Marmotte 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tbr>C'est cela oui... http://www.groundhog.org/ :top: Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ah "Un jour sans fin", quel film ! Quel silence ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Dans ma quête d'une fille sur internet, je me suis inscrit sur badoo.com, ça promet ... Sinon j'ai fait ma première Sauce Béchamel y a 5 minutes, je l'ai pas trop loupée Une quête de fille sur internet suivie d'une bechamel, ca peut être très mal interprété tout ça :whistle: Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pourquoi ? c'est facile à trouver une béchamel sur internet. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 http://blog.makezine.com/archive/2009/08/3604_cups_of_coffee.html?CMP=OTC-0D6B48984890 café ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je me rends compte d'une erreur (de ma part) sur un projet... ... démarré ya 7 mois Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Laposte viens de m'envoyer un mail pour me dire que j'ai un compte sur montrimbreenligne depuis février que je n'ai jamais utilisé, c'est très fin sachant que depuis février j'attend qu'ils me remboursent de 5€ qu'ils m'ont volé quand j'ai voulu utiliser ce service... Les joies des mails automatiques... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je me rends compte d'une erreur (de ma part) sur un projet... ... démarré ya 7 mois C'est exactement ce qu'a dit Bill Gates quand il bossait encore mais comme c'était trop tard pour s'arrêter... Seven est tout de même sorti. (qui a parlé d'un troll ?) J'ai plus que deux ou trois p'tites touches décoratives finales à apporter et un ou deux meubles à accrocher et la chambre de mon fiston sera finie. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 J'ai plus que deux ou trois p'tites touches décoratives finales à apporter et un ou deux meubles à accrocher et la chambre de mon fiston sera finie. Jusqu'à ce que Madame décide que, finalement, l'autre couleur était mieux ^^ ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Madame n'a plus son mot à dire : la pauvre a une rage de dent donc elle ne peut plus parler. Sinon, EN...FIN ! j'ai reçu ma convocation de la ville de Paris pour la prise de poste. Je commence à bosser le 2 décembre 2009. Quand je pense que j'ai passé ce concours d'Adjoint Administratif de la ville de Paris (avec 9700 autres), tel un touriste et que je l'ai réussi. ... et que c'était il y a 1 an et 1/2 ! Faut vraiment avoir du courage pour attendre. Bref, du monde privé (de travail), je passe au monde "public" (de l'ennui) : Fonctionnaire. Un troll se cache dans ce commentaire. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je suis comme un con au boulot en train de passer des patchs pour des applis ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ah ? Et ça se soigne ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 tbr>Les concours se passent toujours en touriste... C'est un entrainement pour la suite... >) Et pour l'attente c'est une question de liste... (Mais c'est vrai qu'un an et demi... :woohoo:) Pour le reste, tu sais où cliquer... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 osef mais on est en plein essaim des Perséides (le célébre champ de météorite visible lors des nuits des étoiles filantes) alors a vos lunettes et a vos point d'observation le grand spectacle son et lumiére de l'espace arrive (enfin pour le son ça dépent de si vous avez de la malchance et que le météore vous arrive dans la gueule ^^) Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Voire de la chance et que ça tombe juste sur la personne à côté. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 ... sur Laskov ! [me=tbr]run.[/me] Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 et c'est quand que le lumière de ville sont stopé à minuit histoire de 1. faire des économies électriques 2. arrêter de faire chier les animaux nocturnes 3. nous permettre de voir le ciel la nuit... j'ai passé 3 semaines en Bretagne (pointe Finistère sud dans la maison familiale) et les lumières de ville sont coupées à partir de 11h45 et la d'un coup c'est formidable de pouvoir voir toutes ces étoiles invisible qui font leurs apparitions et la voie lactée superbe. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 suffitd e pas habiter une grande mégapole Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bof. Même dans les villages, il y a le "tout sécuritaire", au cas où des Aliens viendraient pondre des oeufs dans nos thorax. Où je vis maintenant, 1300 habitants (avec les animaux), il y a des lampadaires tous les 25 m. Bref, moi qui me réjouissait d'enfin pouvoir observer le ciel de la campagne... ben c'est râpé. On voit certes mieux que là où j'étais avant mais franchement c'est nul. "la France a peur !"(; Roger Gickel) donc de nos besoins d'observer le ciel, elle s'en fout. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je viens de rentrer du boulot, en m'apercevant en cours de route que j'avais oublié quelque chose : patcher les clients sur les serveurs citrix ... du coup, personne n'arrivera à se connecter, juste ceux en client lourd ... donc soit j'y retourne maintenant, soit j'y vais pour 07h00 ... Je vais prendre la seconde option ! Je crois bien que je passais moins de temps au bureau quand j'étais dans le privé ... ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Le réseau mutualisé et LogMeIn m'ont sauvés plusieurs fois de ce genre d'oubli, voir des plantages de prod un dimanche matin, de ceux qui filent beaucoup de boulot le Lundi. D'ailleurs, il y a un symdrôme assez étrange : Dès que mon collègue qui a 7 ans d'expérience sur le projet se barre en vacances, il y a toujours un bon gros plantage ou un dossier des années 20 qui ressort :angry: Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bah moi, sur de moi, j'ai laissé mon portable, celui avec lequel je peux me connecter à distance, au boulot, certain que je n'en aurait pas besoin ... L'avantage d'être au boulot à cette heure ci, c'est qu'il n'y a personne sur la route et personne dans les bureaux ... L'inconvénient c'est qu'il me faut deux allumettes pour tenir chaque paupières ... en plus je vais me faire chambrer par mes collègues qui vont me demander : 1) si je suis resté toute la nuit 2) si je suis tombé du lit 3) si ma femme m'a foutu dehors Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Crimson skies aura peut-être une suite. :woohoo: Non, je sais que je ne suis pas le seul à avoir jouer à ce jeu. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai un #@% de mal de dos. Je peux même plus me redresser... encore une fois. Ça commence à devenir con de devoir marcher avec le dos plié de douleur, tout ça parce que j'ai porté un truc de 20kg. Hé, le chat, arrête de fouiller la poubelle ! Lien à poster
Messages recommandés