Aller au contenu

Résultats des votes "élection des Agitateurs 2009"

tbr

Messages recommandés

Le calcul se fait de manière très simple : le meilleur score au "oui", par rubrique et/ou par section, l'emporte. Vu qu'il n'y a pas eu d'ex-aequo, il n'y aura pas de 2ème tour.

Election pour la Rubrique Nouvelles Technologies & Jeux Vidéo

election_agitateurs_1tour_072009_Image01.png

TeKa devient agitateur de la Rubrique Nouvelles Technologies & Jeux Vidéo

(et sera donc en charge des sections attenant à cette rubrique, excepté les sections encore gérées par les admins -- Carambar, UniKorn et moi-même)

Election pour la Section Matériels & Logiciels

election_agitateurs_1tour_072009_Image02.png

Wault devient agitateur de la Section Matériels & Logiciels

Election pour la Section Jeux vidéo PC & Consoles

election_agitateurs_1tour_072009_Image03.pngelection_agitateurs_1tour_072009_Image04.png

stranger devient agitateur de la Section Jeux vidéo PC & Consoles

Election pour la Section Micro & Ludostalgie

election_agitateurs_1tour_072009_Image05.png

Vanisher III devient agitateur de la Section Micro & Ludostalgie

Election pour la Section Programmation

election_agitateurs_1tour_072009_Image06.png

Dude76 devient agitateur de la Section Programmation

Election pour la Rubrique Arts & Culture

election_agitateurs_1tour_072009_Image07.png

atlas_d_arkar devient agitateur de la Rubrique Arts & Culture

(et sera donc en charge des sections attenant à cette rubrique, excepté les sections encore gérées par les admins -- Carambar, UniKorn et moi-même)

Election pour la Section Cinéma & Animations 2D/3D

election_agitateurs_1tour_072009_Image08.pngelection_agitateurs_1tour_072009_Image09.png

election_agitateurs_1tour_072009_Image10.pngelection_agitateurs_1tour_072009_Image11.png

Armand LeHess devient agitateur de la Section Cinéma & Animations 2D/3D

Election pour la Section Littérature & BD

election_agitateurs_1tour_072009_Image12.pngelection_agitateurs_1tour_072009_Image13.png

xa_chan devient agitateur de la Section Littérature & BD

Election pour la Section Musiques & Evénements importants

election_agitateurs_1tour_072009_Image14.pngelection_agitateurs_1tour_072009_Image15.png

Don_Angelo devient agitateur de la Section Musiques & Evénements importants

Election pour la Section L'arbre à Palabres

election_agitateurs_1tour_072009_Image16.pngelection_agitateurs_1tour_072009_Image17.png

TeKa devient agitateur de la Section L'arbre à Palabres

La participation a correspondu en gros à ce que j'avais prévu, 215 votants au total, quoique 255, p/r au nombre effectif de membres actifs et réguliers dans leurs visites aurait été un nombre plus proche de mes calculs. Bein sûr, en considération des bientôt 600 (je l'espère) que nous serons, ça fait maigre mais comme quasiment personne parmi ces membres, sauf le noyau dur, ne participe, le score reste correct.

215 (votes exprimés) / 17 (places à pourvoir) > entre 12 et 13 membres ont voté en moyenne (12,54)

Remis à plat :

Total des membres : 577

X

Total des places : 17

=

9809 votes exprimés si tout le monde avait voté partout.

215 votes sur 9809 ça fait pas lourd... quasiment 2,2% de votants p/r à l'ensemble des membres. Argh ! :)

Quoiqu'il en soit, je vous invite donc tous dès que j'aurai mis en place les droits des différents élus, à vous tourner vers eux pourles questions correspondant à leurs attributions. Inutile donc de poser des question "Cinoche" (ou comment améliorer telle chose dans cette rubrique au responsable de la section Programmation. En revanche, le responsable de la rubrique englobant la section cinoche (toujours pour citer cet exemple) devrait pouvoir vous guider... sauf défaillance.

Et c'est quoi une défaillance ?

> c'est quand ch'sais pô... B)

Pour le moment (et en guise de conclusion temporaire de ce topic), je laisse les scores. Ils seront réservés dans un futur encore un peu aléatoire -- faute de temps de mon côté pour gérer mon stage "permis B", ma petite dernière de bientôt 1 mois et mes 2 autres enfants -- aux seuls admins et agitateurs qui pourront éventuellement vous montrer ces résultats en cas de contestation.

M'étonnerait beaucoup qu'on doive subir ce genre de truc mais mieux vaut prévenir... :)

Etape suivante donc : mettre en place les droits et donc établir qui va faire quoi; en d'autres termes, ce que signifie exactement "Agiter" pour le site Moreback's. Ce sera fait un peu plus tard. Pour le moment, on continue comme ça mais rassurez-vous, je n'oublie pas mes promesses de m'en occuper.

EDIT : modifications faites, les nouveaux agitateurs sont en place et les anciennes modérations sont supprimées. Je m'ocuperai de donner plus de détails plus tard.

S'il y a un souci à propos de la gestion des agitateurs (manques, etc.), merci d'utiliser le mp pour m'en faire part et d'être précis dans vos souhaits/demandes/explications/... :)

et merci aussi à ceux qui n'ont pas été élus. Continuez de participer. :D

Ha merde, chuis élu, va falloir que j'agite maintenant.

[me=xa_chan]sort son poignet droit, le plus entraîné et commence... à parcourir les rayonnages de sa bibliothèque.[/me]

Vous imaginiez quoi, bande de pervers ?

• 2 semaines après...

Un agitateur, c'est une sorte d'animateur ou bien quelqu'un qui palpe avec agileté ?

Bon, et pourquoi je n'ai pas été élu moi ? c'est toujours pareil depuis que je suis tout petit, quand je me présentais pour être délegué de classe je n'étais jamais élu !!!

du coup je ne me suis pas présenté pour ces élections et j'ai bien eu raison, car le résultat est le même !!!

Donc bravo aux heureux élus, mais vous pouvez me remercier car c'est en grande partie grâce à moi ... :whistle:

tbr, trois enfants dont une petite derniere, ça me fait penser à ma tribu ça ^^

...

• Créer...