atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Le forum n est pas trop lu en ce moment , mais sait on jamais: http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/04/618958-Lagarde-Fimarcon-Musicalagarde-deuxieme-edition-vers-un-nouveau-succes.html je jouerai avec mon groupe samedi soir à Lagarde fimarcon, près de condom ( pour mémoire ) http://cerexmusic.free.fr/Bigbangbaybees/accueil.php Si y a des gens du sud ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un sait jouer d'un instrument. Tu joues de quel(s) instrument(s), justement ? Et dommage que ce ne soit pas une autre époque (révolue pour moi) parce qu'il fut un temps, je serais venu plutôt deux fois qu'une. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Living the dream! Ce que j'ai toujours eu envie de faire, mais trop flemmard pour apprendre à jour d'un instrument... C'est malin, j'ai Pandora en boucle dans la tête, à présent^^ Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 o/ o/ Pandora Is RULEZ. Elle déchire cette track. une de mes préférées sans doute. Bon ben y avait 200 personnes, les gens du gers sont très sympathiques, y avait QUE des supers groupes , tous très différents ! Un super ingé son, bref du bonheur ! On nous a même filmé et fournis le DVD dés la fin de la représentation! (Ainsi qu'interviewé pour une future Webtv ) Et surtout ! SURTOUT !!! Bouffez des saucisses du Gers les gars, c est un bonheur incommensurable ! Tbr: Je joue de la basse. Y a un ou deux topics sur le sujet a gauche à droite de ma part, ca me prend souvent d'en parler ! D'ailleurs je me demande si un jour je vais pas faire un long topic sur l'instrument. Un CD des Big Bang Bay Bees et dés à présent enregistré et (malheureusement) toujours en cours de mix. Sortie prévue fin d'année, si dieu le veut. Je vous tiendrai au courant. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour l'info. Le pandora que j'écoute n'est pas du même style mais c'est aussi l'un de mes morceaux préférés. C'est celui des Cocteau Twins. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo ! C'est bien pêchu ! Vous avez des choses de prévues la deuxième semaine de juillet ? Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 un mariage tu proposes un truc ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je joue de la basse. Un homme de goût ! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Un homme de goût ! Un homme de goût ! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Petit up pour un update de notre myspace, avec une ou deux tracks de ce festival: http://www.myspace.com/thebigbangbaybees (dont Coffee Shop des RHCP ( One hot minute) très mal remixé mais spa évident en sortie de table de mix de live ^^ ) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Un homme de goût ! Un homme de goût ! Un homme de goût ! ... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ca voulait plus rien dire la troisième fois ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est l'inflation : l'augmentation du goût de la vie, quoi ... =>[] Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca veut juste dire que je joue de la basse aussi ... ... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 han !!!! NON MAIS CA C EST JUSTE COMPLETEMENT ENORME o/ o/ o/ (faut arreter les jeux de mots sur ce satané forum, on comprend plus rien à force ) edit: bon va falloir attaquer un recensement, car on commence a être un sacré paquet Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouai, ça va devenir Morebasse le site en fait :whistle: Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Généralement, Morebacks c'est devant, et Morbass derriere ... ... Lien à poster
Messages recommandés