Carambar 18 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je vais regarder ça Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je trouve que ça a sa place ici. Le japon annonce la coupe du monde de rugby 2019 : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 One Punch Man Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Petit crossover One Punch Man vs Vegeta : https://imgur.com/gallery/3lqeZ 1 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!" :Skywalker: L'animé One Punch Man n'aura que 12 épisodes. Pour une fois que j'accrochais vraiment... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai fini le manga en suivant la trame de l'animé. Apparemment on peut compter "peut-être" sur une S2 ^^ (je me suis bien gardé d'aller plus loin dans ma lecture). 2016 : Nouvelle saison de Shingeki no Kyojin + reprise de GoT + TWD + éventuellement One Punch Man S2 :"çavautlecoupdevivrevireux"-tortuegéniale: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Mes animés du moment, en attendant Shingeki no Kyojin S2 et One Puch Man S2 : Ajin : la S1 vient de se terminer. Je ne sais pas trop où cela va aller, et je trouve la note AniDB bien sévère... Je suis partagé sur la réalisation (entièrement en 3D et ça se voit). Mais l'intrigue me prend. Vivement la S2. Boku no Hero Academia : sympathique, sans plus, pour ce que j'ai pu en voir, en surfant sur le thème de One Punch Man ? Bungou Stray Dogs : suffisamment intéressant pour l'instant, je ne sais pas si je vais poursuivre. Koutetsujou no Kabaneri : mon préféré pour l'instant. Un peu Shingeki no Kyojin avec des zombies ultra-résistants et un univers japonais médiéval / steampunk. Tengen Toppa Gurren Lagann : je viens de le revoir, et c'est encore mieux que dans mon souvenir. Quelques similitudes avec Kill la Kill m'ont sauté aux yeux... Mais j'avais oublié que Kamina partait si vite, dès l'épisode 8 il me semble... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ajouterais que finalement j'aime plutôt bien Boku no Hero Academia. Les similitudes avec One Punch Man sont là, mais c'est malgré tout différent, et c'est aussi suffisamment parfois un peu décalé, cela ne se prend pas (trop) au sérieux, et quelques passages m'ont fait plus que sourire. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 J'aime bien aussi Boku no hero Academia. En espérant que le personnage principal va finir par arrêter de pleurer... Je suis sur le point de commencer Joker Game et Bungou Stray Dogs, mais pas eu/pris le temps. Kabaneri me semble effectivement fort prometteur. Je recommande Re - Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu qui commence plutôt bien. En ce qui concerne Gurren Lagan, c'est drôle, c'est justement à partir du 8° épisode que j'ai vraiment accroché, justement à la disparition de ce personnage qui m'agaçait terriblement. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je ne suis tellement plus à la page dans ce domaine que je viens à peine de me prendre l'intégrale Berserk en BR. Bon j'ai quand même fait le mangazur cette année. 19 ans que je n'avais plus foutu les pieds dans ce salon (anciennement Cartoonist). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 J'ai fini par acheter une version BR de Fullmetal Alchemist (seconde adaptation de 2009 du manga, bien sûr - la première, euh, comment dire...). Mon vrai regret ? C'est mon animé préféré, sans doute de tous les temps... (j'écoute même la BO en ce moment). Mais plus je le regarde et plus de (re)comprends le japonais. J'aimerais trouver les ST en japonais, mais ça semble impossible (et cela m'aiderait à retrouver mon niveau de japonais d'autrefois, quand j'étais jeune - "once upon a time"). Vous auriez une piste pour un import japonais à un prix disons raisonnable, avec ST en japonais (et en anglais mini pour être sûr de pouvoir switcher et vérifier que je comprends bien ce que j'ai cru comprendre) ? Je peux peut-être trouver sur Amazon, mais bon, si vous avez une piste... A part ça, il semble désormais presque acquis que Shingeki no Kyojin S2 démarre début avril 2017 \o/ Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 C'est pas Loone qui avait un pied au Japon ? Je me souviens d'un sujet où je parlais d'import nippon pour des CD, et il me semble - sans certitude - qu'il avait des possibilités de ce côté là. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 On a toujours notre Xa Chan expatrié au Yapon je vous rappelle. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Xa chan doit, je pense... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Si Loone a un pied au Japon, Chuck Norris et Van Damme sont jaloux de son grand écart^^ C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de xa_chan depuis bien longtemps. Aux dernières nouvelles lui avait les 2 pieds au Japon... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 lol oui j'ai confondu ^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Peu importe... Xa_chan, tu nous lis encore ? Comment vas-tu ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Nouveau trailer du film live basé sur Fullmetal Alchemist. Après ce qu'ils ont fait avec l'Attaque des Titans, je suis très perplexe. Ici certains plans me semblent passer pas trop mal, mais il y a des détails que je n'aime vraiment pas. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Ils ont fait un trailer ou un film pour l'attaque des titans ? édit : celui-là peut-être ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Oui, c'est ça. Un film. En fait, deux, deux parties si je me souviens bien. Les CGI étaient corrects (il me semble... j'ai vite oublié), mais les acteurs globalement effroyables, ils ont changé l'histoire, etc. Ceci dit, je suis vaguement plus confiant pour FMA, malgré la perruque d'Ed pire que celles de Daenerys et Legolas réunies Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Mission (pour moi) : trouver ce film. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Honnêtement... Si tu as aimé l'adaptation anime de 2009, tu ne peux être que déçu. Mais bon, c'est toi qui vois. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 On commence doucement à initier le P'tit bout au cinéma. On lui a montré Totoro (idéal pour commencer) et je cherche des idées de films pour tous petits (3 -4 ans). Le premier qui me vient à l'idée c'est Ernest et Célestine. Y'aurait aussi Kirikou (quoique, la sorcière pourrait l'impressionner). Des idées? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Vu ce que tu évoques, tu ne cherches pas l'animation japonaise à tout prix, je suppose. J'ai regardé ce que j'ai de mon côté pour me souvenir ce que j'ai pu lui passer à cet âge, et ce qui pourrait convenir.Là comme ça je suggère : Wall-e Cars Space Jam Hook Les films Astérix Horton 1 Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Je déterre ce thread car France TV met en ligne des Animés (long métrage) pour l'été... gratuitement : https://www.france.tv/collection/2879811-japanimation/ Lien à poster
Messages recommandés