Carambar 18 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Un Gandalf d'avant la vision de Peter Jackson (et malgré tout ce que je reprocherais à PJ, le Gandalf incarné par Ian McKellen, c'est bien Gandalf pour moi). Le dessin date de 1995 environ : Oui, je sais, il y a des erreurs anatomiques. Un de ces jours, je vais réussir à reprendre le critérium et me remettre à griffonner... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 il a un côté discworld, je trouves ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour le côté hyper-chevelu, il y a de ça Je crois aussi qu'à l'époque j'avais encore des éclaboussures dans un coin de mon esprit du machin de Ralph Bakshi, avec tous les personnages avec des cheveux des 70's. EDIT : OMG, Anthony Daniels y avait doublé "Bambi"-Legolas. Et John Hurt, "Mon ceinturon est plus grand que moi"-Aragorn. http://www.imdb.com/title/tt0077869/ Late '70s Hair.Everybody in this movie has unspeakably big hair. Pounds and pounds and pounds of it. I swear, I keep waiting for Gandalf to fall over under the sheer weight of it. And Saruman... it's perhaps better not to even talk about Saruman. I mean, he shouldn't have even been able to stand up. http://flyingmoose.org/tolksarc/bakshi/bakshi.htm Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Un griffonnage vite fait d'après photo : Je déterre éhontément. Et j'ai renommé le sujet, trop prétentieux Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime les déterrages ! Et j'aime tes dessins ! Dessine plus ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Je vais tester du v1agra sur mon critérium... EDIT : Je ne sais pas trop ce que j'essayais de faire, mais je l'ai fait : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Au passage : j'ai encore les caricatures de Gazus Snake, Puck, et nworr, d'après photos (sur le même papier que celles de Ben et UniKorn). Si vous les voulez, les gars, manifestez-vous ici Et vous serez libres de les publier sur le site (ou pas), selon votre bon vouloir. J'ai édité mes posts en première page, ceux avec des liens morts vers imageshack. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 "Une tête à classer ses rognures d'ongle par ordre alphabétique" ©Bouletcorp Vaguement inspiré du Sarge de Quake III et de Clint dans Le Maître de Guerre. C'est tout pour ce soir Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime !! Encore ! encore ! encore ! encore ! Une autre ! une autre ! une auter ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 T'as un sacré coup de crayon ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 "Rognures" est carrément Eastwoodien dans le pur style "Le Maitre de Guerre" Oups ! J'ai même pas lu ton commentaire en entier, Carambar. Envoyé depuis mon iPhone Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Quelques griffonnages déjà postés (je crois), à la recherche d'un logo pour le site : Celle-là, vous la connaissez forcément : Une idée qui n'a pas germé, heureusement (ça sent la frustration, faute d'idée) : "And now, for something completely different..." Une tronche de rostbeef que j'ai côtoyé pendant quelques temps il y a pas mal d'années. Je ne me souviens même plus de son nom : J'ai dû pondre celui-là en moins de 60 secondes... j'avais plus d'entraînement qu'à présent. Francis quelque chose, peut-être ? Il m'avait raconté que son seul souvenir de France était sa garde à vue à Niort parce que dans la gare on lui avait volé ses papiers... il est allé voir les flics, mais lui ne parlant pas français et eux pas anglais, il avait fini au trou. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il est où le smiley amoureux ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'avais commencé à le faire, et je l'ai visiblement égaré... Mais tu viens de me motiver pour y remédier De mon époque "Dragonball - j'essaie de dessiner quelques personnages uniquement de mémoire" : Ca ne passerait pas pour du Toriyama comme on sait le faire sur Dragonball Multiverse, mais pour une fois, je trouvais le résultat plutôt réussi. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sacré coup de patte. Tu me fais mon avatar, steuplé ? (mais pas en bleu, hein.) Je te filerai une photo si tu veux (en mp)... et si je peux. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Quand je parlais du smiley amoureux, c'était pour symboliser ma joie à admirer tes oeuvres (il manque un smiley à coeurs dans le pack d'octo). Tu avais commencé un pack de smiley? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 tbr > Je ne demande pas mieux que d'essayer, mais il faudra être patient : je n'ai rien dessiné depuis 3-4 ans, il faut d'abord que je me dérouille... et surtout que j'arrive à m'y remettre. TeKa > J'avais bien compris. Il y a longtemps j'avais complété du mieux que j'ai pu le pack d'octo. Il y a notamment ces deux smilies qu'il faudrait que j'adapte : En tous cas merci pour vos encouragements. L'idée d'essayer de trouver un cours de dessin commence à me trotter dans la tête. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Carambar > j'ai le temps. De toute façon, j'ai d'autres chats à fouetter... comme trouver d'urgence un logement parce qu'à partir du 24 février prochain, je dors dehors, fin de délai établi par l'ONC oblige. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'espère que quand je te livrerai un avatar, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi... Sans transition, deux caricatures griffonnées du même acteur : J'ai repris la tablette graphique hier soir, sans réussir à sortir quoi que ce soit un minimum satisfaisant... mais je ne me décourage pas. Et je retourne au papier. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je préfère la première. Je ne suis pas sûr qu'en voyant la seconde d'abord j'aurais déterminé instantanément qui était caricaturé. Keep up the good work! Lien à poster
Messages recommandés