Carambar 18 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Aucune idée ! Je n'ai vu d'épisodes entiers que de l'époque Kirk au début des années 90. Ce qui ne m'empêchera pas de le voir. Je viens d'entendre dans la Tête Au Carré (émission du 28/4) que le personnage de JLP est inspiré du frère d'Auguste Piccard (qui lui a inspiré Tournesol à Hergé), scientifique français de renom. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 HS: merde t'écoute la même chose que moi Carambar Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ca fait peur, hein ? :gniark: Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Aucune idée ! Je n'ai vu d'épisodes entiers que de l'époque Kirk au début des années 90. Ce qui ne m'empêchera pas de le voir. C est bien tout le problème, t as donc matté une série avec au moins 24 ans de retard C est pas un péché hein, c est juste qu on se demandera pas pourquoi après ca le reste des séries ont pas été diffusée en hertzien ... Ben: je l'ai pas vu mais j aurai tendance a dire : " non aucun souci" Lien à poster
Messages recommandés