kozayamax 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Est-ce qu'il y a des grades pour le nombre de posts comme chez Posse? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 TKM> Oui. J'ai remis à peu près ceux du forum de la communauté, en addaptant au nombre limité de cases à remplir. Sharp> C'est pas le nombre de posts qui fait la valeur. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Encore beau boulot mon cher Gu ! :bravo: Sinon, encore des ptites idées pendant que je les ai en tête: * Une gestion des anniversaires et des lieux de chacun est prévue? * Regroupement des nouveaux messages par thread? Bon courage Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 * Pourquoi pas. Ce n'est pas une priorité mais bon. * Ca, c'est plus balaise à faire. Il faut un plugin exprès pour. Donc, je verrais ça un peu plus tard. Lien à poster
Vara 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bha ... re par contre, ils ont quoi les smileys ? ils sont tout vert ! !ill Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Re itou ! Je n'ai même pas pris la peine de faire "coucou" ici avant maintenant ! Les usages se perdent... zut ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je constate que certains recréé des threads existant sur l'ancien forum Posse... Je trouve l'initiative louable mais seulement une question me trotte dans dans la tête. Si on trouve un moyen de pouvoir remettre les "archives" du forum Posse-Press sur un un futur hébergeur... cela risque de créer des doublons non ? Mais en même temps il faut bien qu'on retrouve nos threads préférés pour continuer les discussions en cours... donc bon, comment faire ? Enfin voilà, je livrais ma pensée brute de décoffrage. Vous allez me dire que ce jour n'est pas encore arrivé et que pour le moment on peut bien recréer les threads etc. Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 test. blabla arf que c'est dur de redevenir un newbie Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Et "re" aussi. Lien à poster
Guest 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'aime bien ces smileys. Re. Et puis "ouéééé" © EvilPNMI. Non, je ne suis pas overdows. Lien à poster
Vara 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non, je ne suis pas overdows. Nippon ? Lien à poster
Guest 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais bon on va pas jouer aux devinettes non plus. Je suis brun, je porte des chaussures (souvent) et des caleçons (parfois). Si vous me reconnaissez vous gagnez une poupée russe... enfin, gigogne. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 EvilPNMI ? o/ !dodge Lien à poster
Guest 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Comme tu mens! /me masskick le chat. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si vous me reconnaissez vous gagnez une poupée russe... enfin, gigogne. Chouette ! encore un nouveau jeu ! Lien à poster
hbomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 re les gens même si je ne postais plus beaucoup ces derniers temps sur le forum de pc team, je venais régulièrement y faire un tour. j'ai remis mon avatar de Clint, vu que je suis pas le seul à l'apprécier celui là a pas l'air mal du tout, mais c'est dommage que le forum ne prenne pas toute la largeur à cause du menu... enfin c'est pas bien grave merci Gu ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'aime bien ces smileys. Re. Et puis "ouéééé" © EvilPNMI. Non, je ne suis pas overdows. Moi non plus, d'ailleurs. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il faudrait lire dans les entrailles d'un chat pour savoir qui il est... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 HMATT, petit petit petit.... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non mais vous avez pas honte, s'attaquer à un pauvre chat sans défence ! !mistrust M'en vais vous griffer la fesse droite, vous allez la sentir passer celle là Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Me voilà, prosternez vous ! Bravo à Gu ! pour ton énergie Longue vie à la récolte. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 gragt ???? Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Nippon ? Mouhahahahahaha !!! Tiens, je me demande si il migrera ici celui là... Comme quoi, il n'est pas bon de tout migrer. Lien à poster
Messages recommandés