Laskov 4 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 "pour les vitesses, c'est pas compliqué. Tout est dans la boîte, y a qu'à trier" C'est tellement vrai... Déjà il y aurait moins de recalé pour ce genre de bévue si tout les fabriquant de voiture avait la bonne idée de standardisé les position des vitesses... Souvent elle change entre deux voiture du coup on ce retrouve pas mal de fois a demander ou est la première... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Pouah !... avec le levier au volant. au volant ? il est grand, d'accord, mais (du moins pour la mienne) c'est quand même un poil plus loin ... Une ex avait une deuche et je me souviens encore comment on était ballotés quand les 38 t nous dépassaient. ça, quand on sait pas les conduire, on se traine ... même si la 2CV4 a beaucoup de mal dans les côtes .... mais le truc est de ne JAMAIS freiner Laskov> ne même temps, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 nan mais en plus on te force à prendre des départementales et ça c'est inadmissible ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon ben la seconde sera la bonne Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ah non, ne me parle pas de seconde. Apparemment, je préfère les 4èmes. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 La dernière fois que j'ai conduit une automatique j'ai oublié d'enlever le frein a main (bah oui, ma voiture à boite manuelle est avec frein à main auto). Tiens d'ailleurs, chez renault ils ont pas encore compris le principe de l'usure, les inscriptions sur le pommeau de vitesse n'étant pas gravées elle se sont toutes effacées, coton de savoir en quelle vitesse on est (surtout que y'a 6 vitesse + marche arrière)... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 1/2 troll : je ne suis pas sûr que Renault ait compris le concept de l'automobile... quand je vois qu'ils ont encore Velsatis et rien de mieux comme haut de gamme. >) En revanche, côté bas de gamme, inutile de leur donner des leçons : ils font maintenant leur beurre avec. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 >historien En même temps, si tu connais la bagnole, t'as pas vraiment besoin de regarder le pommeau pour savoir sur quelle vitesse tu es... :unsure: Par contre, le coup du frein à main sur une boîte auto, j'ai expérimenté aussi. :arf: Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est vrai que j'en ai pris l'habitude d'avoir le frein à main auto. Bonne trouvaille Pour le pommeau c'est vrai qu'ils auraient pu graver les vitesses, ce n'est pas pour savoir que qu'elle vitesse je suis mais plutôt pour le design PS : Ca y est, me revoilà après 1800Km et 20H00 de route... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je suis revenu de vacances ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tout l'monde s'en fout. >) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'ai pas le moral. Tout me fait ch***. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 la même depuis un petit mois déjà. je m'était mis à wow c'est pour dire... Et la je suis dans le rer c à supporter une bande de jeunes cons décérébrés qui braillent comme des boeufs sur des airs de «c'est moi qui ai la plus grosse.» Désespérant... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 déjà te mettre a WOW nous donne une funeste impression de dépression en phase avancé Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 en même temps, avec la depression "en face", il suffit de changer de trottoir pour être guéri. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Edith est passée par là. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'ai connue une Edith ... c'était une conne. J'entâme ma deuxième semaine de vacances, je me fait chier grave, je m'étais dit que je ferais plein de trucs, que je bougerais ... mais finalement tout ça m'ennuie, je n'ai aucune motivation. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 fin des "vacances" pour moi : j'ai une mission pour demain. ( après, je sais pas ) Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Laskov>C'était WoW ou, passer des heures à errer sur le net. momo>toi alors >) Me suis enfin trouvé le Requiem de Mozart par Karl Bohm (1971). Oui je suis allé faire les boutiques alors que j'ai exam d'algèbre demain et alors? Moment de détente avant la dernière partie de mes révisions. Après écoute succinte, j'ai pu le comparer à la seule version que j'avais à savoir celle de Karajan (1987). Il faudrait que j'écoute de façon plus posée pour une comparaison vraiment rigoureuse, mais grosso modo Karajan est beaucoup plus vif dans sa direction les choeurs ont un phrasé plus franc avec moins d'effets dans la voix. Karl Bohm au contraire est plus précieux dans sa façon de diriger, il y a plus de clarté et de nuances. Sur certaines parties les phrasés et tempi adoptés sont radicalements différents, Karl Bohm a tendance à détacher les notes peut-être à outrance et à jouer plus lentement. Les deux versions ont des qualités et des défauts, mais je crois que l'on est plus en présence d'une messe dans la version de Karl Bohm, de la à dire que celle-ci est meilleure, il est bien difficile de trancher. Si j'en trouve le courage je vous ferai une review un peu plus détaillée ce week-end. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Punaise, mon FAI booste les débits pour rien en plus... donc je passe d'un 3500/300 à un 6000/500 [me=stormbringer]enlarge son penis[/me] Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Alors que moi Alice semble m'avoir oublié, j'ai l'air con avec mon alicebox qui clignote et qui se connecte pas... Bon, c'est de bonne guerre, ça faisait 3-4mois qu'ils oubliaient de me faire payer... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Punaise, mon FAI booste les débits pour rien en plus... donc je passe d'un 3500/300 à un 6000/500 T'est chez qui ? Tu paye combien ? Lien à poster
Messages recommandés