momo 18 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 tu as un sacré sens de l'équilibre, surtout, parce quand je dors sur le clavier, c'est pas sur le nez, mais plutôt l'ensemble de la face. du coup ça donne plutôt : fgbu,dvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Grmph ! Quand tu dis "alarmistes professionnels" tbr, tu fais peut être, sans le vouloir, allusion à moi... Un micro-onde, c'est dangereux. Très ! Pas seulement pour l'oxyde de béryllium dont il est pourvu Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 sûr, ça peut aussi rechauffer du fast food .... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 L'Homme est un produit toxique mais faut-il pour autant le supprimer ? Sinon, j'm'en fous pas parce que j'ai récupéré mes lunettes. °/ Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Du coup, le permis t'est repermis ! Alors, elles étaient ou ? Sur ton nez ? ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors, elles étaient ou ? Sur ton nez ? ... ou DTC ? (oui elle était facile celle là !) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui. Une brave dame les a remise chez l'opticien à qui j'avais eu l'idée de donner mon n° de téléphone, au cas où. Bref, j'ai fait l'économie d'une consultation chez l'ophtalmo... au bout de 6 mois d'attente et du prix de nouvelles montures+ verres. Mais vu qu'on s'en fout. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 tbr> donc le jour où tu as les sioux pour de nouvelles lunettes, tu en prends deux paires ? sinon, dans le genre kawaï : http://blog.makezine.com/archive/2009/07/super_cute_robot_drummer.html?CMP=OTC-0D6B48984890 Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ma tondeuse à cheveux ne marche pas quand elle est sur le secteur. et il faut 18 heures pour la charger. Pratique quand on a la moitié d'une coupe et qu'elle tombe en rade ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bahh tient, en parlant de coupe, je vais brancher ma tondeuse Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 momo > j'en ai deux paires mais l'autre est "de soleil", offerte par Johnny H. J'aurais pu les utiliser mais voilà, c'est pas possible pour passer le permis. Sinon, oui, deux paires (non teintées) sont à envisager... plus tard. Trève de blabla, j'ai le choix, selon ce que mon épouse va rapporter, entre : 1/ finir le parquet puisqu'il en manquait un peu ou 2/ construire le lit qui fait bureau-commode-étagères de mon fils. On verra bien. (disons que le parquet est plus urgent et mon fils a encore un lit, plus trop génial mais un lit quand même. 'fin, on s'en fout, hein ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 tiens, c'est la loi des séries : les roulements de la machine à laver viennent de lacher. bon, 30€ le kit, pas de problème mais c'est une vedette 859V : en gros, ils faut 4 heures pour installer ces bousin à cause de la conception de la machine .... mais comme c'est pas moi qui va le faire ... ( avec, au téléphone en arriere plan, "boh, c'est pas comme si une machine neuve ça coutait cher de nos jours", 300€ contre 30€, le choix est vite fait ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est la fête du slip : lit ET parquet ! Opération "installations & montages" Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon ce soir resto. Bon'app les gens Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Toujours pas de nouvelles de mon renouvellement de carte de séjour ici au japon. Or, j'en ai besoin pour quitter le territoire et je dois justement rentrer en France le 31 juillet. Mais non, je ne stresse pas du tout... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 xa> même en passant par l'ambassade ?? Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 malheureusement aucun rapport, c'est la mairie du quartier qui s'occupe de ça. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 vivement l'invention de la torgnole/IP donc ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Après le rickroll, voici le rickroll sauce mashup : Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 excellent ce mashup ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Depuis le temps que je disais que Nirvana faisait de la musique pour/de fillettes. [me=tbr]run.[/me] - "Oh God ! He's multiplying. - No... It's a bug" Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur. #@!!!!!!!!! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienheureux Stormbringer ... c'est pour ton bien que cette vidéo t'es rendue indisponible ... pour ta santé mentale ... Moi qui viens de la voir, ma vie ne sera plus jamais la même ... je suis ... perdu, désorienté, abasourdi !!! C'est une horreur indescriptible, comme deux être fondus l'un dans l'autre, mais en pire ... Je crois que je vais me retirer dans un monastère, loin de la folie des hommes ... ... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 "Je crois que je vais me retirer dans un monastère, loin de la folie des hommes ..." Essaie le forum de clubic ^^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pour ça, moi je préfère 127.0.0.1 Lien à poster
Messages recommandés