atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 On vient de me proposer un taf à l'international. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [move]Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison.[/move] Il a eu de la chance, ça aurait pu être le contraire ! Voire l'inverse ! ou les deux ... Oui je sais, tout le monde s'en fout de ce que je raconte ... ... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Y a quasiment le même programme sur toutes les chaînes (hommage à Mickael Jackson) et c'est un peu chiant ... Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison. Il était arrivé un peu la même chose à un de mes voisins, les voleurs avait pris les clefs dans la maison, déplacé la première voiture, l'avait garé devant la maison (et ils avaient même fait un joli créneau) et puis ils s'étaient barrés avec la deuxième voiture. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Y a quasiment le même programme sur toutes les chaînes (hommage à Mickael Jackson) et c'est un peu chiant ... ha ben je vais regarder , merci ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'suis pas mort. (on ne va donc pas se faire un max de fric sur mon cadavre) Enfin si, un peu... mais de fatigue. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ha ben c est bien de la merde. MAIS BIEN BIEN. C'est un scandale.Alors qu'il suffisait de prendre les 15 meilleurs sosies devant le theatre et de leur faire jouer smooth criminal... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Et pendant ce temps en Chine/Iran/Whatever tout le monde s'en fout .... Bordel un cerceuil plaqué or ... je faire péter une bière pour fêter ça ! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 heureusement que tout le monde s'en fout. C'est le plus grand enterrement du siècle. On est humains quand même. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Un cercueil en or... C'est sûr que ça lui fait une belle jambe. Bon, malgré une vague velléité de jeter un œil à toute une époque de ma vie qui s'en va, je renonce à retrouver un câble coaxial pour rebrancher la TV sur l'antenne de toit. De toute façon je ne regarde plus la télé... Ouais, je sais, OSEF Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 t'as bien raison. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Un cercueil en or... C'est sûr que ça lui fait une belle jambe. Bon, malgré une vague velléité de jeter un œil à toute une époque de ma vie qui s'en va, je renonce à retrouver un câble coaxial pour rebrancher la TV sur l'antenne de toit. De toute façon je ne regarde plus la télé... Ouais, je sais, OSEF En même temps c'est diffusé en live aussi sur plein de site web... donc pas besoin d'antenne ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison. ne même temps : c'est là que c'est le plus rentable de piquer un bagnole : t'as pas le bus tous les 15mn en cambrousse Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison. Il était arrivé un peu la même chose à un de mes voisins, les voleurs avait pris les clefs dans la maison, déplacé la première voiture, l'avait garé devant la maison (et ils avaient même fait un joli créneau) et puis ils s'étaient barrés avec la deuxième voiture. tant qu'à piquer un truc, autant que ça ait de la gueule chez mes parents, on evites de se garer devant la maison, enfin sauf si on veut changer de bagnole : il y a toujours LE type bourré qui passe obligatoirement le SEUL jour où tu laisses ta bagnole devant. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouais, ça ma rappelle la *seule* fois où je me suis garé dans la rue... Une dame "très pressée" (car les gens en retard, ça n'existe pas) a trouvé le moyen de rater son virage et... dans les 8.000 € de réparation. Alors je gare ma voiture dans l'enceinte de la résidence... bien dans l'ombre du mur. Mais quelqu'un a repéré que j'avais une série limitée... Résultat : un barillet fusillé et la portière amochée (le gars s'y est pris comme un manche), une vitre brisée (vu que c'est un manche), et un siège baquet volé. 6000 € de réparations. Et que des problèmes électroniques après la réparation. Tout de même, il m'a laissé les boulons fixant le siège sous la caisse. Depuis, j'ai un garage. atlas_d_arkar> Je ne sais pas si j'ai tort ou raison. Juste plus envie. Ben> Mouais, mais bon, faudrait que je cherche au moins 20 secondes pour trouver ça. