Carambar 18 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Juste histoire de savoir et de comparer avec mon baladeur, elles ont une autonomie de combien en audio et vidéo vos petites merveilles, hors usage téléphonique ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est un peu compliqué, vu que je ne l'ai jamais utilisé dans un tel objectif. En plus, je suis un peu un maniaque de la jauge de batterie qui fait que dès qu'elle descend sous les 50%, il faut que je recharge. Ce que je peux dire, c'est que si je regarde un film (1h40 env.) à partir d'un DIVX tombé du modem (dans son format original, sans conversion spécifique pour le téléphone), je consomme à peu près 25% de la batterie. Sinon, mon utilisation courante par jour est à peu près 1h de musique, envoi d'une dizaine de SMS, 5 min de GTalk, 20min de surf, 10 min de jeu. La synchro avec mon compte google est activée et j'ai forcé mon téléphone en Edge. Avec ça, je tiens, je pense, 2 jours. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 *Stranger and DEF* > Evidemment, il y a une part de mauvaise foi dans ce que j'ai dit. Tout n'est pas comparable, à part la subjectivité qui est que j'ai toujours eu le sentiment d'avoir un iPod increvable p/r à un HTC qui clamse sans avoir été du tout utilisé (donc en veille permanente) au bout de la journée. Bon, au fond, osef : mon but était surtout de remplacer ce Nokia N73 insupportable par son côté bugs erratiques (appels sans que je le veuille malgré le blocage du clavier, lenteur exaspérante du système parce que plus du tout adapté, etc.). J'ai trouvé un compromis, le HTC, parce que l'accès à l'iPhone 4 reste hors de la portée de ma CB (et ma femme m'aurait tué de prendre un truc si cher, elle qui ne se sert d'un téléphone... que pour téléphoner). Je déplore juste quelques petites choses mais dans l'ensemble, je peux téléphoner, faire deux ou trois (et plus) trucs sympas mais je ne vais pas fantasmer dessus non plus. Le Smartphone idéal (amha) serait un bon mix (des avantages > subjectifs bien sûr) de Androïd et de IOS. Ce truc n'existe pas et si cela tend à venir, j'évite carrément certaines marques (par expériences personnelles désastreuses et encore subjectives) : Motorola, Sony (aucun rapport avec leur déboires actuels de noobs en sécurité réseau et autre joyeusetés Firewallesques). Back to the T[r]OPIC ! * tiens, ça ferait un "sympathique" titre de film, ça ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 *Stranger and DEF* > [...] Je vois pas stranger dans la conversation On est vraiment un forum de vieux. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ouais heu moi j'ai pas de téléphone portable donc bon ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 heuu, je viens de m'apercevoir que mon dernier message a disparu [...] Alors ton message avait bien disparu. Il était "refusé". Un modo ou un admin qui a le clic trop facile . Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Mwarf! Voilà que je confond PPN avec Stranger. Je vais aller me reposer. Reste que j'aime bien ce titre. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Un autre test du Galaxy S 2. http://www.journaldugeek.com/2011/05/16/test-samsung-galaxy-s2-sii/ Quelqu'un veut un Galaxy S? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Gniiiiiiiiiiiii ! Je hais Samsung parce que je les hais et qu'ils me donnent envie de les aimer... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai un choix à faire entre les 3 suivants car mon spica est trop lent (Angry Bird a 1 FPS/s c'est de l'art) pour les jeux et pas à mon gout non plus HTC DESIRE HD HTC Incredible S Samsung Nexus S lequel est le meilleur ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est un peu compliqué, vu que je ne l'ai jamais utilisé dans un tel objectif. En plus, je suis un peu un maniaque de la jauge de batterie qui fait que dès qu'elle descend sous les 50%, il faut que je recharge. Ce que je peux dire, c'est que si je regarde un film (1h40 env.) à partir d'un DIVX tombé du modem (dans son format original, sans conversion spécifique pour le téléphone), je consomme à peu près 25% de la batterie. Sinon, mon utilisation courante par jour est à peu près 1h de musique, envoi d'une dizaine de SMS, 5 min de GTalk, 20min de surf, 10 min de jeu. La synchro avec mon compte google est activée et j'ai forcé mon téléphone en Edge. Avec ça, je tiens, je pense, 2 jours. Ca me paraît honnête, tout ça. Pour info mon baladeur (un mini-PMP) tient environ 9h en vidéo dans les mêmes conditions, et une bonne cinquantaine d'heures en musique. