Laskov 4 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Vu qu'un forum sans topic c'est moche et que je veux que Xa-chan ne s'ennuie pas en modérateur d'un forum inutilisé voilà le premier (et peut étres seul topic de la zone rétrogaming) Pour ce faire je vous propose de revoir l'intro de F1GP de geoff grammond sur amiga grace à la magie du net, du plggin flash et ce de bon Dailymotion.fr Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ouais, en même temps, tu pourrais payer ton logiciel de capture, hein ! ou alors prendre une version libre Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'avais la flemme de descendre l'amiga et surtout pas de carte d'acquisition USB pour faire une vidéo... Reste que ça me trotte dans la tete... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je me souviens plus de Indy 500 ou de Vroom que de celui-là. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ben je m'en souvient plus pour le fait qu'il soit tres facile et gratuit de le mettre a jour au niveau du rooster, des marques casque et autre truc du genre Bon facile quand on a internet et les outils gratuit fait par des amateurs qui vont bien... Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ah, j'y ai passé des heures sur ce jeu. C'était une simulation excellente à l'époque, avec de la bonne 3D. Mais l'intro, en dehors de la musique, bof quand même. Another World ou Flashback étaient bien mieux dotés question intro. Edith : photte ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est vrai mais pour l'instant faut encore que je trouve de quoi résuccité l'amiga chez moi et surtout capturé ses belles images sur mon pc ^^ Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 WinUAE fait des screenshots si je me souviens bien... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 j'veut pas des images mais des video ^^ Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ou solution "screener bourrin" : tu tiens un caméscope à bout de bras, pendant que de l'autre main tu joue. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est une technique qu'aurais réussi octo du forum pcteam mais moi hélas j'ai pas autant de bras que lui ^^ Lien à poster
Messages recommandés