Gazus Snake 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est 02h22, je viens de mater Shaun Of The Dead, ma copine est crevée, elle a un jury de 10 heures demain, manque de bol, je n'ai pas sommeil et je ne comprend même pas comment elle fait pour dormir avec la chaleur écrasante qui règne sur Paris. Conclusion, je m'emmerde pas mal, je regarde ma boite mail, dans laquelle traine une annonce concernant les résultats des élections des nouveaux modos. Je clique sur le lien et soudain, je vois de la lumière. Bonsoir. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 hache sinon bienvenu gazus ^^ Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 "ze crois que z'ai vu un Gazus !" "mais oui mais oui, z'ai bien vu un Gazus !" :woohoo: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Gazus !! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Perdu, tout seul, dans un tunnel. Aucune lumière pour s'éclairer. Rien. Les ténèbres complètes. Et soudain !... Oh, un site. Mais mais mais, c'est Moreback's ! Ouééé © j'les ai ENFIN retrouvés. C'est la fête au village. Welcome in the Moreback's world. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Faut dire qu'avec cette chaleur, ça le démengeait ... il gratte, il gratte, n'y tenant plus il regarde de plus près ... Et oui, c'est bien morebacks, avec des vrais morceaux d'anciens dedans ... Passes plus souvent, tu verras, y a plus que d'la lumière ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Loone> Morebacks : parlez en à votre medecin. ? Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Morback's, ça gratte en bas, ça tire vers le haut ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Fouyouuuu! Gazus !! Sinon, Shaun of the Dead, c'est le bien ! (pas comme cette bouse d'Antechrist vu l'autre soir au NIFFF) Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Cadeau : Gazus en novembre 2003 :ohmy: Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 alors gazus ça gaze ? Lien à poster
Messages recommandés