Aller au contenu

[Quizz] Quotes, screens et extraits sonores

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le tout premier. Cette scène m'avait marqué, j'en avais trouvé la "symbolique" un peu poussée...

Désolé pour l'attente. Je vais attaquer par une citation facile :

"On devrait jamais quitter Montauban"

Scores:

- Don_Angelo : 4

- Armand LeHess: 2

- Carambar : 1

- DEF : 1

- thev : 1

- xa_chan : 1

Héhé, oui anéfé.

Une petite quote bien classique:

"Look at that subtle off-white coloring.

The tasteful thickness of it.

Oh, my God. It even has a watermark. "

Celle-ci gragt va adorer je suppose.

-Chez l'humain, une bouche s'appelle une boîte à camembert. Cet engin (un téléphone) lui sert à réclamer sa nourriture, ça (la sonnette), c'est l'une des musiques qui annoncent la nourriture; ça (la porte), c'est le portail d'accès à la nourriture; ça (mobilette), c'est l'un des engins qui transportent la nourriture. Les humains apportent la nourriture, promènent la nourriture, conduisent la nourriture, se déguisent en nourriture. Ça (une table), c'est l'autel devant lequel ils rendent grâce à la nourriture, ça (aspirine), c'est ce qu'ils mangent quand ils ont trop mangé, ça (sport), c'est ce qu'ils font pour pouvoir remanger. Nourriture, nourriture, nourriture, nourrituuuure!! Et tout ça, vous croyez que ça leur suffit ?

-Oui.

-Et bah nan, même pas en rêve. Pour les humains, trop c'est jamais assez ! Et qu'est-ce qu'ils font de la nourriture qu'ils arrivent pas à manger ? Ils la mettent dans des boîtes en argent (des poubelles) toutes brillantes. Pour nous tout seuls !!

-Ouuuaaaahhhh

Scores:

- Don_Angelo : 5

- Armand LeHess: 2

- Carambar : 1

- DEF : 1

- Dude76 : 1

- thev : 1

- xa_chan : 1

ok, reprenons:

"You should start believing in ghost stories, you're in one!"

PS: j'ai peut-être zappé un bout de la citation, et ayant prété le dvd je peux pas vérifier, si j'ai zappé un bout ce serait le nom du personnage auquel l'acteur s'adresse.

• Créer...