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai un choix à faire entre les 3 suivants car mon spica est trop lent (Angry Bird a 1 FPS/s c'est de l'art) pour les jeux et pas à mon gout non plus HTC DESIRE HD HTC Incredible S Samsung Nexus S lequel est le meilleur ? Le meilleur compromis, c'est le Nexus S. Ses 2 ou 3 petits défauts sont compensés par son utilisation d'un Androïd brut et mis à jour assidûment. Au fait, vous avez vu : http://it.slashdot.org/story/11/05/17/1538226/Swiped-Tokens-Expose-Android-Devices-To-Data-Theft Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouep, pareil, le Nexus S. Je pense que c'est le plus intéressant par rapport au HTC que tu cites. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Surtout que le Desire HD est le grand frère du Incredible S, je ne vois même pas comment ils peuvent se retrouver dans la même liste de choix. Modifié le 18 mai 2011 par tbr correction de "de" retrouver en SE retrouver Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est très Freudien tout ça. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 de ceux là, je dirais nexus s. maintenant, quitte à rester chez samsung, autant attendre le galaxy s 2 qui devrait être dispo à al fin du mois. personnellement j'ai opté pour le htc sensation, qui devrait (normalement) sortir demain chez sfr. (je précise normalement parce ce qu'il devait déjà sortir le 12 mai) Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (Et des fois, je réponds sans voir qu'il y a une page suivante...) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 de ceux là, je dirais nexus s. maintenant, quitte à rester chez samsung, autant attendre le galaxy s 2 qui devrait être dispo à al fin du mois. personnellement j'ai opté pour le htc sensation, qui devrait (normalement) sortir demain chez sfr. (je précise normalement parce ce qu'il devait déjà sortir le 12 mai) Ouais, le "retard" de SFR m'a définitivement convaincu de ne pas le prendre. GSII FTW! Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je ferais pareil si je mettais pas samsung dans la catégorie "sociétés dont je n'acheterai jamais les produits" (à coté de sony et apple) (enfin j'exagere: pour samsung, c'est surtout valable pour les téléphones et pas, par exemple, pour les ecrans) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'étais comme toi il y a encore quelques mois. Mais avec le recul, je possède depuis plus de 2 ans un smartphone samsung auquel je n'ai pas grand chose à reprocher (si ce n'est ma propre bêtise d'être parti vers WinMo) et je me rends compte que HTC, marque qui m'a toujours donné envie de passer à Android, n'assure plus son rôle de leader dans cette catégorie de smartphones. Au final c'est Samsung, avec toute leur politique commerciale, qui a repris ce rôle. Bref, je ravale mon dégoût, et je songe sérieusement à rester chez eux. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Peut-etre que ça a changé, mais la derniere fois que j'ai voulu mettre à jour le samsung de ma femme (un spica), le logiciel dédié était une daube monumentale qui ne fonctionnait pas (devoir essayer une dizaine de fois la mise à jour en esperant qu'à un moment ça passe, j'appelle pas ça fonctionner correctement. surtout quand apparemment c'est loin d'être un problème isolé, vu que d'après mes recherches ça a l'air d'être systématique). Et ça ne tournait que sous windows (je n'ai plus de machine sous windows. que du linux). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Honnêtement, j'avoue que c'était pas gagné au début, mais finalement les mises à jour d'Android sont là pour le Galaxy S. Le téléphone est solide: il est tombé quelques fois et à part être un peu marqué sur la coque, l'écran est n'a pas bronché. Au niveau autonomie, non plus, je ne trouve pas grand chose à redire. Je trouve qu'il mérite amplement le succès qu'il a rencontré. Et le 2 semble bien parti pour le suivre. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il est si bien que ça le Galaxy S2 ? Ce qui m'emmerde sur le Nexus S c'est le port Sd card qui est absent... Mon rep est sur ma 8Go sur le spica afin de pouvoir le foutre à jour sans tout perdre Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si bien ? C'est juste le summum technologique du moment... ^^' Tous les journalistes qui l'ont eu entre les mains sont unanimes, DEF a posté un test il y a quelques jours et en cherchant un peu tu en trouveras d'autre. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Au fait, vous avez vu : http://it.slashdot.o...s-To-Data-Theft Correction en cours : http://www.engadget.com/2011/05/18/google-confirms-android-security-issue-server-side-fix-rolling/ Lien à poster
Messages recommandés