Pistolero 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Momo : quand Moreback's était doté d'un accueil avec des articles, on avait une idée, mais pas assez exploitée, malheureusement. Manque de motivation des participants aussi (moi inclus), je présume. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 avec un m minuscule, sinon tu invoques mon double maléfique d'un univers parallèle ( ce qui implique ensuite 1h30 d'aventures où le Multivers est menacé de destruction mais où j'arrive quand même à le sauver en renvoyant mon double à sa place d'origine. Mais est ce vraiment moi ? La suite dans "Film d'action à la con 2" par JCVD studios ) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et le tout grâce a une 2cv volante trafiqué pour les voyage dans le temps et le multivers , le tout secondé par l'IA de bord version 4.6.2 :cool: Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 nan, la deuche, c'est le mech, l'autre , c'est la traction. Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mouhahahaha, j'adore ce qu'un simple réflexe de ma part peut engendrer dans ton esprit bizarre ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mon esprit n'est pas bizarre, c'est le monde qui est chiant. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Celle là, faut la noter ! Ca me rappelle les carnets noirs de piotr et gfx ^^ Lien à poster
Messages recommandés