Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...

tbr

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Je viens de regarder, et le jeu est assorti du DRM Tages qui passe comme pire que Securom... et avec trois activations possibles seulement. Donc je passe.

Dommage, il me tentait bien, ce jeu.

J'ai notamment vu cette info sur le forum de Canardpc, et il y a chez eux un intégriste anti-DRM presque pire que moi (si si), qui se fait un petit peu allumer par les autres à cause de ses principes (bah oui, il a acheté le jeu et n'y jouera pas car s'en est rendu compte après coup)...

Non, c'est 5.

Et le sujet ? Quel sujet ?

C'était juste le prétexte (ce topic) pour causer de tout et de rien, notamment de ma réussite au code

... et, je l'espère, de ma très prochaine réussite à mon exam de conduite : je le sens bien. Je conduis fluide, bien, cool et rythmé à la fois (selon les moniteurs). Reste à gérer le stress du fameux jour. Quand ? je n'en sais encore rien mais j'espère rapidement.

Sinon, je vais faire de la peinture demain (une chambre à finir, une autre à commencer). Depuis le temps que ça traîne. :p

Gaffe aux créneaux, c'est le piège, assez souvent.

Pour Anno 1404 : je supporterais (pas volontiers, mais le jeu me fait vraiment envie) ce Tages si j'étais sûr que le jeu s'installe chez moi. Parce que là, je jouerais bien aussi à Shivering Isles et à Serious Sam 2 moddé, mais pas moyen : soit il ne voit pas le contenu du DVD, soit il me réclame le DVD alors qu'il est dans le lecteur. Au magasin on m'a évidemment dit qu'on ne reprendrait pas le jeu s'il était déballé. Marre de foutre de l'argent par les fenêtres...

EDIT : Et si j'achète un jeu, ce n'est pas pour m'emm... avec des nocd, y perdre du temps à faire fonctionner le machin, et les éventuels risques que cela comporte.

Ahahah... l'épreuve de conduite.

Le jour avant l'épreuve pratique, mon moniteur m'a amené dans une rue sens unique en pente ascendante et il me dit "on n'a jamais fait de créneau à gauche, si !?"

Bah... il me l'a fait faire... j'avais pu que ça en tête le lendemain !!

... et j'ai dû faire... un demi-tour sur route !

Peanuts !

Moi je revois la tête de mon formateur, assis à l'arrière lors du créneau de l'épreuve de conduite : presque couché sur la banquette pour que l'examinateur ne le voie pas, à me faire des gestes pour m'aider à faire ma manœuvre, des OK de la main pouce levé, des grimaces extrêmement significatives : je me retenais de me marrer.

J'ai eu mon permis en 3 mois ! Il faut dire que d'être au chômage et de squatter l'auto école plusieurs par jour, ça aide pas mal :arf: J'ai commencé en Mai le code. Je l'ai passé au moi de Juillet. Puis j'ai enchaîné quelques heures de conduite avant de partir en vacances (j'avais pris 25h). En revenant bien reposé, j'ai fini les reste de mes heures en 1 semaine à raison de 4H par jour sur le trajet de mon futur examen... Enfin le jour "J" est arrivé, et là, j'ai conduit 10mn :p Et c'était dans la poche :p (pas comme celle qui était avec moi qui le ratait encore... pour la 5ème fois)

Moi j'ai fait la conduite accompagnée.

J'ai commencé les leçons de code début mai... j'ai passé l'examen le 19 juin (je l'ai eu). J'ai fait mes 20 h de conduite dans la foulée durant juillet et août et fin août je conduisais avec mes parents.

2 ans après, examen du permis 3 jours après mes 18 ans... réussité du 1er coup au bout de 10 mn de conduite environ...

J'ai emmené l'inspecteur voir le concorde qui faisait des exercices à l'aéroport de Châteauroux ! :p

Pour les manoeuvres, c'est peanuts. J'en faisais déjà dans Paris (créneaux, etc.) et c'était parfois ultra serré. Quand mon épouse a des problèmes pour garer la Golf, c'est moi qui le fait.

Mon seul "ptit" souci, c'est de lever le pied. Je ne vois pas toujours que je roule plus vite de 10 km/h que la normale parfois et même si les Clio du parc auto (de chez Couturier) ont un régulateur de vitesse, on n'a pas le droit de l'utiliser.

Je viens de regarder, et le jeu est assorti du DRM Tages qui passe comme pire que Securom... et avec trois activations possibles seulement. Donc je passe.

Dommage, il me tentait bien, ce jeu.

J'ai notamment vu cette info sur le forum de Canardpc, et il y a chez eux un intégriste anti-DRM presque pire que moi (si si), qui se fait un petit peu allumer par les autres à cause de ses principes (bah oui, il a acheté le jeu et n'y jouera pas car s'en est rendu compte après coup)...

les drm de ce genre c'est vrai qu'ils sont casse couilles a souhait

tu paye ton jeu et en plus on t'emmerde encore...

Et apres les société en question viendrons ce plaindre de ce faire piraté

C'est vrai que c'est bien con. Fan de la série flat out j'ai bien entendu acheté le 2 mais voilà, avec le starforce en bwa, pas moyens d'y jouer sous vista... Alors si c'est pour payer des jeu sans pouvoir y jouer...

... ceci dit ça me fait un joli BSOD quand je tente de le lancer, en fait c'est peut être une feature, l'icone BSOD-on-demand...

• Créer...