C?est les cervicales, va voir un chiropracteur. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Mêmes symptômes pour moi aussi, c?est bien les cervicales. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 meh, c?est (presque) passé, finalement .. faut dire que j?ai pas beaucoup touché l?ecran aujourd?hui ... m?enfin, juste au cas où, j?ai changé l?organisation du "poste de travail" en rehaussant l?écran ... On verra à l?usage. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon j?ai bien tout réglé l?heure sur mon réveil hier, histoire de pas me réveiller 1h trop tôt... Dommage que j?ai oublié d?activer l?alarme... j?aime me réveiller en sursaut à 7h55 sachant que je commence le taf à 8h00 Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ah ben, l?avantage, c?est que tu n?as pas à te presser, vu que tu es déjà en retard .. edit : http://imgrr.com/x/wyzpy.jpg Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Excellent momo :laugh: Heureusement qu?il avait gardé son sort de pétrification en tête, sinon il passait un sale quart d?heure ... Heu, sinon, j?arrive surement après la bataille, mais le permis, ça c?est passé comment tbr ? ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Le permis s?est encore transformé en "interdit". Tout s?est bien passé si ce n?est qu?apparemment, j?aurais fait 2 fautes sérieuses que même le moniteur/témoin assis à l?arrière n?a pas remarqué, et moi non plus évidemment. Bref, pas de permis because j?ai plus une flèche et je devrai attendre ma première paie d?ici fin décembre 2009/début janvier 2010. Tout va donc se compliquer étant donné que je dois impérativement me déplacer jusqu?à la gare la plus proche en voiture (25 km) pour prendre le train jusqu?à Montparnasse, le tout avec la compagnie endormie de mes 3 enfants et, éveillée, de mon épouse qui devra me "driver" jusqu?à bon port (Dreux). Selon les horaires de travail matinales, ça risque d?être folklo, particulièrement pour les enfants qui devront aller à l?école sitôt leur retour au village. Quant au travail lui-même, les choses se précisent si ce n?est que je n?arrive pas à obtenir la personne avec qui je dois m?entretenir, et donc avoir un rdv. Elle doit être scotchée à son téléphone. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J?hallucine ... tu ne peux pas avoir le détail, faire une réclamation en association avec le témoin ? Il doit bien y avoir des procédures de recourt ? Sinon, pour 25km, et ne pas fatiguer toute ta petite famille, tu peux peut etre utiliser un scooter ? en attendant d?avoir le précieux sésame ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 dangereux le scooter, avec les manches qu?on trouve sur les routes ... ( moi, par exemple ) Lien à poster
Messages recommandés