Aller au contenu

Musicalagarde - Big bang bay bees

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un sait jouer d'un instrument.

Tu joues de quel(s) instrument(s), justement ?

Et dommage que ce ne soit pas une autre époque (révolue pour moi) parce qu'il fut un temps, je serais venu plutôt deux fois qu'une.

o/ o/ Pandora Is RULEZ.

Elle déchire cette track. une de mes préférées sans doute.

Bon ben y avait 200 personnes, les gens du gers sont très sympathiques, y avait QUE des supers groupes , tous très différents !

Un super ingé son, bref du bonheur ! On nous a même filmé et fournis le DVD dés la fin de la représentation! (Ainsi qu'interviewé pour une future Webtv :) )

Et surtout ! SURTOUT !!! Bouffez des saucisses du Gers les gars, c est un bonheur incommensurable !

Tbr: Je joue de la basse. Y a un ou deux topics sur le sujet a gauche à droite de ma part, ca me prend souvent d'en parler ! D'ailleurs je me demande si un jour je vais pas faire un long topic sur l'instrument.

Un CD des Big Bang Bay Bees et dés à présent enregistré et (malheureusement) toujours en cours de mix. Sortie prévue fin d'année, si dieu le veut. Je vous tiendrai au courant.

• 1 mois après...
  • Créer...