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vais mieux. Je suis en vacances demain soir. Je passe une semaine en France à picoler et fumer. Je passe une semaine en rando dans un parc national. Je passe une semaine près des fjords. Je passe 2 semaines au boulot. Je passe 3 jours à Riga. Je passe 3 semaines dans le trou du cul de la Russie (mais sans centrale nucléaire enfin je pense pas) pour le boulot. Quelle vie. :arf: :blush: :woohoo: :p: :angry: >) :censored: :ohmy: :cool: *oui, oui, je pète un câble Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Carambar> un "PC" de bord ( vu la puissance des microcontroleur actuels autant pas de faire chier) + une webcam le tout relié en wifi chez toi, dès que tu démarres : photo ! sinon, j'aime les pressés : sérieusement, le nombre de manœuvres hasardeuses que je vois juste parce que je respecte les limitations de vitesses à la lettre ... ( j'ai remarqué que je conduisais de plus en plus vite, donc je me suis mis sérieusement, maintenant, c'est un reflexe et en plus je consommes moins de mazout ) Et malgrés tous, ces stars arrivent à avoir des accélérations qui ferait d'un paquebot un dragster ... et bon, risquer sa peau et celle des autres pour gagner 2 minutes ... m'enfin. Armand> donc chez toi, tu mets un pull blanc à rayure rouges et vous jouez à "trouvez charlie" via google maps ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une nièce qui a failli y passer récemment, en voiture, pour gagner quelques minutes (par contre la personne en face est condamnée), donc ça m'encourage à relativiser encore plus quand je suis en retard. "Mieux vaut arriver tard qu'arriver dans un corbillard". Et puis je me dis que c'est de ma faute si je suis en retard, que j'en subisse donc les conséquences, CMFLB. Armand> Et cette vie, c'est parti pour durer ? UniKorn> Ben alors, grande nouvelle, ça a l'air de te peser !? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une nièce qui a failli y passer récemment, en voiture, pour gagner quelques minutes (par contre la personne en face est condamnée), donc ça m'encourage à relativiser encore plus quand je suis en retard. "Mieux vaut arriver tard qu'arriver dans un corbillard". Et puis je me dis que c'est de ma faute si je suis en retard, que j'en subisse donc les conséquences, CMFLB. ah moi c'est "pourquoi se presser ? je suis déjà en retard." m'enfin de mon côté, c'est le frangin qui a failli y passer lors d'un accident : c'est vrai qu'une mobylette n'est pas un VRAI véhicule ! et délit de fuite en plus, avec réaction des flics " c'est un jeune, c'est de sa faute" (bon, c'est l'équipe de pochards locale aussi ) alors qu'il aurait fallu réécrire quelques lois de physique pour que l'accident se passe comme ils l'ont décrit, m'enfin quand on arrive dernier sur les lieux et qu'on évacue tout le monde ( du coup, pas de témoins ) ... oh, et un bus qui a fait un détour plutôt que d'appeler les secours. quand on sait qu'il jonglait tellement que même 4 pompiers n'arrivaient pas à le maitriser ( et comme moi, il a le gabarit allumette donc c'est dire ! ) en gros : fracture des cervicales, il aurait dû finir au minimum paraplégique mais on a du bol de ce côté dans la famille ... ( bon interdit à vie de sport ou autre activité intense physiquement par contre ... ) enfin bref, ça fait quelques années mais ça me reste sérieusement dans la gorge, vaut mieux pas que je saches un jour QUI est le responsable de ce bordel. Enfin moi ou le reste de la famille d'ailleurs : ce jour là on sera obligé de le couper en petits morceaux pour que tout le monde en profite ( le conducteur de bus a eu le droit a un leger savon de son patron : prochaine erreur du genre et c'est tout le monde de son dépot qui est viré ) au moins l'accident qui m'a "couté" mon genou a contribué à retirer un inapte des routes ... ( ouais, j'ai météo france de dispo maintenant : "aie! il va pleuvoir." ) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 UniKorn> Ben alors, grande nouvelle, ça a l'air de te peser !? Non, c'est juste que ça fais beaucoup d'un coup. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Manque plus que les gosses dans la bétaillère "Monospace". Lien à poster
Leon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 50% de boulot en moins (crise oblige) 200% d'emmerdes en plus.... vivement les vacances, vivement les vacances... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ha tien moi c'est l'inverse 200% d'emmerde et 200% de client en plus normal on a baissé la tva a 5.5 dans la restauration Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Leon> la crise, elle a bon dos quand même : même moi j'ai du boulot ! Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 et merci de me rappeler que je reprends le travail mercredi ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai eu la médaille d'or dans la rue de l4d hier soir ! ... Lien à poster
Messages recommandés