Carambar 18 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ca fait un moment que je ne dessine - disons griffonne - plus. Comme le temps passe : presque deux ans, et je ne m'en étais pas rendu compte... Je suis d'humeur à poster un peu ici, histoire de faire remonter des souvenirs un peu oubliés, et éventuellement d'avoir des idées sur une éventuelle petite contribution à l'habillage du site. Parce que la teamette, elle a vécu... Si certains dessins font remonter des rancœurs vis-à-vis de membres qui ont claqué la porte, laissez tomber : ce qui a été est mort et appartient au passé. C'est juste comme un album photo (peu fourni, certes) qu'il faut voir ça... Je commence avec un dessin un peu nombriliste arrivé à la toute fin de Posse-Press, dans un thread où chacun se racontait, si je me souviens bien : Ouais, je sais, c'est un peu cucul. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Cucul ou pas c'est marrant et avec un bon coup de crayon, alors... @+ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le dessin claque sa mère grave ! :| Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Merci ! Je continue avec un dessin inspiré d'une folle soirée à Fear Combat, avec - et désolé pour la casse j'ai tout mis en minuscules dans les noms de fichiers et je suis incapable de m'en souvenir correctement à part pour certains, donc pas de jaloux - de gauche à droite, et de bas en haut, darhf, evilpnmi, carambar, unikorn, terje, vanisher iii. Si, au passage, cela vous inspire des idées, ou des envies pour notre présent, n'hésitez pas ! C'est un peu le but aussi, parce que c'est n'est ni pour déterrer le passé, ni par envie d'avoir des compliments. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Fouyayaille !... je veux mon avatar comme ces dessins, moi. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Toujours un bon coup de patte Caramb' Encore, encore !! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hu hu, ça rappelle de bons souvenirs, ça ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 tbr, ça peut peut-être se faire... Je remonte un peu plus loin dans le temps, avec deux croquis de détournements d'avatar, ici de Bstrange (jamais posté, je crois) : Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Sans oublier le magnifique croquis que tu a fait de moi ! Aller hop, avatar ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ca fait plaisir^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Petite recherche d'avatar pour Thunder El Doctor aka mixa : Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Y avait mon mien aussi Merci Carambar Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis impressionné, je ne te connaissais pas ce talent de dessinateur, je devrais lire plus souvent les threads de ce forum ... Tu as suivi des cours pour en arriver là ou bien tu t'es formé à la force du poignet ? ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ben> Merci Loone> Tout dans le poignet, tu as deviné C'est bien le problème, d'ailleurs, je ne progresse guère (et le fait que je ne dessine plus vraiment depuis deux-trois ans n'aide pas). La couleur est un vrai problème pour moi. J'arrive à quelques résultats passables au prix d'un effort monstrueux. Des fois, je me dis que j'avais un vrai potentiel, et que si j'avais fait une école... j'en serais à bouffer de la vache enragée en attendant de percer^^ Bon, tout ça ne nous dit pas si vous avez des idées - vu que je ne suis pas inspiré en ce moment - pour personnaliser un peu Moreback's (avec l'aide de quelqu'un doué aussi pour la couleur... PPN ? ) EDIT : Un étude d'avatar pour FragMonster, très largement extrapolé à partir de son avatar : Une recherche pour la teamette : Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ahah la teamette, manque plus qu'une bulle avec un gros "tu sors" et c'est parfait Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est bien vu Et le lien pour sortir mène sur la page d'inscription, le gros piège. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le cousin Docteur en littérature, Morton Freeman : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Manque juste la crowbar... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Carambar> t'es sûr qu'il bosse pas plutôt pour Ghostbusters ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouais, il manque la crowbar sinon on le prendrait effectivement pour le cousin momo> Tu penses à qui exactement ? http://www.obsessedwithfilm.com/wp-content/uploads/2009/06/ghostbusters-music-video.gif Toujours dans la catégorie "ça ressemble vaguement - et en partie involontairement - à quelqu'un" : (même si j'ai effectivement vaguement pensé à lui en dessinant, mais sans rien sous les yeux) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 celui à gauche sur la photo ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah oui, il y a de ça. Allez hop : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Yippee-ki-yay, motherfucker. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 TeKa, un homme avec des lettres, comme je les aime ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Un vieux croquis qui date de 1995. A l'époque Dragonball n'était pas terminé, et Son Goten était un gosse. Je l'imaginais ado, sans savoir qu'il changerait sa coupe de cheveux pour se démarquer de son père. Finalement, ce dessin pourrait aussi bien représenter son père. Qui a dit qu'ils se ressemblent tous dans ce manga, taille, vêtements, et couleur de cheveux mis à part ? Lien à poster
Messages recommandés