canabix67 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Laissons le temps au temps... Je suppose que c'est une premiere versiopn est que ca va evoluer rapidement vers quelque chose de plus adapter a nos besoin... Je fais confiance a Gu! sur ce coup la... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 La version française n'est pas encore faite, étant donnée que cette version d'e107 est encore en dev. Par contre, rassure toi Darhf, tout est paramètrable (position et taille des menus, affichage plus gros, etc...). Donc, on verra par la suite les changements à faire. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Voilà voilà... Pour s'habituer, bah, on le fera. L'essentiel est que la communauté survive. Merci à toi, Gu ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est vrai qu'on est à l'étroit. en core plus quand on est comme moi en 1280*1024 Lien à poster
Mixa 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Re aussi les gens Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Euh j'ai eu une idee... Si on faisais un concours pour la banniere du site? on a plein de talent dans les membres, alors pourquoi ne pas creer une nouvelle baniere pour nous? Gu! avais tu deja prevu quelque chose? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui, un genre de concours de bannière. Et de maquette également. Mais bon, on verra ça quand plus de monde sera là . Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 m'enfin, il n'est pas désagréable ce forum .. il n'y aura plus qu'à voir comment il tiens la charge ... Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca fais plaisir de voir tout le monde revenir... ca fais chaud au coeur... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 faut bien, sinon Gu ! se serait cassé le cul pour rien Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tiens, y'a pas d'option d'avertissement par mail de nouveau message. Ca manque Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouch, le choc !!! C'est vraiment autre chose que Vbulletin. Pas mal à premiére vue, assez rapide et semble complet. Mais toujours le pincement au coeur envers Posse... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 momo> Ouais, quand même ! Mais bon, ça m'occupe aussi. Darhf> Ouais, moi aussi ça me se manque. Pistolero> Effectivement il est rapide, mais il ne fait pas oublier qu'il est vide aussi. Donc, wait and see pour le moment... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tiens, j'ai vu la taille de la base en clair quelque part. Quelques ko pour le moment... C'est vrai que l'aspect change, mais ma foi, il n'est pas désagréable. Je me disais que le design manquait un peu de personnalité, et puis en voyant les membres et leurs avatars arriver (ouéééé, j'ai plus de posts que momooooooooo ! ... je sais, ça ne va pas durer , je me suis tout de suite senti plus chez moi ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Carambar> pas si sûr que ça va durer : je ne post plus autant qu'avant. Mais bon, le seul truc génant pour le moment, c'est le coté rikiki de la partie forum en elle même dans le navigateur (la moitié de l'espace est inutilisé, dans mon cas) Lien à poster
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bien voilà comme tous je déménage... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 momo> C'est dû au thème utilisé. Il faudra le modifier pour que la partie non-menu reprenne un peu sa place. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Une fois personnalisé, je suis sûr qu'on se sentitra davantage chez nous. Re à tous ! Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Re tout le monde Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 momo> C'est dû au thème utilisé. Il faudra le modifier pour que la partie non-menu reprenne un peu sa place. je me doutes, mais bon, comme UI par defaut, ça fait tache ... Mais bon, en même temps, une bonne UI, c'est vachement dur à faire Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 De retour aussi... (L'avatar reviendra sous peu...) Merci à Gu ! (Au passage, le " under 13 " c'est un filtre à boulet ? ;-p) (Et sinon, vous ne trouvez pas que ça manque de quizzs ?) Oui, bon, pour la première fois, je sors... (Tiens, un petit truc à revoir : quand on édite on revient automatiquement à la première page, pas à la dernière...) Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Marmotte : à toi l'honneur pour les quizzs. Recrée le kezako par exemple. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 De retour aussi. J'aime bien le design bien qu'il soit un peut trop espacé. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouiiiinnnn !! J'suis qu'un newbiiiiiiiiiie !! Moi qui était un des plus anciens du forum Posse-press. Bon, blague à part félicitation à Gu! pour ce site et longue vie. Lien à poster
Messages recommandés